Va dormir ma puce, tu es Fatiguer. Demain tout ira mieux! Me réconforta ma mère.
Je suivis son conseil et me renda dans ma chambre. Enfin je retrouve mon lit. Je me démaquille, mets mon pyjama et m'installe dans mon lit. Une fois installer dan mon lit, je me rendis compte que j'ai laisser ma Petite puce dans sa poussette et mes meilleures amies aux pied de la porte. Mais je n'ai pas le courage de me relever. Je suis faible. Je n'ai qu'une envie, dormir. Ce n'est peut - etre pas sympa de ma part, mais elles peuvent me comprendre non? Je suis sur qu'elles me comprennent. Ce n'est pas facile de voir l'homme, enfin le garçon , qui Est mon ex, mais pas un simple. Un qui ne m'aimait pas assez pour attendre que je sois prete a le faire avec lui. Celui qui m'a donc violée. En sachant que je ne prenais pas la pilule. Il n'avait meme pas pris la paine d'utiliser une capotte. Excusez-moi pour le mot, mais quel ordure!
5 minutes après m'être installer dans mon lit, je reçois un texto. Un numéro qui n'était pas connu dans mon répertoire de téléphone. En regardant le numéro, j'apperçois que je connais ce numéro. J'ouvre le message, je lis et fus choquéé. De quel droit m'envoie -til ce message après l'avoir vu auj?
Je lis le message une deuxième fois, ai-je bien lu?
Pas besoin de te cacher, je te retrouverais un jour.
Après l'avoir relu une deuxième fois, je mis mon téléphone de côté. J'ai peur. Peur qu'il me renvoie un message. Peur qu'il me fasse du mal. Après tout, ce ne serais pas la première fois? Vous vous doutez bien que je parle de Steph. A l'époque, j'avais changer de numéro. En espérant qu'il me lasse tranquille, que je n'avais plus a entendre parler de lui. Il me menaçait, alors j'avais changer de numéro. Mais la question est, comment a t-il mon numéro? Mon nouveau numéro. Seule, ma famille et maintenant mes meilleures amies l'ont. Je ne l'avais donner a personne. Question d'être tranquille. Vu que personne n'entendait parler de moi les derniers mois, pourquoi leurs donner mon nouveau numéro alors. Ca n'aurait eu aucun sens.
Je metta mon telephone sur ma table de nuit. Je Voulais m'ensormir, mais je n'y arrivais pas. Les minutes paraissaient des heures.. Des longues heures silencieuse a penser. Penser a cette histoire. Qu'est-ce qu'il Va faire? Il a prevu quelque chose? Un plan? Mais lequel? Il Va me refaire du mal? A moi et a capucine? Ou seulement a moi? Ou Va t-il m'enlever capucine?
Toutes ces questions me passaient par la tête. J'avais peur. Je tremblais dans mon lit. Pas de froid, mais de peur. Peur de lui. Peur de mon avenir. Peur de mon avenir avec Capucine.Cela devais faire plus d'une heure que j'étais dans mon lit. Je n'arrivais et ne voulait pas dormir. Je pris mon telephone qui ce trouvait sur ma table de nuit. Je regarde l'écran avec un stress qui me Donna un battement au coeur assez fort. J'avais peur de voir ce même numero s'afficher sur l'écran. J'alluma donc l'écran et ne vis aucun nouveau message. Je me sens soulager. Je décide alors sans même de demander la permission a Maman, d'envoyer un message a Lola, lui demandant de dormir avec moi la nuit d'après. Je Voulais me changer les idées et ne pas penser a tout ca. Et lui parler aussi, du message que j'ai reçu.
Apres avoir envoyer le message, j'entends Capucine pleurer. Sans savoir si Maman etait encore reveiller, je me leva et rejoigna capucine dans sa chambre. Elle avait faim. Je lui Donne le biberon et un gros calin. Je la remets dans Son lit et ferma la porte. En sortant, je vis ma mere dans le couloir. Elle me Donna un Bisou sur le front.Ne t'inquete pas pour elle, je m'en occupe cette nuit. Va dormir, demain Est un meilleur jour. Tu me raconteras bien tout ca plus tard. Me chuchota t-elle a l'oreille.
Sans reponse, je retourna dans ma chambre.
En me couchant dans mon lit, je vis un message de Lola. Elle m'a deja repondu. Genial!
Sa reponse etait positive, Heureusement! Demain elle vient dormir chez moi. Ca me rassura un peu. J'étaignis les lumieres et mon portable.
Je m'endormi en me rassurant. Tout cela n'est qu'un cauchemar. Quand je me reveillerais demain matin, je serais de retour a la realité.---------------------
Merci de lire mon histoire!
Continuer a voter et commenter. J'adore vous repondre.
Bisous
VOUS LISEZ
Violée et enceinte de mon ex. [Concours JAG]
Teen FictionRoman participant au JAG Awards ! #166 dans les nouvelles histoires (le 29/11/2015) #148 dans les romans d'ados (16/07/2018) "Je me rappellerais toujours le jour où j'ai traité ma meilleure amie de folle quand elle m'a dit que je sortirais un jour a...