Deux mois plus tard
Deux mois était passer depuis la naissance de Capucine. Elle a énormément changer et grandi. Mais elle est adorable. Je la trouve de plus en plus belles avec ces cheveux bruns clair bouclés. Si il y a bien une chose qu'elle a hériter de son père - enfin comment dois-je l'appeler ?- c'est le faite qu'elle a hériter de ces beau yeux bleues. Ils ressortent super fort. Quand je vois Capucine, j'ai juste envie de la manger tellement qu'elle est mignonne.
Pendant c'est deux mois, j'ai eu une vie assez calme/sombre. Je suis beaucoup rester à l'intérieur de peur de revoir Steph. Les fois ou je sortais de chez moi, je n'étais jamais seule, toujours accompagner d'une copine ou de maman. C'est peut-être psychologique, mais moi je me sens protéger quand je suis avec quelqu'un. Les premiers jours après la naissance de Capucine, maman n'avait pas été travailler. Elle voulait être la pour moi et pour Capucine. Comme mes amies devaient passer leurs examens de fin d'années je ne savais pas beaucoup les voir. Mais une fois les vacances définitivement commencer pour eux, on s'est beaucoup vue. Que ce soit a 2, a 3 ou même a 4, on se voyait pratiquement tous les jours. On s'est beaucoup amuser, souvent Capucine était avec nous, mais elles ne trouvaient pas ça grave, on adaptais nos activités à elle. Et de temps en temps, maman la gardait pour que je puisse une fois aller au cinéma ou autres choses de ce genre. J'apprécie vraiment tout ce que maman fait pour Capucine et moi, je ne la remercierais jamais assez.
En juillet, mes amies ont eu leurs résultats d'examens. Jenni et Lola ont réussi leurs années, mais malheureusement Fiona pas. Fiona devra recommencer son année a la rentrée, tout comme moi. Mais pas dans le même lycée. Elle reste dans le sien et moi je change. De toute façon, nous n'étions pas dans le même lycée. Donc cela ne changera pas entre nous. Pour fêter la réussite de Jenni et Lola, elles m'avaient proposer de sortir un soir en boite avec eux. Après avoir eu l'autorisation de maman, je suis sortie. Ça m'avait tellement fais du bien. Ressortir avec ces meilleures amies après plus de 10 mois! Le bonheur!
Steph, je pense encore souvent a lui, a nous, les bons temps avec lui me manque. C'est bizarre de dire ça de quelqu'un qui nous a fait tant de mal, mais c'est comme ça. Il s'est beaucoup passer entre nous et je ne le pardonnerais jamais pour ce qu'il a fait, mais nous avons eu des bons moments ou tout début de notre relation. Ca je ne peux pas le cacher. Pendant c'est deux mois, je n'avais plus rien entendu de lui. Heureusement, même après le sms, il ne m'a plu rien envoyer. Un soulagement pour moi. Mais la question est, pour combien de temps va-t-il me laisser tranquille?
Aujourd'hui nous sommes le 31 août. La veille de la rentrée. Pour moi, ce n'est pas une rentrée comme les autres. Demain, j'intègre un nouveau lycée que maman a bien choisi pour moi. Je ne serais plus avec mes meilleures amies à l'école, mais ce qui est positif, c'est que je ne serais plus avec mon ex non plus. C'est une des seules bonnes nouvelles ou bonne choses que j'ai trouvée pour cette rentrée. Je suis très stressé a l'idée de devoir changer de lycée, de ne connaître personne, de devoir retrouver tous mes repères, et surtout de devoir refaire mon année. Quelque chose que je n'avais pas prévue. Mais je n'ai pas le choix. J'ai tellement raté les cours l'année passer a cause de ma grossesse, que je suis bien obliger. J'ai peur a l'idée de me refaire des amis. Je n'ai plus trop confiance en moi, ni envers les garçons. Et j'espère que les filles sont cool dans le lycée, parce que nous savons tous que toutes les filles ne sont pas aussi sympa que d'autres! Si j'arrive a me faire des amis, que ce soit des filles ou des garçons, je n'exposerais pas ma vie directement. Ce n'est pas une honte d'avoir un bébé, mais ce n'est pas ce qu'on entend tous les jours, une fille de 16, prece-que 17 maintenant, qui a un bébé. Je ne veux surtout pas dire a qui que ce soit que je me suis fait violée, c'est encore trop douloureux pour moi, et je trouve que ce ne sont pas les affaires des autres. Ils n'ont pas besoin de savoir ca de moi pour être amis avec moi.
Demain, je commence seulement à 13 heures, et Fiona aussi. Alors pour être moins stressé ce soir, je lui ai proposé de venir dormir a la maison. Elle a directement accepter.
Ce soir-là, nous n'avions rien fais de spécial, si ce n'est que des trucs de filles! Malgré sa présence, je ne me sentis pas bien de toute la nuit. Je n'arrivais pas à dormir et j'en devenais malade. Je me posais tellement de question. Et si je rencontre de nouveau quelqu'un de si horrible que Steph? Et si je n'arrive pas à m'intégrer dans ce lycée? Et si je n'arrive pas a me faire de nouveaux amis?
Pleins de questions, sans réponses...
---------------------------------------------------
Voila un nouveau chapitre de poster!
J'espère qu'il vous a plu :)
Je n'ai pas poster la semaine passer, ni hier et j'en suis désolé mais je n'avais pas le choix. Pour cela que je poste ce chapitre un peu plus long que le précédent avec un jour de retard.
Perso, je suis en période d'examens, alors je souhaite beaucoup de courage a ceux qui le sont aussi 📚
A bientot ❤️
VOUS LISEZ
Violée et enceinte de mon ex. [Concours JAG]
Teen FictionRoman participant au JAG Awards ! #166 dans les nouvelles histoires (le 29/11/2015) #148 dans les romans d'ados (16/07/2018) "Je me rappellerais toujours le jour où j'ai traité ma meilleure amie de folle quand elle m'a dit que je sortirais un jour a...