Chapitre 4. La surprise

4.2K 250 4
                                    

Je donnais un petit bisou a Capucine avant de la remettre dans son lit. Il est 20 h 30 et je suis très fatiguer. Il faut que je me repose après cette journée difficile et émouvante. Une fois coucher dans mon lit, je m'endormis après une heure avec des petites larmes dans mes yeux. Ma meilleure amie me manque, mes meilleures amies me manque. Je pensais au futur, ce que j'allais devenir. Mais je ne trouvais aucune réponse. Je ne savais pas.

Le lendemain matin

J'entendis entrer quelqu'un dans ma chambre d'hôpital quand soudainement j'entends Capucine pleurer. Je n'ai pas le courage de me lever pour la prendre ni de regarder qui vient d'entrer. Je suis tellement épuiser que j'ai du mal à ouvrir les yeux. Soudainement j'entendis une voix parler à Capucine. Je la connais cette voix. Je tourne la tête vers la gauche et essaye un peu d'ouvrir les yeux. C'est là que je vois maman parler à Capucine. Eh merde, tout ceci n'était pas un cauchemar mais une triste réalité.

- Ah, c'est toi maman. Dis-je avec une voix encore à moitié dans les vapes.

- Comment ça va ce matin ma puce? Demanda-t-elle.

- Ca va, mais encore très fatiguer. J'ai dû me lever 3 fois cette nuit pour lui donner un biberon.

- Elle a été sage?

- Oui, appart ça elle a dormi toute la nuit. Répondis-je. Il est quel heure? Poursuivis-je sans même attendre une réponse de maman.

- Il est 8 h, je reste une petite heure, après ça je dois aller travailler.

- J'ai pas envie de rester seule ici toute la journée maman. Je vais m'embêter et je ne vais pas réussir a enlever ces souvenirs de ma tête.

- Ca tombe bien. Tu te rappelles de la surprise de hier? Demanda-t-elle.

- Euh oui oui. Répondis-je en ayant peur de la surprise.

- Eh bah, cette surprise elle va arriver quand moi je partirais.

- Elle va arriver? C'est quelque chose ou quelqu'un? Demandais-je en me méfiant.

Maman a toujours raison sur tout et a toujours de bonnes idées, mais la j'avoue qu'elle me fait un peu peur quand-même.

- Ne sois pas si curieuse, tu verras bien? Ne t'inquiète pas, ça te fera plaisir! Enfin, j'espère...

J'attendis avec impatience mais aussi avec peur que cette heure passe. Je voulais savoir ce que c'était. Mais en même temps je ne voulais pas. Et si maintenant c'était Steph la surprise? Non non non, maman ne me ferais jamais ça. Je lui ai tout raconter, enfin prece que. Elle sait ce qui s'est passer et que je ne veux plus jamais le voir. Alors si elle me ferait ça, ce serait vraiment honteux de sa part.

Après une longue heure de passer, j'entends frapper à la porte. Je regarde maman qui me sourit et qui me rassure en disant; ne t'inquiète pas, elle te fera plaisir cette surprise.

La porte s'ouvre délicatement et je vois une tête qui passe sur le côté. Une tête que je connais très bien. J'en vois une deuxième et puis une troisième. Je fond en larmes mais ne le montre pas. Je me tourne de façon a ce que ces 3 personnes ne me voit pas et je cache mon visage avec mes mains. Mon sang ce glace et mes mains se crispent. Un sentiment de dégoût mais en même temps de joie s'empare en moi. Dégoûter que maman les ai inviter ici alors qu'elle sait que ces 3 personnes ne connaissent pas cette histoire horrible. Mais en même temps le sentiment de joie, la joie que je les revois, qu'elles sont de retours, mes 3 meilleures amies.

_

Voilà la fin de ce chapitre mes amours!

Un chapitre un peu plus long que les autres. J'avais prévue de le faire encore plus long mais je me suis dit que je le couperais en 2 parties.

A vous de me dire si vous préférez des chapitres plus court ou plus longs que celui-ci?

N'hésitez surtout pas à me donner vos avis, ça me fait toujours plaisir. Merci pour vos votes ;)

J'ai encore une 'nouvelle'.

Je suis en train de réfléchir pour écrire une autre histoire. Une histoire d'amour, mais pas une simple histoire d'amour. Une histoire un peu impossible. J'ai déjà quelques idées en tête point de vue les premiers chapitres.

Qu'en dîtes vous? Dîtes le moi en commentaire svp!


Vous avez peut-être remarquer, à partir de maintenant je mets des titres a chque chapitre ;)

A bientôt.

Violée et enceinte de mon ex. [Concours JAG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant