Chapitre 1. Enceinte de 9 mois

9.1K 386 15
                                    

Me voilà, à l'hôpital de Paris. Maman m'a déposé cette nuit à l'hôpital quand tout d'un coup j'ai eu des contractions. Parce que oui, je suis enceinte de neuf mois, d'une petite fille. Cette grossesse ? Elle n'était pas prévu ni voulu du tout ! C'est mon copain qui m'a mise enceinte, au plutôt mon ex petit copain ? Oui, parce que nous ne sommes plus ensemble. Pourquoi ? Il m'a violé cet enfoiré. C'est pour cette raison que aujourd'hui je me retrouve grosse comme une baleine à l'hôpital prête à accoucher.

Au début de notre relation tout allait super bien, il était super sympa, le copain idéal. Et puis il a voulu passer à l'acte, là je ne voulais pas encore, je ne me sentais pas prête et je trouvais ça beaucoup trop tôt nous étions seulement 5 mois ensemble et nous avions 15 ans. Il m'avait toujours dis qu'il ne me forcerait jamais à rien, si je n'avais pas envie de faire un truc, que ce soit l'amour ou autre, il ne me forcerait pas et attendrai. J'ai été trop conne pour croire à ces paroles. Une fois qu'il m'avait violé, je suis directement partie de chez lui en pleur. J'étais sous le choc. Je n'aurai jamais cru qu'un gars aussi bien que lui, puisse faire ça. Comme quoi il faut toujours se méfier des apparences ! Je m'étais tu à propos de ce viole. Je ne l'avais dit à personne, même pas à mes deux meilleures amies, ni à ma mère. Je m'étais dit que personne allait s'avoir que je m'étais fais violé, seulement dans la vie, il faut savoir, que tout sors, et que tout va se savoir plus tard.

Comme Steph et moi, nous nous parlions plus, nos amis à l'école avaient forcément compris qu'il y avait quelque chose. Je leurs disais simplement que c'était fini à cause d'une dispute et que je ne voulais plus le voir. Il faisait pareille.

Seulement, ce que je ne savais pas, c'est que j'étais tombé enceinte. Parce que oui je ne prenais pas encore la pilule. Je l'ai su trop tard, je ne pouvais plus avorter. C'est aux 3 mois, que j'avais grossis, que tout le monde me le disais. Alors j'avais décidé de faire un test de grossesse pour être sûr. C'est là où le test c'est avéré positif. Je courrais m'effondrer dans ma chambre et avait oublié de jeter le test de grossesse. C'est comme ça que ma mère l'a appris. Au début elle était furieuse, mais quand nous étions calmer toutes les deux, j'ai pu tout lui expliquer et elle m'a soutenu, m'a dit qu'elle serait là pour moi, pour m'aider etc.

Flashback :

Comment ça ce fait que vous vous parlez tout d'un coup ? Me demanda Lola.

Je ne sais pas moi, nous avons fait connaissance et nous nous entendons bien finalement !

Tu ne vas pas me dire que tu as des sentiments pour lui hein ? Tu ne peux pas sortir avec lui, beurk ! Répondit- Lola.

Mais de quoi tu viens, y a 2 mois je le détestai encore, tu crois vraiment que je vais sortir avec un mec que je détestais ? Non mais tu es folle ! Jamais de la vie. Répondis-je agressivement.

Fin du flashback.

Ma mère interrompu mes pensées, quand elle arriva dans ma chambre d'hôpital.

Alors comment tu vas ma puce ? Me demanda-t-elle.

——

Fin du premier chapitre!

J'espère que vous avez aimer ce premier chapitre et que vous continuerez a lire mon histoire.

J'espère pouvoir écrire le deuxième chapitre ce vendredi si!

A bientôt, n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez.


Violée et enceinte de mon ex. [Concours JAG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant