Chapitre 3. Une petite merveille arriver dans ce monde parfois injuste

5.3K 272 8
                                    

En revenant de la salle de réveil, j'aperçois maman dans ma chambre. Elle m'a accompagner à l'accouchement mais j'étais tellement épuiser que je me suis évanouie après alors ils m'ont amener dans la salle de réveil, le temps que je reprennent connaissances. Je suis très contente de voir ma maman la a m'attendre avec ma petite fille. C'est difficile pour moi de me dire que c'est ma petite fille mais je dois m'y faire. Ma vie ne sera plus jamais pareil maintenant et je dois adapter ma vie à ma fille. Un bébé ça change tout dans une vie, surtout quand on a seulement 16 ans et qu'on s'est fait violée par un pauvre con qu'on croyait être l'amour de sa vie.

L'infirmière explique à maman mon état, que tout va bien et qu'il ne faut pas s'en faire. Que je me suis juste évanouie de fatigue et qu'il ne faut pas s'inquiéter. Je dois juste bien me reposer. Maman est rassurer.

Une fois l'infirmière partie, maman me donne ma fille et me dit qu'il est temps maintenant de lui donner un jolie prénom. Là, je sens les larmes a nouveau couler.

Ça ne va pas ma puce? Me demande maman.

Si ça va, c'est juste que ça me fais penser au fois ou on rigolait avec Steph et nos amis en disant qu'on donnerait Léa comme prénom plus tard. Ce n'était que pour rire, tu t'en doutes bien. Mais ça me refait penser à ce moment-là. Et.. ça fait mal. Répondis-je.

Oh je suis désolée Lili, je ne savais pas!

Ce n'est rien maman, tu ne pouvais pas savoir. A force de pleurer j'en attrapais mal de tête, alors j'enlevais les larmes de mes joues.

Revenons-en à ce prénom, tu as une idée? Demandais-je à maman.

Hm, j'aime bien Lola, Margot,..

J'aime bien Lola aussi, mais j'ai Capucine en tête. Répondis-je.

Choisis Capucine alors, c'est très beau et on n'entend pas ce prénom tous les jours!

Oui c'est vrai. Ce sera Capucine alors ! Répondis-je avec un grand sourire en regardant ma petite puce.

C'est clair que ce n'est pas facile de ce dire que c'est MA petite fille et que je devrais l'éduquer seule, sans présence de papa pour elle. Cela me fait du mal pour elle. Un jour elle demandera qui est son papa et où il est. Qu'est-ce que je devrais répondre moi?

Je sens mon cœur ce briser à nouveau. Vous vous imaginez vous, dire à votre petite fille plus tard que son papa est un gros salaud et qu'elle n'était pas prévue? Que tout ça était a cause d'un monstre?!

Maman coupa mes pensées en demandant: A quoi tu penses Lili?

Non non a rien. Mentis-je.

Tu as des nouvelles de ton papa? Demandait maman.

J'ai une relation compliquer avec mon père. Depuis que mes parents sont divorcés, on s'est éloigner. Je ne le vois pas beaucoup et ne me connait pas si bien. Cette histoire de viol et de bébé nous a encore un peu plus éloigner l'un de l'autre. Il n'a pas supporter le faite que je suis enceinte. Même si il sait comment cela c'est passer, a la place de me soutenir en cette période difficile, il ma plutôt engueler quand il a appris la nouvelle. Au fur et à mesure de ma grossesse il a mieux compris et a un peu changer de comportement envers cette histoire. Tant mieux! Je n'ai vraiment pas besoin d'un père qui ne comprends pas ce que j'ai vécu. Surtout pas en ce moment.

Non, je ne lui ai pas encore dit que j'étais à l'hôpital. Répondis-je.

Je le fais pour toi si tu veux? Demanda ma mère.

Ma mère poursuiva direct sans attendre ma réponse.

Ah oui, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais j'ai une surprise pour toi Lili. Maman m'annonçait ceci avec un grand sourire aux lèvres.

Ah oui? Et c'est quoi? Demandais-je impatiente.

Ca tu verras demain ma puce. Il est tard maintenant, je vais vous laisser vous reposer toutes les deux. Tu sais que si tu as besoin de moi tu n'as qu'à m'appeler et j'arrive tout de suite hein? Je repasse demain matin avant d'aller travailler. Gros bisous. Répondit-elle.

Elle quitta ma chambre en me laissant ce suspense. Mais qu'est-ce que cette surprise pourrait bien être??

__

3 ième chapitre enfin publier après 1 mois de pause. Désoler mais entre les examens et les vacances charger ce n'était pas le top pour vous écrire un nouveau chapitre.

Chapitre plus longs que les précédents pour me faire pardonner.

J'espère vite pouvoir écrire le 4ième chapitre. Merci à vous mes lecteurs pour vos votes etc.

Bisous.

Violée et enceinte de mon ex. [Concours JAG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant