Chapitre 19. Une rencontre magique

1.4K 80 1
                                    


Je ne me rend plus compte de ce qu'il m'arrive, j'ai peur, je tremble. J'entend des bruits derrière moi mais ne voit rien. Le parc est assez vide. J'ai l'impression d'être suivi, mais je ne suis pas sûr. Et puis, quand même pas par ce s****?

Je m'arrete, me retourne et juste à ce moment la. Il apparaît. Celui que je ne voulais plus jamais voir dans ma vie, celui de qui j'ai tellement pris de distance. Mon ex, mon violeur, mais aussi le papa de ma fille.

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas m'échapper. Il commençe a me parler. A me dire des méchansetés. Et puis la, il me donne un coup dans le ventre. Je tombe par terre. Je le vois s'en fuir avec ma petite, avec Capucine dans la poussette.

Juste à ce moment, un garçon s'approche de moi, je le connais de quelque parts mais de ou?

CAPUCINE! Il crit.

Il me demande comment je vais, je ne réponds pas. Je lui crie dessus. Suis ce mec avec le bebe, c'est mon bébé! Reprend la, stp!! Je pleure.

---------------------------------------------------

5 minutes plus tard, ce garçon revient avec mon bébé. Il a su la récuperer par force, comment je ne sais pas.

MERCI! Dis-je.

C'est normal. Matt. Je m'apelle Matt.

Vous me sauvez la vie vous savez...

Shhht, commence déjà par me tu-toyer.

Oke, Matt. Merci, tu m'as sauver la vie. Mais on ce connait? Demande-je.

Bien-sûr. Nous sommes dans le même lycée. Mais dis- donc tu as beaucoup de choses à me raconter. Qu'est ce qu'il s'est passer? J'ai tout vu mais.. Je n'arrive pas a y croire que quelqu'un veulent kidnapper ta soeur?

Ma fille... Répondis-je.

Il ne dit rien et reste perplexe.

Mais stp, garde cela pour toi. Je ne veux pas que tout le lycée sache que je suis maman à 17 ans.

Oke oke, ne t'inquète pas. Je n'ai rien entendu. Mais en échange, je veux savoir ce qu'il vient de ce passer. 

Bon, commençons par s'installer sur un banc. Enfin, si tu as le temps? Parce que.. longue histoire! Dis-je.

Matt accepte mon invitation. On s'installe sur un banc et je commence cette histoire, longue, très longue.

Je lui explique que ce garçon qui vient de me tabasser, que ce n'est pas un inconnu mais mon ex. Matt choqué bien évidement, pourquoi un ex ferait-il ça?

Je lui explique ensuite que j'étais avec lui pendant plusieurs mois et que il ne me respectais pas. Il ne respectais pas que je ne voulais pas encore passer à l'acte. Il ne respectais pas que nous étions jeune et que pas tout était permis. Je pouvais partir avec lui en vacances mais ma maman trouvait ca trop tot, alors il a voulu prende sa meilleure amie avec, normal? Non. Je continue mon explication en disant que au final, il m'a violée. Il m'a violée parce que moi je ne voulais pas passer à l'acte mais lui bien. Alors je ne savais pas me protégéé et voila.

Et donc tu es enceinte a cause de lui? Demande Matt.

Oui, je ne prenais pas encore la pilule et n'étais donc pas protégée.

WAUW

Je continue mon histoire longue. Je raconte que j'avais honte. Que j'ai changer de lycée et que ma fille est prece que secrete en faite. Maintenant, il veut la garde de la petite et veut m'envoyer devant le juge.

Mais il est pas logique, il veut vivre ca vie, être jeune et puis être résponsable d'une enfant? Dit Matt.

Bahn oui, il veut juste me pourire la vie jucequ'au bout.

Matt et moi continuons a parler pendant de longues heures dans le parc. Il est génial ce mec. Je ne le connais pas, mais on s'entend déjà bien. Et puis il est tellement gentil et touchant.

On s'échange nos numéros de téléphone, et on prévois même de ce ravoir!


Violée et enceinte de mon ex. [Concours JAG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant