La porte s'ouvre délicatement et je vois une tête qui passe sur le côté. Une tête que je connais très bien. J'en vois une deuxième et puis une troisième. Je fond en larmes mais ne le montre pas. Je me tourne de façon a ce que ces 3 personnes ne me voit pas et je cache mon visage avec mes mains. Mon sang ce glace et mes mains se crispent. Un sentiment de dégoût mais en même temps de joie s'empare en moi. Dégoûter que maman les ai inviter ici alors qu'elle sait que ces 3 personnes ne connaissent pas cette histoire horrible. Mais en même temps le sentiment de joie, la joie que je les revois, qu'elles sont de retours, mes 3 meilleures amies.
_
Je vais te laisser avec elles, me dit maman. Elle me donne un bisou et fait pareille à Capucine. Elle lançe un clin d'oeil aux filles et s'en va.
Je me retourne, frottes mes larmes de mes joues et les regardent entrer dans la chambre. Je souris, mais je suis très anxieuse en même temps. Que pensent-elles de tout ceci? Je ne les ai pas donner de nouvelles de moi depuis au moins 6 mois. Je voyais leurs messages, leurs appels manquer mais ne répondait jamais. Elles doivent m'en vouloir a mort. Je n'arrive pas à croire qu'elles sont ici.
Lola arriva en première à côté de mon lit et me lanca un: Coucou ma chérie. Elle me dit sa comme si tout était normale et que il ne s'était rien passer entre nous.
Lola est ma meilleure amie, je la connais depuis 4 ans maintenant. Elle habite pas loin de moi. Du coup, j'avais peur de soritir de chez moi, je n'avais pas envie de la croiser, qu'elle voit mon ventre rond et qu'elle me posent toutes ces questions à l'aquelle je n'avais pas envie de répondre. Elle est blonde et a les yeux bleu. Elle est petite et c'est ce qui fait qu'elle est trop mignone.
- Coucou, répondis-je à Lola.
Je vois Fiona s'approcher de moi. Elle se place à côté de Lola et me donne un gros bisous.
Fiona, je la connais depuis 5 ans. Avant, c'était ma voisine. Mais malheureusement elle à déménager. Depuis on ce voit beaucoup moins. Surtout avec cet histoire. Elle aussi je ne la voyais plus. Fiona a des yeux brun et est métisse. Elle a des cheveux bruns bouclées, comme moi.
La dérnière s'approche également de mon lit, mais ce place de l'autre côté, à côté de ma petite Capucine. Il s'agît de Jenni. Elle me sourit et sert ma main très fort. Jenni est une fille adorable, elle est toujours la pour m'aider et m'écouter. Elle essaye toujours de faire le mieux possible pour que ça va mieux quand je vais mal. Je la connais depuis 4 ans et ça fait 3 ans qu'elle est dans ma classe. Il n'y a pas un jour qui passe sans qu'on ce parle. Je crois qu'elle a du souffrir le plus des trois de cette distance. Elle a du se sentir trahit, on ce parle tout les jours et on ce dit TOUT. Jenni est blonde et a des yeux bleux également.
Je les regardes une a une et les larmes coulent, a nouveau!
- Si vous saviez, je m'en veux tellement! Finis-je par dire après ce longs silence qui c'était installer.
- Shht, tu n'as pas a t'en vouloir. C'est clair qu'on aurait tous préferées que tu nous en parles, on aurait pu t'aider. Mais regarde nous, on est enfin réunis et n ne t'en veut pas. Ta maman nous a expliquer pourquoi ce long silence c'est installer entre nous pendant tous ces mois. Ca n'a pas dû être facile pour toi, mais maintenant on est la. On va t'aider. Mais promets nous juste une chose, je crois que Fiona et Lola sont d'accord avec moi, promets nous de ne plus jamais nous laisser si longtemps sans nouvelles. On s'est inquèter pour toi tu sais. Je reconnais bien Jenni, c'est totalement la réponse que je m'attendait d'elle. Elle n'a pas changer pendant tout ce temps.
A peine le temps de réfléchir à ce que Jenni venait de me dire, Fiona suiva
- Maintenant c'est à toi de nous expliquer ma belle. On veut tout savoir. Fini les mensoges, les cachoteries etc. On est pas meilleure amies pour rien, les meilleures amies c'est fait pour ça. On peut avoir confiance en elle, on les aident, on les écoutent, sans les juger.
Après longes réfléctions, c'est vrai qu'elles ont raison. Des meilleures amies c'est fait pour ça et je sais que je suis entièrement en faute.
- Je sais, vous avez totalement raison. Je n'aurais pas du me couper du monde comme ça et surtout pas de vous. Je vous connais depuis si longtemps et je sais que je peut vous faire confiance mais ce n'était pas facile pour moi. Et j'imagine très bien que ça n'a pas du l'être pour vous non plus. Ne pas savoir ou je suis, comment ja vais etc. Dis-je avec une petite voix.
- Fini les excuses maintenant. On te pardonne ne t'inquète pas. On veut juste que tu nous expliques un peit peu tout ça. Me dit Fiona.
- D'accord, mais vous avez le temps? Parce que ce n'est pas facile..
- On a tout notre temps! Ce sont les vacances! Répondis Jenni avec un grand sourire.
- Par ou commencer..
_
Salut mes chers lecteurs!
Alors comment vous trouvez cette partie?
Comme vous avez peut-être pu le remarquer, j'essaye de faire des chapitres un peu plus longs ;)
J'éspère que ça vous plaît.
A bientôt pour un nouveauc chapitre, n'ouvliez pas de commenter et de voter ça me fait toujours énormément plaisir.
VOUS LISEZ
Violée et enceinte de mon ex. [Concours JAG]
Teen FictionRoman participant au JAG Awards ! #166 dans les nouvelles histoires (le 29/11/2015) #148 dans les romans d'ados (16/07/2018) "Je me rappellerais toujours le jour où j'ai traité ma meilleure amie de folle quand elle m'a dit que je sortirais un jour a...