Chapitre 13. Un nouveau départ

2.2K 136 4
                                    

Avant que je commence ce chapitre, je vous souhaite a tous, un Joyeux Noël un peu plus tard et une bonne année 2016 en avance! 🎉🎉🎉

-----------------------------

Lily, c'est à toi! Me dit le professeur.

J'hésite quelques secondes et je fini par me lever pour aller devant la classe.

Un long silence s'installa dans la classe. Tous les regards sur moi. Je suis quelqu'un de extrêmement gênée, alors ceci est très embarrassant..

Je.. Commençais-je.

Je m'appelle Lily.

Un long silence s'installa à nouveau. Que devais-je dire ensuite? Je fus perdu.

--

Je m'appelle Lily, recommançais je. J'ai 16 ans, bientôt 17 ans. Je suis nouvelle dans ce lycée. J'ai une passion qui est l'équitation. Voila.

J'apperçois tout les regards fixé sur moi. Je suis stressé et je me sens rougir comme une tomate.

Je me remets vite a ma place dans la classe, pour éviter de croiser trop de regard.. Une fois assise le prof annonce le tour au suivant.

Au suivant. Dit-il très sérieux sans uk Sourire ni un regard.

Je me couche sur mon banc, histoire de me reposer. Je n'ai pas Beaucoup dormi et je suis très Fatigué.

Quand j'entendi le nom de ce fameux, Beau gosse de mon ancien lycée, je releva la tête. Je veux le connaître un peu plus. Je me mets bien et je commence a l'écouter.

'' Je m'appelle Andrew et j'ai 17 ans. Ma passion c'est le foot et sortir avec mes amis.''

Genial, un an de plus que moi c'est parfait. Il habite dans le meme quartier que moi, ca c'est encore mieux!

L'après-midi passe lentement, les élèves écoutent les autres élèves se présenter et moi je me couche sur le banc. Une fois tout le monde présenter, notte proffesseur principale nous Donne notre agenda, notre emploi du temps et nous explique le règlement. Il ne m'avait pas manquer du tout celui la.

Je ne suis pas contente du tout avec mon emploie du temps. Je termine tout les jours a 17h et je commence a 8h30. Le mercredi je termine a midi, heureusement! Et le vendredi je termine a 16h, ça c'est plutôt pas mal pour un vendredi! Le mardi je commence a 10h30 au lieu de 8h30, génial! Je ne le trouve pas bien mon emploie du temps vu que je termine tout les jours a 17h, a une exception près.. Tout le monde termine a 16h, et puis tu as moi.. ma direction.. qui termine plus tard.

Le soir je rentre le plus vite possible à la maison. De toute façon je n'ai pas d'amis pour rester un peu plus longtemps dehors. Je prends le premier bus, et je vois que ce Andrew le prend aussi. Evidement qu'il  le prend. J'avais déjà oublier qu'a mon ancien lycée il le prenais aussi, ce qui est normal vu qu'on habite dans le même quartier.

Une fois rentrée, je suis seule à la maison, ma soeur est à l'étranger pour quelques mois et j'habite qu'avec ma mère. Qui elle, rentre plus tard que moi. Etant seule a la maison, je me prend un truc a boire et a grignoter et je vais dans ma chambre. Je range mes affaires, dépose mon sac à main. Je prends mon Iphone et je m'installe sur mon lit. Je suis fatigué de cette première journée.. Je fais un petit tour sur les réseaux sociaux, comme Twitter, Instagram, Snapchat. Et pour finir je passa par Facebook. Entre temps il est 18h et je vois plusieurs demandes d'amis sur Facebook. Je vois que ce sont plusieurs élèves e ma classe et je les accepte. Je peux difficilement les refusés.. Je vais passer une année entière avec eux alors il faut bien que je sois sympa avec eux. Après avoir accepter leurs demandes, je jette un petit coup d'oeil sur leurs Facebook. Curieuse que je suis, je ne peux pas m'empêcher de le faire. Je passe ensuite sur le profil de ce beau Andrew. Je lui ai déjà envoyer plusieurs demandes l'année passée.. Parce que oui je l'ai toujours trouver très attirant. Mais malheureusement, il ne m'avait jamais accepter. Je supprime la demande que je lui ai envoyer. J'en en reverrai une tout a l'heure. 

Maman rentre, elle a été chercher Capucine pour moi à la crèche. On parle un peu de cette première journée de cours dans ce nouveau lycée. Pendant que maman prépare a diner, je m'occupe de Capucine, je lui donne un bain, lui mets son pyjama et lui donne a manger. Avant de passer a table, je joue encore un peu avec elle et ensuite je la mets au lit. Je dois dire que j'ai de la chance, elle fait bien ces nuits!

Après le diner, je n'ai aucune envie de regarder la télé. Je retourne dans ma chambre et retourne sur Facebook. J'ajoute Andrew et son copain Kevin, qui est mon voisin de classe.

Kimberley, une copine de maon ancien lycée avec qui je garde encore un peu contacte, m'envoie un message. Je lui ai tout raconter a propos de Andrew et tout ça. Elle me dit également qu'il la accepter sur Facebook! J'avoue que je suis un peu jalouse, il l'accepte elle, une fille de son ancien lycée, mais pas moi, une fille de son ancien et nouveau lycée?! 

Je le trouve super beau ce Andrew, je l'ai toujours trouver super attirant. Mais est-ce que c'est une bonne idée de courir comme ça après lui pour après m'y attacher? Je ne crois pas. Surtout pas dans ma situation.

Je ne reste plus trop longtemps sur l'ordinateur. Je parle un peu avec mes amis et décide d'aller me coucher tôt. Je dors très mal en ce moment, puis ce que je fais encore quelques cauchemars..

J'espère passer une nuit sans cauchemar.

-----------

Voila chapitre 13!

Cela vous a plu?

Je croyais avoir plus de temps pendant les vacances pour écrire.. Mais non. Je suis fort occuper, donc désolée si ça dure un peu plus longtemps avant qu'un nouveau chapitre sois posté.

Bisous 😘


Violée et enceinte de mon ex. [Concours JAG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant