Jeongin : Rentre bien! Appelle moi quans tu es assez reposée
Moi : Bien sûr ! Merci..Jeongin repart en voiture avec mon gerant. on m'aide à monter mes affaires. Ce que je ressens quand je suis avec Jeongin est différent de ce que je peux ressentir avec quelqu'un d'autre..comme un quelconque ami. C'est très très différent , je me sens mieux..en sécurité. Avec lui je ne pense à rien et je suis si différente. Argh..J'aime pas dire ce genre de truc genre gna-gna-gna je suis différente avec lui il me fait sentir spéciale bla bla bla tssk meme moi je deteste ce genre de trucs..
Gerante : Coucouu ma star !!
Moi : Salut !
Gerante : Sois là dans 10min , habillée et coiffée tu as à filmer une vidéo de remerciement. Tiens porte ceci
Moi : Oh- Ok! Je me dépêche !Cette tenue est très jolie !! Je lache mes cheveux longs et bruns puis descends dans le hall.
Je vois personne..Je regarde autour de moi et vois un petit papier avec ecrit « Salut Junha !! Vas au studio 3 du 4eme étage » .C'est en lisant ce papier que je me rappelle qu'il y a quelques jours c'était mon anniversaire mais que je n'etais pas ici , j'avais un concert dans ma ville natale alors j'etais avec mes parents.
Arrivée au studio , toujours personne. Et je pense que le plus bizarre c'est qu'il n'y a pas une personne dans l'agence. Ça fait vraiment peur..Au studio 3 , il y a un post-it sur le miroir. Il est inscrit dessus « au jardin du toit maintenant ».
Évidemment ma première réaction c'est de souffler. C'est chiant de marcher!Hanbin : Surprise !
Hanbin , Suhyun , Jennie , Jisoo , Lisa , Taeyang , Rosie et Jeongin sont là accompagnés de mes gerants , stylistes et maquilleurs.
Ça fait ultra plaisir..!!Suhyun : Tu n'etais pas là pour ton anniv alors nous voici !!!!
Moi : Merci énormément fallait pas !!
Rosé : Bien sûr que si!Ils me tirent autour d'une table. On s'assoit tous et commençons à manger. Jeongin est devant moi.
Il m'enerve avec ses pieds, et pourtant on se regarde meme pas !
VOUS LISEZ
Yang Jeongin
Fanfiction( je sais à quoi vous pensez quand vous voyez le nom de l'histoire...YANG JEONGIN YANG JEONGIN YANG JEONGIN ) Lee Junha , la célèbre soliste connue pour ses musiques "Kiss" et "Guess What". Junha est une idole de chez Yg etant meilleure amie avec Ha...