Après un longue pause, me revoila pour un nouveau chapitre! Bonne lecture mes roses.
----
Je me réveille en douceur le deuxième jours de cours. Enfin, me voila avoir passé une bonne nuit! Sans cauchemar, sans que ma petite Capucine me réveille de trop. Elle commence a faire ses nuits. Ce qui est plûtot une bonne nouvelle, maintenant que les cours commencent je serais plus fatigué, alors si Capucine commence a faire ces nuits moi aussi je serais plus reposés et plus en forme pour les cours. Je veux vraiment bien travailler cette anne, je ne veux pas redoubler une deuxième fois. Même si la première fois il y avait une raison pour laquelle j'ai doubler, cette année il y a pas interets qu'il y ai une raison.
Je lève Capucine, je lui donne un biberon, je lui donne un bain et je lui mets des vêtements propre. Le petit rituel de toutes les mamans le matin. Pendant que maman mange son petit déjeuner, elle s'occupe de Capucine. Comme ça moi aussi j'ai le temps de à mon tour, predre une douche, manger et de me préparer pour cette journée. Une journée surement très longue.
Une fois préparer, je prends Capucine avec moi et je vais la déposer en voiture avec maman a sa crèche. J'ai choisi une crèche pas trop près du lycée. Un choix que j'ai fait pour pas que les élèves du lycée me voient avec elle. Je ne sais pas y aller en bus alors c'est maman qui la dépose avec moi, ensuite elle me dépose a l'arrete de bus et de la je prends le bus jucequ'au lycée.
Après les cours, je recommnce cette routine mais a l'nvers, je prends le bus et je vais chercher Capucine. La maman viens nous chercher après son boulot et nous ramènent a la maison.
Voila la routine de de tout les jours, une routine qui a commencer le 1 septembre et qui terminera le 30 juin. Y a plus chouette comme routine, maois 'est la vie. Maintentant que j'ai Capucine, je dois assumer, même si je n'ai jamais voulu que ma vie ce passe comme ça. Je dois encore en pleurer quand je repense a cette histoire, a cette scène de viol, par mon propre petit copain..
Arrêtons d'y penser. Me chuchota-je.
Pendant 2 semaines, cette routine était la même. Rien de spécial se passait à l'école. La première semaine passait encore assez vite. Pourquoi? Tout simplement parce que on ne fesais rien en cours. Chaque cours avec un nouveau prof, c'etait aussi une routine qui se répetait a chaque fois. Le prof se présente. Il insiste bien sur toutes les règles pendant son cours et puis c'est a nous, aux élèves. Onnse présente. Comme a chaque année au début.
La deuxième semaine passa un peu plus lengtements. C'est la semaine on nous commençons a avoir vraiment les cours chiant. Les cours ou je commence a m'en dormir vu que c'est du vu et revu tout ça pour moi.
Pendant ses 2semaines, je me suis déja un peu rapprocher de Kevin. Le copain à Andrew. Il est à côté de moi en classe alors c'est inévitable de ne pas se parler. On ce parle et on s'entend bien. Ce qui est bien pour moi. Comme ça je me rapproche peut-être un peu plus de son pote Andrew ? Avec lui, je parle de temps en temps. Très peu mais c'est un début.
Aujourd'hui nous sommes le 13 septembre. Le jour avant mon anniversaire d'ailleurs. Je me connecte après les cours sur facebook. Et la je suis heureuse! Enfin, Kevin m'a accepter sur facebook. Il en a mis du temps... Quelques heures après, je vois que Andrew a fait de même. Enfin! Je suis heureuse, mais pourquoi? Ce n'est qu'être amis sur facebook? Mais peut-être que c'est un début? Un début de quoi? Je ne sais pas. Tout est si confu..
Je me reconnecte sur facebook quelques minutes plus tard. Et a ma grande surprise, je vois que j'ai un message. De Kevin?
J'ai peur de l'ouvir ce message. J'hésite quelques seconde. Et puis, je décide à enfin l'ouvrir.
-----------------------------------
Bisous. <3
VOUS LISEZ
Violée et enceinte de mon ex. [Concours JAG]
Teen FictionRoman participant au JAG Awards ! #166 dans les nouvelles histoires (le 29/11/2015) #148 dans les romans d'ados (16/07/2018) "Je me rappellerais toujours le jour où j'ai traité ma meilleure amie de folle quand elle m'a dit que je sortirais un jour a...