3mois plus tard...
Moi : 12345 i wanna kiss you dajeonghage nae moseub-eul boyeojugo sipji anh-a 12345 geulimja sog-e sumgo sip-eo ulin da ij-eo !
Public : IJ-EO!Quand le public fait une belle fin de chanson comme celle là , c'est les meilleurs moments. Les concerts sont lancés. Les dates sont sortis. Je reste en corée, je pars dans le monde entier seulement en Mai.Nous sommes en janvier.
Je pars de scene , essoufflée comme une dingue.Gerant : Eh tu n'as pas le temps de boire pour l'instant. Aller vite vite vite ! On se change !
Gerant : aller monte en scene vite tu n'as pas le temps de te balader comme ça tu dois te placer ça prend du temps!
D'habitude les concerts se passent bien. Mais là je kiff pas du tout.
J'ai hate de rentrer à Seoul. Normalement j'y rentre demain matin si tout se passe bien. Ça fait 1 mois et demi que je suis partie un peu partout en corée.
~
~
~
~
~
Je rentre à l'hôtel. Je prends ma douche et m'habille tranquillement.
J'ai tellement envie de rentrer chez moi.
J'ai pas eu un moment de repos depuis la derniere fois..C'etait en octobre je crois. Cette journée était superbe.
Je vais appeler Hanbin et Suhyun , qui sont à l'agence tranquille. Ils me maaaanquent !!Hanbin : Jeongin est passé avant hier soir ! on voulait te le dire mais on était occupé avec Suhyun
Moi : Oh..Il voulait quoi?
Hanbin : Il etait venu toquer-
Suhyun : Pour te dire au revoir avec des petites fleurs~ trop choupiJe reponds seulement d'un "ok" en baissant la tête. Evidemment je cache mon sourire. Pourquoi devraient ils le voir.
Hanbin : Mooh tu souris!
Suhyun : Tu sais que Jisoo nous avait dit que tu rougissais quand elle disait des trucs en rapport avec jeongin. Elle m'a aussi dit que tu tripotais toujours ton bracelet !
Moi : ce n'est qu'un réflexe tout bête que j'ai depuis petite.
Hanbin : Ah bon? alors...Tu te souviens vous aviez fait un tiktok une fois. Sans les autres membres c'était que entre toi et lui pour ta chanson Before Us..Vous vous êtes tenu la main par reflexe à la fin aussi. C'est un réflexe de toute petite ça aussi?
Moi : Euh-euh..Laissez moi je- euh..Et puis orh vous m'énervez là !Après avoir raccroché de l'appel sur l'ordi , j'attrape mon téléphone sur lequel je reçois des messages de l'agence qui me dit de bien dormir maintenant car on part à 2h.
2h ?! c'est dans..3h ! Mais orh je n'ai le temps de rien ! c'est casse couilles.
Je dois ranger la valise ...
VOUS LISEZ
Yang Jeongin
Fanfiction( je sais à quoi vous pensez quand vous voyez le nom de l'histoire...YANG JEONGIN YANG JEONGIN YANG JEONGIN ) Lee Junha , la célèbre soliste connue pour ses musiques "Kiss" et "Guess What". Junha est une idole de chez Yg etant meilleure amie avec Ha...