Prologue

13.5K 436 9
                                    

Avant de commencer mon histoire, je voulais vous dire que ceci est ma deuxième fiction, seulement c'est la seule en ligne sur wattpad, l'autre est supprimer, car je ne la trouvais pas génial et je n'avais plus de motivation.

Aussi pour que vous compreniez mieux l'histoire, dans cette histoire je ferais beaucoup de flashback (sur le passé).

---

"Je me rappellerais toujours le jour où j'ai traité ma meilleure amie de folle quand elle m'a dit que je sortirais un jour avec lui, maintenant presse-que 2 ans après, je me retrouve violer et enceinte par mon ex petit copain. "

Descriptions des personnages principaux :

Lili

Lili a 16 ans au moment de l'accouchement, elle en a 14 au tout début de l'histoire, l'or de la conversation avec sa meilleure amie Lola. Lili habite Paris et va là au lycée. Dans ce lycée elle y a rencontré Lola et ensuite Steph. C'est parents sont divorcés depuis qu'elle a 10 ans, ce qu'elle vit très mal. Lili a les cheveux bruns bouclés, les yeux bleu et porte des lunettes.

Lola

Lola a le même âge que Lili. Elles se sont rencontrées dans la première année du collège. Elles habitent à quelques rues l'une de l'autre dans Paris. Depuis, elles sont meilleures amies. Lola a les cheveux blonds et les yeux bleus.

Steph

Steph a lui aussi le même âge que Lili. Il a également les cheveux bruns et les yeux bleus. Des yeux bleus super éclatants et magnifiques ! Lui aussi il habite Paris, mais un peu plus loin. Au début il ne s'entend pas avec Lili, ou plutôt elle ne s'entend pas avec lui, mais après vous verrez que au contraire ! Tout a changé.

--

Voilà le prologue! Je voulais que vous sachiez que mes chapitres seront bien évidemment plus longs que ce petit prologue, mais je ne voulais pas qu'il ne soit trop longs,je voulais juste vous présenter ces 3 personnages.

Merci à ceux qui sont venu lire ce prologue, j'espère que vous continuerez a lire mon histoire et que vous l'aimer!



Violée et enceinte de mon ex. [Concours JAG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant