Gerant : C'est inadmissible...J'en peux plus de toi Junha et toi Jeongin je
suis très déçu !Un petit rire s'echappe de nos bouches. Il nous gronde comme si on avait 6ans orh ça va on a rien fait de mal en plus.
Moi : On a pas 14ans non plus , on sait ce qu'on fait pas la peine de nous gueuler dessus
Jeongin : Oui pas la peine de nous taper à chaque fois qu'on fait quelque chose , on est plus au lycée
Gerant : Vous vous rendez pas compte !
Moi : Orh ça va c'est que de l'eau..avec un peu de bulles et un peu de citron..
Gerant : ça colle ! Nettoyez la voiture et tout de suite.Il part en nous donnant 2 chiffons et un produit.
Après qu'il soit parti , jeongin et moi explosons de rire. Il nous engueule comme si on etait des gamins. En plus il n'est que mon manager..Junhwan a le dont de s'énerver très très vite..Moi : On a pratiquement rien fait..
Jeongin : Ouais fin..on a volé sa voiture quand meme..
Moi : C'était ton idée !
Jeongin : Mon idée c'etait de la prendre puis la reposer après sans aucun changement! La limonade c'etait ton idee!
Moi : Et la boire en voiture et pas en se baladant c'etait la tienne n'oublie pas
Jeongin : J'étais fatigué , evidemment que je voulais pas marcher.
Moi : Mouais..
Jeongin : Tu laves bizarrement la voiture
Moi : comment ça je lave bizarrement t'as craqué ?
Jeongin : Mais frotte ! pourquoi tu tapes ?
Moi : Laisse moi laver !Que s'est-il passé exactement hier soir...Là est la question...
Flashback
Ma tete est posée sur les genoux de Jeongin.
il joue avec mes cheveux en ecoutant de la musique
Que c'est apaisant...Mais vite endormant.Jeongin : Epepep reveille toi ne t'endors pas!!
Moi : Je suis fatiguée j'ai travaillé toute la journée..
Jeongin : Moi aussi t'inquiète pas
Moi : Alors dors avec moi
Jeongin : Debout , j'ai une idée...
Moi : mh..Quoi?
Jeongin : Allons chercher la voiture de Junhwan..et allons en ville!
Moi : OUI!Je me leve vite et cours suivie de Jeongin.
Moi : les clés sont...Toujours dans la commode du hall , je ne sais pas pourquoi mais il pense que personne sait. Allons y !
Après 1h à tourner en voiture dans la ville , on decide de s'arreter.
Moi : Pourquoi tu me regardes bizarrement ?
Jeongin : T'es belle
Moi : Hein..?
Jeongin : Rapproche toi
Moi : euh..oui.Je vire au rouge. Et un petit sourire que j'essaie de cacher.
En m'approchant , Jeongin attrape ma main et me tire vers lui. C'est comme ça qu'il arrive à m'embrasser par surprise.
Je meurs..c'est trop chou...
Jeongin se met à ricaner..Moi : euh-eh..Allons..Allons acheter de la limonade. Et allons prendre l'air ça nous fera du bien!
Fin du flashback
C'est après cela qu'on renverse de la limonade sur tout le devant de la voiture apres un virage.
En pensant avoir bien essuyer avec mon pull , on repart tranquillement dans mon dortoire en reposant les clés.Moi : Chut fais pas de bruits !!
Jeongin : Orh c'est bon on va ne faire plus que ça dans moins de 2secondes chrono.
Moi : bahaha..Alors fais ce que tu veux.Ses mains se posent sur ma taille pendant que mains s'installent autour de sa tête.
On se déshabille plus vite qu'on s'installe sur le lit....FIN
VOUS LISEZ
Yang Jeongin
Fanfiction( je sais à quoi vous pensez quand vous voyez le nom de l'histoire...YANG JEONGIN YANG JEONGIN YANG JEONGIN ) Lee Junha , la célèbre soliste connue pour ses musiques "Kiss" et "Guess What". Junha est une idole de chez Yg etant meilleure amie avec Ha...