On a réservé le pour la soiree , on est censé partir à 00h. Il est 00h30.
On se rhabille vite après avoir dormis pendant genre 10min. On range touuut puis part.
J'avoue que je pensais qu'après ça allait être gênant mais c'est encore mieux maintenant.Jeongin : On devrait rentrer...
Moi : Oui..
Jeongin : Je te raccompagne !
Moi : Mais...on est pratiquement à ton agence , rentre en premier. J'appelle un taxiJeongin s'arrête de marcher et s'assoit sur le banc le plus proche.
Qu'est-ce qu'il me fait là ?Moi : Euh jeongin , qu'est-ce que tu fais ?
Jeongin : Je rentre en taxi avec toi. Alors j'attends ici qu'il arrive !Un rire s'échappe de ma bouche , je m'assois à côté de lui un peu timidement..Il ne faut quand meme pas oublier qu'on vient juste de ken tous les deux..Enfin bref.
Jeongin : Pourquoi es tu assise si loin?
Moi : De quoi tu parles je suis assise à côté de toi normalement
Jeongin : Mais rapproche toi , l'ego entier de minho peut s'y installer
Moi : oui oui d'accord olala..Je m'installe rapidement car il me met la pression , dès que je suis installée , je sens son bras autour de mes epaules. C'est donc ça qu'il voulait faire depuis le debut..
Le taxi finit par arriver , le taxi c'est changbin..je pleure de rire!! Jeongin a dit qu'il s'occuper du taxi..je ne pensais pas à ça.
Arrivé à Yg, jeongin descend avec moi.
Je le prends dans mes bras et l'embrasse..Je finis par rentrer..triste de devoir le laisser-Gerant : Je vous ai vu. Raconte moi tout de tout!
Moi : Aaaah!!! oui oui et ouiii!!! Alors premièrement..tout est arrivé au karaoké !!!Et voilà comment Junhwan et moi sommes devenus best friends.
Hahaha je rigole bien sûr...Mais bon..Gerant : Aaah !!! trop bien trop bien trop bien! Maintenant vas dormir.
Moi : Euh- hein
Gerant : Demain tu as une interview et tu dois finir d'enregistrer ton single. APRÈS! Tu as à finir d'apprendre des chorées à John alors c'est pas demain la veille que tu seras en forme si tu dors pas maintenant parce que tes histoires de cul avec Jeongin je t'avoue que j'en ai sincèrement rien à fiche.
Moi : Je- ok...Bonne nuit ?
Gerant : Bonne nuiFOU RIRE
VOUS LISEZ
Yang Jeongin
Fanfiction( je sais à quoi vous pensez quand vous voyez le nom de l'histoire...YANG JEONGIN YANG JEONGIN YANG JEONGIN ) Lee Junha , la célèbre soliste connue pour ses musiques "Kiss" et "Guess What". Junha est une idole de chez Yg etant meilleure amie avec Ha...