Chapitre 20. Bonne ou mauvaise fin?

2.2K 107 9
                                    

Matt et moi continuons a parler pendant de longues heures dans le parc. Il est génial ce mec. Je ne le connais pas, mais on s'entend déjà bien. Et puis il est tellement gentil et touchant.

On s'échange nos numéros de téléphone, et on prévois même de ce ravoir!

------------------------------------


2 mois plus tard

Capucine, 7 mois. Moi, toujours 17 ans. Habitante chez maman avec ma soeur et ma fille. Sans papa, et sans papa de Capucine. Suis-je heureuse ? Oui! 

Pourquoi?

J'ai retrouvée la joie de vivre, la joie avec ma fille, jétudie pour avoir mon diplome et le meilleur de tout ça: J'ai trouvée l'homme de ma vie.

Vous vous souvenez de ce Matt? Le Matt qui m'a sauvée dans le parc il y a 2 mois. Le Matt tout gentil, qui m'a écouter et qui ne s'est pas lasser de moi. 

Grace à lui et Capucine, j'ai eu la force de me battre devant le juge avec un bon avocat. Bien évidemment j'ai gagné le proces. Capucine est à moi et reste vivre chez moi. Si elle en as envie plus tard, elle peut voir son père, MAIS avec une personne externe tout près. Je veux être sur que il n'arrive rien à Capucine. 

Bonne nouvelle du coup!

Et puis une autre bonne nouvelle... bah je sors avec Matt depuis 1 mois. Nous sommes très heureux ensemble et il s'occupe tellement bien de Capucine. En plus de ca il s'entend bien avec ma famille. Je n'aurais pas pu rêver mieux. 


----

Cette histoire à une bonne fin. Comme beaucoup d'histoires ici. Mais je n'avais pas le coeur de laisser une histoire triste. Haha désolée.

Je prévois de commencer une nouvelle histoire bientôt, c'est la raison pourqoi j'ai écrit plusieurs chapitres en une journée. Comme ça, je me fixe sur ma nouvelle.

Soyez nombreux a venir lire mon autre histoire: un amour impossible .

:) xxx

Violée et enceinte de mon ex. [Concours JAG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant