j'avais oublié ce moment gênant qui allait certainement arrivé. Par réflexe de stresse j'attrape le bracelet qu'il m'a offert et repense à ce qu'il m'a dit hier soir..Penser à lui quand ça va pas pour que je l'imagine danser et que je rigole mais un bon coup.
Je souris d'un coup et regarde la journaliste et les producteurs qui attendent une réponse.Moi : Nous sommes de très bons amis , je sais que des stays et des lighty se font beaucoup d'idées. Mais je pense que meme si on etait ensemble, cela devrait rester confidentiel. Désolé de vous décevoir!
Journaliste : Eh bah dit donc..Je suis moi meme déçue ! c'est vrai que plusieurs photos de vous deux ont tourné alors aujourd'hui j'aimerais savoir si ce sont des montages ou pas. Voici les photos.Plusieurs montages de nous deux en villes , qui se tient la main , en train de manger etc...
Ça me laisse faire sortir un petit rire de ma bouche. C'est tellement bien fait c'est dingue.Moi : haha..Ce sont de fausses photos
Journaliste : Ah bon?
Moi : c'est effectivement très bien fait meme moi j'y ai cruLa journaliste continue de poser ses questions tranquillement. On passe à une petite activité.
Ça se finit vite c'était très rapide.
J'ai finit ma journée ! Je suis en repoooos , pour la journée mais c'est du repos quand meme.Moi : Junhwan !
Junhwan est mon manager , gerant , assistant , tous les mots que vous voulez , qui me suit tous les jours.
Moi : Je rentre avec Hyunjin. Il attend devant
Gerant : Ouais ouais.Il s'en fiche. Il parle avec la journaliste. Fou rire.
Hyunjin m'avait envoyé un message après l'interview me disant qu'il etait devant. Qu'il venait me rechercher pour aller avec eux en ville.
Ça va etre vraiment bien. Puis surtout je vais revoir jeongin!!!Hyunjin : Junha !
Moi : Hm..!
Hyunjin : Ça va?
Moi : Ça va merci , et toi
Hyunjin : Ça va bien! Tu veux qu'on passe à l'agence avant de partir
Moi : oui s'il te plaît il faut que je me change
Hyunjin : Ok , Minhoooo direction YG
Minho : Reçu !Je monte dans ma chambre. Je croise une amie , Jisoo. Elle m'aide souvent à m'habiller. Elle est si gentille!
Moi : je vais mettre un jean et un haut simple
Jisoo : Noooon
Moi : Hein?
Jisoo : mets une belle jupe
Moi : Pourquoi
Jisoo : Bah..Jeongin
Moi : Uh- quoi?Je rougis et regarde ailleurs. De quoi elle parle elle encore..
Comme si je voulais lui plaire.Jisoo : orh c'est bon ça va ! Tu peux me le dire j'etais pas loin dans ce fameux café moi aussi. Je vous ai vu , il t'a donné un petit bracelet que tu tripote depuis 10min au moins-
Quelqu'un se met à toquer et met fin à cette conversation plus que genante.
Moi : Oui!
? : C'est jeongin , tout va bien? Tu prends des plombs !
Moi : Entre t'inquiete
Jeongin: Oh- Salut Jisoo!
Jisoo : Salut...Oh je dois y aller. Je vous laisse...
Moi : Attends Jisoo tu ne m'as trouvé de tenue-
Jisoo : Désolé je dois y aller ! Jeongin aide laOrh quelle peste. pourquoi il fallait qu'elle fasse ça.
VOUS LISEZ
Yang Jeongin
Fanfiction( je sais à quoi vous pensez quand vous voyez le nom de l'histoire...YANG JEONGIN YANG JEONGIN YANG JEONGIN ) Lee Junha , la célèbre soliste connue pour ses musiques "Kiss" et "Guess What". Junha est une idole de chez Yg etant meilleure amie avec Ha...