18

462 18 4
                                    

C'est après beaucoup de discussions qu'on se rend compte qu'on était ensemble au college. C'est vraiment trop bien ! Il s'appelle John aux etats unis et Beomseok en corée.Puis en plus nous nous entendons super bien comme avant !
Après un bon petit dej et des petites questions posées par la prod , on part revoir les parties qu'ils lui sont appropriés.

Moi : Non regarde. Tu mets tes mains devant...et tu les tournes comme ça...Ouiii!!! Oui c'est ça ! Maintenant fait que les jambes , tu tapes pendant que tu balances ton bassin. ouii! Maintenant fais les deux en meme temps?
John : comme ça ?
Moi : Plus doucement en bas et plus vite les mains
John : ok..Là je l'ai?
Moi : Oui! c'est exactement ça ! arrete tu le fais mieux que moi ahahah
John : Jamais je le ferais mieux t'as craqué
Moi : Ooh allez ! prends de la confiance, sans confiance tu arriveras à rien et tu seras tout crispé sur scène. tu sais que ce soir j'ai le concert en plus!

On continue à danser jusqu'à la pause du midi. Je le passe avec Suhyun et Hanbin pendant que John est rentré chez lui pour diner avec des amis à lui.
Hanbin connait John du lycée. il sait donc de qui je parle. Suhyun en a aucune idée !

Hanbin : Je m'en souviens ! Au lycée en floride , quand il venait d'arriver je suis partie vers lui , et il se confiait , il avait me disait énormément de choses qui le tracassaient.
Moi : Ah bon? Comme quoi?
Hanbin : Confidentiel ma poule
Moi : Orh allez dis moi!
Hanbin : que si tu me racontes ce qu'il s'est passé hier soir avec Espoir ! le fameux !
Moi : Oooh SUHYUN !?
Suhyun : Désolée ! Allez raconte nous

Je souffle et prends un air serieux.

Moi : Il m'a dit de le suivre , on est parti dans une salle en haut du grand théâtre. Il y avait un etage pour recevoir et un autre pour les bals genre pv.
Il y avait un piano...Il a joué , puis après on a dansé. Je n'ai jamais autant ris. Ensuite on s'est assis sur le banc du piano , on discutait..puis on s'avance petit à petit , puis nos lèvres se touchent.
On s'est bel et bien embrassé. Directement après , j'entends crier mon nom..

Flashback

Gerant : JUNHAAA! OÙ TU ES?!
Moi : Euh..Je dois y aller. Désolé. À plus tard..

fin

J'ai quitté la piece en courant. J'avais passé une soirée incroyable..avec une personne que je reverrai sans doute sans savoir que c'etait elle..

Yang Jeongin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant