Chapitre 12. La rentrée

2.3K 144 3
                                    

Le lendemain matin

                  

Nous nous levions toutes les deux, avec une tête d'enterrer. C'est déjà la rentrée! Les vacances sont passée beaucoup trop vites et c'est quand c'est fini qu'on réalise comment on était bien sans la routine du lycée.

Nous prenions chacune à notre tour une douche. Ensuite, nous choisissions de beaux habits pour faire bonne impression et on se maquille légèrement avec un coup de crayon et de mascara.

Fiona part en bus vers son lycée. Elle ne commence qu'a 13 heures aujourd'hui donc elle a le temps. Moi je suis nouvelle dans mon lycée, je dois être là à 11heures. Heureusement maman pouvait me déposer au lycée. Mais avant ça, nous devions amener Capucine à la crèche. Et oui, pour elle aussi c'est un grand jour aujourd'hui. Son premier jour de crèche. Je pense qu'elle sera sage et qu'elle ne fera pas trop de bêtises. Une fois Capucine déposer à la crèche, maman m'emmène a mon nouveau lycée. Il est tout juste 11 heures quand j'arrive sur le parking du lycée. Maman me rassure un peu et me donne un bisous. Même si elle veut me rassurer, cela n'a pas fonctionner. Je suis tellement nerveuse pour ce premier jour!

Je rentre dans le lycée et ma première impression c'est que WAUWWWW c'est géant ce lycée? Il doit y avoir aux moins 1000 élèves et 5 bâtiments? Effectivement, un peu plus tard, j'apprends qu'il y a 1500 élèves et 9 bâtiments. Oui oui, 9 bâtiments de 2 étages à chaque fois. Y compris 2 salles de sport. C'est juste énorme! Arrivée au lycée, je rejoins un groupe d'élèves accompagner d'un professeur. Chaqu'un d'entre eux sont nouveaux ici. Cela me rassure un peu que il y a autant de nouveau, je ne serais pas la seule! En même temps dans un lycée géant comme ça c'est un peu normal.

Notre groupe était diviser en deux. Après avoir entendue 1 heures de papotages du professeur, je fus déjà épuiser. Il nous a expliquer le fonctionnement du lycée et toutes les choses pratiques. Une fois les deux groupes réunis, le professeur divise déjà les classes entre les nouveaux élèves. C'est a ce moment si, que je commence a ne plus me sentir très bien! Le professeur nomment tous les noms, et je vois et je reconnais un garçon de mon ancien lycée! Oh non, je vous en supplie pas ça! Le garçon le plus beau de mon ancien lycée. Je l'avais déjà bien repérer la bas et j'arrêtais pas de la regarder quand je le voyais. Je le suivais sur tous les réseaux sociaux possible. Seulement il y avait un problème, ce beau gosse, ne m'as jamais accepter sur facebook. Je lui ai déjà envoyer plusieurs demandes d'amis mais sans succès! Il les a tous refuser.. Ce n'est pas le plus grave, j'espère surtout que ce beau gosse du lycée, ne connait pas mon histoire! Si il la connait et qu'il va la raconter aux autres élèves d'ici, je suis foutu! Je ne veux pas vivre un cauchemar dans ce lycée, je veux une année sans problème et normale comme tous les élèves normaux de 16 - 17 ans. Je reste positive et me dis que ce beau garçon, était une année plus haute que moi l'année passer, alors avec un peu de chance il ne sait rien de mon histoire?!

Le professeur continue à nommer les noms et à diviser les classes, pendant que moi je regardais ce beau gosse.. Jucequ'au moment où il croise mon regard.. Sans sourire, rien, il me regarde droit dans les yeux et se retourne après. Je suis devenue toute rouge! Je sens cette chaleur me monter au visage! Il a l'air pas très sympa celui-là.. Je regarde autour de moi et remarque plusieurs filles et un autre garçon.

Une heure plus tard

Une heure plus tard, après le déjeuner. Nous recevions tous notre emploi du temps. Il a l'air pas trop mal, a part le faite que je termine tous les jours à 17 heures! GENIAL! Notre prof principale nous donne une place dans la classe. Dans ce lycée, ils fonctionnent avec des places , alphabétiques en plus! Génial.. Qu'est-ce qu'il va encore m'arriver aujourd'hui? Il commence à nous placer, et je suis toute devant, à côté du nouveau garçon. Non non, pas le beau gosse, je n'ai pas cette chance la!

Une fois, tout le monde installer, la présentation du professeur principale faite, qui est d'ailleurs notre prof de mathématiques, il nous demande de venir un par un devant la classe pour se présenter.

Mon cœur commence a battre de plus en plus forts. Je suis extrêmement nerveuse, encore plus que je ne l'étais déjà! Je regarde les élèves passer devant la classe un a un. Ils se présentent tous avec leurs noms, prénoms, âge, situation à la maison et ou ils habitent. Et moi, c'est quoi ma situation à la maison? ère célibataire de 16 ans, presse-que 17, qui habite avec ça maman? Non non non! Hors de question qu'ils découvrent ca déjà le premier jour..

Le moment que je craignais le plus est arrivée.

Lily, c'est à toi! Me dit le professeur.

J'hésite quelques secondes et je fini par me lever pour aller devant la classe.

Un long silence s'installa dans la classe. Tous les regards sur moi. Je suis quelqu'un de extrêmement gênée, alors ceci est très embarrassant..

Je.. Commençais-je.

Je m'appelle Lily.

Un long silence s'installa à nouveau. Que devais-je dire ensuite? Je fus perdu.

----------------------------------

Voila chapitre 12 est publier!

Personellement moi-même je n'aime pas trop... Qu'en pensez-vous?

A ceux, qui sont déjà en vacances, bonne vacances ! Et a ceux qui sont encore en période d'examens, bonne chance!

A la semaine prochaine pour connaitre la suite.

Violée et enceinte de mon ex. [Concours JAG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant