En effet, j'étais heureuse. Jucequ'au moment au je croisa le regard de... Steph ! Mon ex petit copain, mon violeur, le père de ma fille. Il me regarde droit sans les yeux et je fais de même. Il me regarde tellement méchamment, que si il le pouvait, il me tuerait du regard. Il n'a pas honte de me faire ça ? C'est moi qui devrais le regarder comme ça, pas lui. Il continuais à me fixer, que cela devenait gênant pour moi. Les filles remarquaient mon absence dans la conversation. Elles se tournaient et voyais que j'étais rester bloquer a un endroit. Je n'avançais plus. J'avais peur. Je ne savais pas quoi faire.
Les filles ce douta que quelque chose n'allait pas. Elles me questionnât toutes les trois.
Lily, est-ce que tu vas bien ? Demanda-t-elles en cor.
Je ne répondit pas.
Elles regardent dans le sens de ma vision, et voient ce que je voix.
Steph.
Cela fait 2 minutes que je suis perplexe, que je ne bouge pas. Comme si j'étais paralyser. Je ne peux pas répondre aux filles. Je suis bouche-bée. Je n'arrive même pas à bouger un seul petit doigt. Steph commença a ce rapprocher de moi. Il a bien vu que j'étais seule avec Capucine. Alors il en profite. Je n'arrive toujours pas à bouger, même si je le vois s'approcher de moi. Je sentis une larmes couler sur ma joue, elle coula jucequ'à ma lèvre et mon mouton. Je senti le gout salé. Une deuxième larme suivi.
PDV Jenni.
Lily nous répondait pas. Je la voyais la, immobile, elle m'attriste. Je cours vers elle quand j'aperçois que Steph l'approche aussi. Je cours le plus vite possible pour que je sois avant lui. Une fois qu'il m'aperçoit près d'elle, il s'enfuit le plus vite possible. C'est mieux pour tout le monde ! Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Encore lui faire du mal ? Lui parler ? La violée à nouveau ? Je ne sais pas, mais je préfère ne pas me poser trop de questions. En voyant Lily pleurer, je repensa a l'histoire qu'elle a vécu ? A ce qu'elle nous a raconter quelques jours plutôt a l'hôpital. Je la serra tellement fort dans mes bras. Je ne voulais plus la lâcher. Je veux la protéger. Je veux savoir lui promettre que plus personnes lui fera de mal, que plus personnes la touchera. Mais je ne peux pas lui promettre. On ne sait pas ce qu'il va y arriver par la suite. Avec un fou comme lui, tu ne peux rien prévoir.
PDV Lily.
J'étais immobile. Paralysée. Je ne pouvais plus bouger. Jucequ'au moment où je sentis le parfum de Jenni, ces bras au tour de mon corps, sa tête dans ma nuque. Elle me rassure. Elle est la maintenant.
Je te promets que je serais la pour toi. Je ne laisserais plus ce fou t'approcher. Tu as compris ? Tu as nous maintenant, tu as ta maman et tu as Capucine. On va tous te protéger et tu vas arriver à oublier cette histoire. Me réconforta Jenni.
Entre temps, les filles étaient tous autours de Capucine et moi.
Jenni me dit que je vais arriver à oublier cette histoire. Mais je ne suis pas aussi sur qu'elle. C'est quelque chose que je ne vais jamais oublier.
Jenni se détacha de moi, et je sentis deux nouvelles personnes me faire un câlin. Je n'arrive toujours pas à bouger, je suis sous le choc. Ce n'est qu'après 5 minutes, que je sorti de mes pensées. Capucine pleura. Lola s'en occupa pendant que Fiona me parle.
On va rentrer maintenant non ? C'est mieux. Tu as besoin de te reposer, de retrouver ta maison, ton lit, ta maman et ta fille. On t'accompagne et on va toutes te laisser te reposer. Ça te va comme ça ? Me demande Fiona.
J'ai... peur. Répondit-je hésitante.
N'aie pas peur, nous sommes la maintenant !
J'hocha pour lui dire oui. Mais j'ai toujours peur.
Nous rentrions toutes les 5 chez moi. Je m'empressa d'enlever mes chaussures et d'aller chez ma mère. Je l'ai besoin. Je la rejoigne dans la cuisine. Je lui donne un câlin et ne voulais plus l'arrêter.
Que se passe-t-il ? Me demande-t-elle.
Je lui répondit pas.
En voyant la tête de mes copines, ma mère comprenais que je n'allais pas bien.
-------
Merci de lire mon histoire!
Je voulais vous remercier pour les plus de 1,5K de vues!
Ca me fais plaisir. Pour certains cela peut parraître peu, mais je n'aurais jamais cru cela de mon histoire. Pour moi, c'est déjà beaucoup, merci!
Qu'avez vous pensez de ce chapitre? Votez et commentez, ça me fait toujours plaisir!
VOUS LISEZ
Violée et enceinte de mon ex. [Concours JAG]
Teen FictionRoman participant au JAG Awards ! #166 dans les nouvelles histoires (le 29/11/2015) #148 dans les romans d'ados (16/07/2018) "Je me rappellerais toujours le jour où j'ai traité ma meilleure amie de folle quand elle m'a dit que je sortirais un jour a...