Chapitre 15. Mon anniversaire

2K 123 24
                                    

Aujourd'hui nous sommes le 13 septembre. Le jour avant mon anniversaire d'ailleurs. Je me connecte après les cours sur facebook. Et la je suis heureuse! Enfin, Kevin m'a accepter sur facebook. Il en a mis du temps... Quelques heures après, je vois que Andrew a fait de même. Enfin! Je suis heureuse, mais pourquoi? Ce n'est qu'être amis sur facebook? Mais peut-être que c'est un début? Un début de quoi? Je ne sais pas. Tout est si confu..

Je me reconnecte sur facebook quelques minutes plus tard. Et a ma grande surprise, je vois que j'ai un message. De Kevin?

J'ai peur de l'ouvir ce message. J'hésite quelques seconde. Et puis, je décide à enfin l'ouvrir.

--

Euhjjj. Me dit-il.

Je me pose un tas de questions. Pourquoi m'envoie t-il un message et pourquoi ce message bizarre?

Je lui répond: Salut voisin!

Et puis la, c'est la ou sa arrive. En faite Il avait une question pour les cours.. Il m'a donc besoin. Je suis donc bonne a jouer la boniche de service pendant toute l'année ou ces comments ?

En plus, il me pose une question a propos d'un cours, qu'on a pas en commun. Le seul cours ..

Je lui répond gentillement et l'aide a faire son devoir.

Ensuite, je vais me coucger parce que entre temps il est déjà tard et que demain y a cours. Je passe faire un dernier petit tour dans la chambre de Capucine pour voir si tout va bien et m'assurer qu'elle dort. 

Ca va, tout va bien! Je passe dans la salle de bain pour me changer et je m'installe dans mon lit. Parce que je dois être en forme demain, et oui demain c'est le jours de mon anniversaire!


Le lendemain matin

Je vais à l'école et tout le monde me souhaite un joyeux anniversaire. Enfin tout le monde, tout est relatif.. Les gens que je connais ici dans ce nouveau lycée quoi.

Je rentre dans la classe et je vois que les 2 garçons sont absent aujourd'hui! Comme par hasard, encore ! Et oui, c'est le styles de mecs qui se permettent de prendre des jours de congés quand ils en ont envie. Vous voyez quels styles de mecs c'est?

Sur le coup je suis déçue.. Je sais pas, le jour de mon anniversaire j'aurais voulu qu'il soit la.. Pourquoi? Aucune idée, de toute façon je crois que ça n'aurait rien changer mais bon.. L'espoir fait vivre.. 

Je me connecte régulièrement sur facebook pour regarder mes messages pour mon anniversaire, mais non, toujours rien reçu d'eux.. 

La journée se passe doucement, elle n'est pas chiante vu que il y a de l'ambiance entre mes amies et moi à l'occasion de mon anniversaire. J'ai reçu quelques cartes de leurs parts. C'est gentil, vu que je les connais que depuis a peine 15 jours..

Je rentre le soir à la maison et maman m'a préparer un gateau et en plus de ça elle s'est occuper de Capucine. Adorable! J'ouvre mes cadeaux et on mange. 

Je reçois des appels, de la famille et de mes trois meilleures amies. Elles ne m'ont pas oublier! Elles sont adorables.


Après avoir fais mes devoirs, comme chaque jours après les cours, après m'être occuper de Capucine, je dis bonne nuit a maman et vais m'installer dans mon lit. J'ai du boulot, j'en ai des massages auxquelles je dois répondre. Bien sûr, j'ai supprimer les personnes haineuse de mon ancien lycée. Celles qui se permettaient de me jugée etc.

Je ne vois toujours aucun messages de la part de Andrew ou Kevin. Je suis un peu déçue quand même. Je suis bonne pour les devoirs mais un petit message pour mon anniversaire c'est trop demander ?


Je pose mon téléphone sur la table de nuit et j'éteinds les lumières. C'est a ce moment la, que j'aurais préferer être loin, loin de cette vie...

Je regarde mon téléphone, et qu'est ce que je vois?

Je voix le numéro que je n'ai pas envie de voir. Celui de mon ex, du père de ma fille, de mon violeur. Puis-je appeler ca un père? NON! Je ne dirais plus jamais cela..

Je n'ose pas ouvrir ce message, mais je sais que je n'aariverais pas a résister, je dois le lire.

J'ouvre le message et...


Violée et enceinte de mon ex. [Concours JAG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant