Gerant : JUNHA !!! depeche toi ! En scene aller!
Moi : J'y vais.
Gerant : Noooon l'autre côté ! C'est la derniere et la derniere c'est en bas !Pendant les concerts...Junhwan est énervant. Qu'est-ce que je l'aime pas! Pourtant tous les jours il est un peu gentil. Parfois il est mon ami.
C'est la derniere chanson, la danse que j'apprenais à John tout à l'heure.
J'espere qu'il va prendre de la confiance et slay la chorée.
D'ailleurs Jeongin est là , hanbin et suhyun aussi , les membres de Ive aussi! Et blackpink !
Ils sont là à crier et danser ! Ils sont trop gentils !
~
~
~
~
~
~
Le public applaudit ma derniere chanson de ce soir. Après les avoir salué , je pars en coulisses.Jeongin : Bravo!
Suhyun : On est tous fiere de toiiii!
Moi : Oh- Merci beaucouuup!
Hanbin : Tiens je t'ai acheté un cadeau-
Suhyun : c'est faux tu l'as trouvé dans ton sac y'a 5min
Hanbin : Chut!Il me tend une boite , que j'ouvre toute contente!
Moi : Ah- un stylo noir! sans ancre en plus..Mercii , t'inquiète j'adore ce cadeau hanbin
Je le prends dans les bras puis prends Suhyun qui etait jalouse. Je tourne le regard vers jeongin qui sourit , tout timide.
Jeongin : Tiens , je t'ai acheté des fleurs..
Moi : ohh ! Des renoncules! J'adore ces fleurs , elles sont magnifiques..Merci beaucoup.Je le prends dans mes bras et là je fais enfin le lien...se sourire depuis tout à l'heure , son odeur et sa manière de faire les calins. Je savais qu'espoir me faisait penser à quelqu'un. C'est seulement maintenant que je realise que la personne en question est Jeongin. Cela expliquerait peut-être pourquoi il est si gêné.
Suhyun : Bon , mon gerant m'appelle! Je dois vute y aller désolé désolé Junha ! On se voit demain !!! je suis fiere de toi! D'ailleurs Hanbin je te conseille de fuire , toute l'agence va te defoncer si ils te voient !
Hanbin : Hein? pourquoi ?
Suhyun : Je sais pas une histoire dans un bar hier soir apparemment. Bref Bye!
Hanbin : Oh-oh-Hanbin se barre en courant et Suhyun sort calmement laissant Jeongin et moi seul.
C'est très gênant..Moi : Euh...Je dois aller me changer. Attends moi ici!
Après m'être habillée , j'essaie de prendre note sur ce que je viens de réaliser..
Alors..J'ai embrassé Jeongin hier soir sans le savoir..?
Je vire vite au rouge pendant que mon cœur devient enragé ! Il bat comme il n'a jamais battu.
Je dois repartir le voir mais j'ai les jambes qui tremblent tellement..Moi : Euh- Jeongin!
Jeongin était en l''parler à une maquilleuse , orh.. elle veut quoi celle là..
Jeongin : Oh bah tiens ! quand on parle du loup
Moi : de quoi vous parliez?Merde je suis vachement agressive là..
Jeongin : euh- hum..On disait..que ton concert etait vraiment bien!
Moi : Oh. Ok. Merci.
Maquilleuse : Alors. Jeongin ? tu vas revenir ici ou à l'agence ?
Jeongin : Certainement !
Maquilleuse : Tu crois qu'on pourrait se revoir ?
Moi : Tssk
Jeongin : je ne pense pas ! désolé
Moi : Ahah
Maquilleuse : Euhm..Ok. À plus tard alors!
VOUS LISEZ
Yang Jeongin
Fanfiction( je sais à quoi vous pensez quand vous voyez le nom de l'histoire...YANG JEONGIN YANG JEONGIN YANG JEONGIN ) Lee Junha , la célèbre soliste connue pour ses musiques "Kiss" et "Guess What". Junha est une idole de chez Yg etant meilleure amie avec Ha...