23

373 18 0
                                    

Je viens de finir les répétitions de danse...devrais-je appeler Jeogin pour se voir..Oui! On devrait aller manger quelqu- Euh..je..veux passer une soirée tranquille alors..on va..manger à l'agence. Ça va etre bien quand meme...Ou nooon!!!!
J'ai une meilleure idée !!! Il vient toujours me voir..alors je vais aller le voiir pour une fois!
Orh j'ai rien à lui apporter..et puis merde ma presence suffit si il n'est pas content c'est son problème !!

Moi : Junhwan!!! Tu peux m'amener chez jyp s'il te plaît ?
Gerant : Oui mais tu vas y aller comme ça ? en jogging ?
Moi : Euh- non bien sûr que non..
Gerant : appelle moi quand tu es prete alors.

J'allais carrement y aller en pyjama..
Je vais me re changer..MAIS QU'EST-CE QUE JE METS?! Je ne sais paaaaas...
Un jean? un pull ? une chemise ? une combi ? je sais pas..

Un jean? un pull ? une chemise ? une combi ? je sais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une veste suffit avec ça.
Junhwan me rejoint dans la voiture. Jeongin est en live..orh..Je vais débarquer en plein live...
Je devrais peut-être attendre qu'il finisse ?
Je vais l'appeler c'est mieux..

Moi : Allô?
Jeongin : Allô!
Moi : Saluut je derange pas j'espere ?
Jeongin : non pas du tout !! Tu as un problème ?
Moi : Euh- non ! Tu crois que je peux passer te voir ? je suis libre jusqu'à demain!
Jeongin : Oh oui bien sûr viens ! Tu es la bienvenue tout le monde t'attend
Moi : Super !!

Le stress monte , nous n'avons pas le droit à l'erreur. Un geste habituel peut tout déranger.
Pour l'instant , Jeongin et moi preferons ne rien dire pour les stays et les lightys. C'est marrant de voir les dramas et les théories !!
C'est carrément gamin mais j'adore.

Moi : Toc toc je peux entrer ?
Jeongin : Tu es en quelque sorte déjà entrée
Moi : Excuse moi ahaha
Jeongin : Viens à côté de moi!
Moi : Oui!
Jeongin : alors pourquoi tu es là ?
Moi : Euh- comme tu es venu tout à l'heure mais que j'étais occupée avec John bah je me suis dit que j'allais venir te voir en temps libre !!
Jeongin : ah oui john..il est un danseur officiel ?
Moi : Oui..qu'est-ce qu'il y a tu as un problème avec John ahhaha
Jeongin : Ahahha peut être que oui peut-être que non hahaha
Moi : Haha- Hein..Me dis pas que-

Je tourne la tête vers le live et puis regsrde jeongin l'aire paniquée.
Je souris puis ne dis rien.

Jeongin : quelqu'un a dit « ambiance bizarre » Ahahhahahha!
Moi : Ahhaha
Jeongin : Junha et moi avons nos histoires, et en parler en public serait dérangeant.
Moi : Oui c'est pour ça qu'on s'abstient ici
Jeongin : Oui exactement..Junha , quelqu'un te demande de m'apprendre la danse de Before Us!
Moi : Orh..le carnage que tu avais fait la derniere fois ne t'a pas suffit
Jeongin : c'etait il y a pratiquement 4 mois !
Moi : 1 , 2 , 3 et 4..

Nous faisons seulement les bras. J'essaie de me concentrer mais jeongin- POUAHAHAHA

Jeongin : Quoiii pourquoi tu rigoles ? Je l'ai travaillé pour te montrer ! Elle est compliqué ta danse...
Moi : Tu l'as travaillé ?
Jeongin : Un peu.
Moi : Je vais t'aider !! Donc le début ça va mais c'est quand tu lèves ton coude et que tu déplie ensuite ton bras que ça va pas. Aligne ton coude et ton épaule puis ensuite aligne ta main avec ton coude et ton épaule.
Jeongin : Ok j'ai compris !!

Un large sourire s'affiche sur mon visage.
Sa joie me met de bonne humeur ! Surtout qu'avec tout le travail que j'ai en 1 journee..le retrouver après avec cette bonne humeur c'est quelque chose que j'aimerais garder toute ma vie!

Yang Jeongin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant