Il y a un silence depuis que Jisoo a quitté la piece.
je suis assise sur un siege dans mon dressing pendant que Jeongin a les yeux rivés sur les habits.
Il cherche une tenue..Il a prevenu les autres que ça prendrait du temps , il a eu raison ça fait 3ans qu'on est là.Jeongin : J'ai trouvé..Tu acceptes de mettre une jupe ?
Moi : bien sûr t'inquiete pas pour ça je mets de tout
Jeongin : Alors tiens !J'enfile sans réfléchir et pars sans regarder.
Jeongin me regarde en bégayant. Est-ce un compliment ?
On rejoint finalement les autres qui nous regardent étroitement.Jeongin : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Minho : Qu'est-ce que vous faisiez au juste ?
Moi : je m'habillais et lui a choisi ma tenue donc monsieur a pris 19383 plombs.
Hyunjin : Mooh c'est mimiOn regarde tous Hyunjin d'un air surpris. Qu'est-ce qu'il vient de dire ?
Felix lui chuchote quelque chose dans l'oreille. Hyunjin fait une tete d'étonnement et baisse la tête. On fait comme si l'on avait rien vu puis partons.
Je suis sûre de savoir ce que Felix a dit. pff.
Jeongin et moi parlons par messages. Je suis sûre que si les autres nous entendraient cela aurait été comme avec Jisoo. C'est à dire très genant.Jeongin
On s'arretera manger une glace ?Moi
Je ne peux pas en mangerJeongin
Pourquoi ?Moi
je dois perdre 7kg alors j'ai un regime très..spécial on va direJeongin lache un vu à ce message et me regarde l'air en colere. Je comprends pas trop et decide de ne pas y faire attention.
On arrive finalement en ville. Les deux voitures se garent. Car nous avons 2 voitures afin de pouvoir etre tous là.
Je passe presque la moitié du temps à parler à tout le monde. Jeongin ne prend pas énormément la parole contrairement à d'habitude , ce n'est pas à cause du problème de mon regime car ce n'est pas important et avons parlé après cela.
Alors je me demande ce qu'il a. Quand je m'approche il ne reagit pas alors que d'habitude quand je m'approche il pose son bras autour de mes epaules ou alors autour de ma taille , parfois meme il me tient la main. Ce n'est que purement amicale je tiens à le préciser.
~
~
~
Presque 1h30 de boutiques après , on decide de s'installer en terrasse.
Je commande un smoothie de fruits..que je demande petit. Mais ils ne me l'apportent pas si petit. Je le bois un peu et donne le reste à quelqu'un d'autre sous le regard lourd de jeongin. Je decide d'approcher ma chaise vers lui. Toute façon si je le fais , personne sera choqué.
Je m'approche mais rien , aucune réaction de sa part. Il ne fait que boire son milkshake.
Je le regarde et lui donne un coup de coude gentillement en souriant...Mais rien. Orh et puis merde. Il ne reagit pas c'est sa faute pas la mienne.
~
~
Sur le chemin du retour, tout le monde parle sauf jeongin et moi. Jeongin me fait la gueule pour aucune raison et ça a le don de m'énerver.Minho : On est arrivé à Yg! Jeongin tu descends ou tu rentres?
jeongin : Je descendsJe le regarde un peu étonnée.
Ils ne disent rien , et repartent en voiture.Jeongin : Je vois que tu t'entends bien avec les gars. C'est bien.
Moi : Euh- oui...Qu'est-ce qu'il y a ?
Jeongin : Rien. On s'est pas parlé cet après-midi. Je trouve ça vachement décevant. Mais c'est bien que tu sois pote avec eux.
Moi : Ooh alors c'est pour ça que tu es si bizarre. Écoute moii tu es mon préféré de tous!Jeongin sourit mais se cache. Il sourit secrètement on va dire. Je sais qu'il rougit je le vois. Ahaha!!! J'ai reussi!!!
Moi : Je te prefere largement à eux. Tu es comme mon..Meilleur ami. T'es presque mon frere!
Le sourire heureusx qui etait sur son visage s'efface..Et laisse place au sourire de la haine.
Après 4 jours de connaissance , non je ne le considere pas comme un frere. Mon frere est hanbin! Et il est aussi mon meilleur ami. Sans pouvoir vraiment l'expliquer...Jeongin je le vois differemment. Quand je vois Jeongin..J'ai un autre sentiment. C'est vraiment etrange. Onndirait que ça chamboule tout mon cœur.
Quand il m'attrape la main , ou la taille ou meme les epaules. Je sens comme quelque chose de bizarre dans le ventre et la poitrine..Non je ne le vois pas comme un frère.Moi : Je rigole...Ne fais pas cette tête olala!!
J'arrive à le faire sortir un rictus de sa bouche..
Ces petits details ont le dont de me rendre tellement heureuse.
VOUS LISEZ
Yang Jeongin
Fanfiction( je sais à quoi vous pensez quand vous voyez le nom de l'histoire...YANG JEONGIN YANG JEONGIN YANG JEONGIN ) Lee Junha , la célèbre soliste connue pour ses musiques "Kiss" et "Guess What". Junha est une idole de chez Yg etant meilleure amie avec Ha...