Gerant : Junha tu es prete ?
Moi : Oui!
Genrant : Installe toi sur scene avec les danseuses!
Moi : D'accordJe m'installe , la musique commence. Je dois chanter devant tout ces gens. Encore.
C'est trop bien de faire un boulot que j'aime mais j'ai besoin de me reposer. Je suis fatiguée mais je dois pas le montrer , je dois sourire et faire comme si de rien n'était.Moi : geogi malhaejwo ah-ah, wonhaneun geol uh-uh. deo isang dangsin-i pil-yohaji anhseubnida.
uliga uliboda meonjeo son-eul jabgi jeon-e dangsin-eun nae ma-eum-e jalileul gajyeossseubnida.Je vois bien le public! Ça fait plaisir de voir mes fans..Je fais souvent des lives ça fait du bien de leur parler mais les voir c'est mieux.
Ensuite j'ai un fan meeting. Ça va vraiment etre super et- Oh- qui sont ils ?Moi : son-e dahgi jeon-e, uli ap-eneun dangsin-i na sesang-ieossseubnida. modeungeol ijge mandeungeon~
Pourquoi ces garçons sont avec tous ces groupes. Ils sont co- STRAY KIDS! Hanbin et Suhyun m'en avait parlé il est fan d'eux.
Je ne les avais jamais vu. Je finis la performance et pars pour le fan meeting.Moi : Bonsoir! wah tu es vraiment jolie!
Fan : ooh merci beaucoup ! Je t'adore je t'adore , tu m'as réellement sauvé la vie avec tes lives.
Moi : Ohw..Viens je te fais un câlinelle a les larmes aux yeux. Elle est trop mimi.
Moi : Dis moi comment tu t'appelles ?
Fan : mes amis m'appelle Mini.Je lui signe un autographe et prends une photo.
Elle m'offre un tableau qu'elle a fait elle meme.
Je ne sais pas si j'ai le droit de le garder..
Je demanderai de le fouiller.
Pleins de fan trop mimiii m'offrent des peluches..Je vais essayer d'en garder quelques unes.Gerant : Junha , d'autres groupes t'attendent devant avec Hanbin et Suhyun!
Moi : Ok ! Au revoir tout le monde
J'enlace Hanbin et check Suhyun. D'autres groupes dont..G-idle , TxT , Blackpink et Stray kids.Moi : Salut
Miyeon : Wah tu as été incroyable Junha !
skz member : LE PASSAGE OÙ TU FAIS "son-e dahgi jeon-e, uli ap-eneun dangsin-i na sesang-ieossseubnida. modeungeol ijge mandeungeon~" EST INCROYABLE !
Moi : Merci beaucoup euh-
Skz member : Han! Appelle moi Han
Moi : Ok! merci beaucoup Han!
Han : ET AUSSI LE PASSAGE DE-
Skz member : Arrete tu vas lui faire peur. Salut moi c'est Jeongin!Oh..Alors c'est donc lui que j'ai vu dans l'etage.
C'est le premier membre que j'ai vu..Moi : Hum...Salut euh Jeongin..
Jeongin : Ta nouvelle chanson est vraiment bien et la danse aussi!
Moi : Merci beaucoup..
Gerant : Junha ! Il faut partir
Moi : Désolé je dois y aller , à plus tard!
Hanbin : Au revoir tout le monde
Suhyun : Au revoir!Suhyun et Hanbin me rejoignent dans la voiture.
Jeongin..je pense à lui , à lui , à lui et encore à lui.Suhyun : nanana..hm hm.
Hanbin : Chut
Suhyun : Orh ça va...Junha qu'est-ce que tu écoutes ?
Moi : Hm..? Moi?
Hanbin : Qui d'autre
Moi : J'ecoute..Ssick de Stray Kids
Hanbin : ENFIN
Moi : depuis que j'ai vu J- Enfin..Stray kids , j'ai très envie de découvrir leurs musiques.
Suhyun : Waaah
Moi : Orh commencez pas hein
VOUS LISEZ
Yang Jeongin
Fanfiction( je sais à quoi vous pensez quand vous voyez le nom de l'histoire...YANG JEONGIN YANG JEONGIN YANG JEONGIN ) Lee Junha , la célèbre soliste connue pour ses musiques "Kiss" et "Guess What". Junha est une idole de chez Yg etant meilleure amie avec Ha...