PDV Boruto
Je me réveilla au côté de la fille que j'aime, parce que oui, je suis tombé sous son charme. Je lui est montré cette nuit, en me souvenant ce qu'il s'est passé la veille, je souris, j'ai adoré le faire avec elle. Je la regarde de dos elle est dans mes bras son dos sur mon torse, dans un profond sommeil. Pas si profond que ça, car l'ange se réveille en douceur en gémissant, elle se retourne et me regarde. Je la vois rougir, ce qu'elle est mignonne quand elle fait ça. Elle m'attire encore plus maintenant, elle se rapproche et fait une légère pression sur mes lèvres et sors du lit directement. Je la regarde, plus précisément je regarde son corps nu devant moi elle se retourne et je ne peux pas m'empêcher de faire un sourire en coin.
Boruto : tu me provoques la ?
Sarada : oh mince j'avais oublié, désolée
Boruto : remarque... tu es très bien comme ça...
Sarada : mais oui mais oui...
Après ça elle remit ses sous vêtement et ses habits de la veille, je fais de même. Quand j'ai enfin terminé je passe devant elle capturant sa main, nous descendons les escaliers main dans la main. Je l'installe sur une chaise et lui sors des tartines et tout ce qu'il faut pour déjeuner, elle mange lentement, sans s'empêcher de rougir. Ma mère et mon père descendent suivit de ma sœur.
Naruto : salut Boruto ! Salut Sarada ! Alors bien dormi ?
Boruto : fantastique !
Sarada : magnifique...
A ce mot la, je souris, elle a aimé autant que moi ! Je suis trop content !
Hinata : allez vous préparer pour l'école et vous revenez ce soir, Sakura et sasuke reviennent ce soir eux aussi.
Sarada : ils reviennent ce soir ?! Trop bien !
Elle monta les escaliers pris ses affaires, dis au revoir, en me disant au passage qu'elle m'attend devant chez elle pour aller au lycée, je finis mon déjeuner, prend mes affaires fais un bisous à ma mère et salue mon père et ma sœur et je sors de la maison. Je vois sarada en face en m'attendant avec ses affaires pour aujourd'hui.
Nous marchons, silencieusement puis je brisa le silence.
Boruto : alors ma princesse comment était cette nuit ?
Sarada : magnifique, formidable, fantastique, magique ! bref.., j'ai adoré...
Boruto : tu veux le refaire ce soir ?
Sarada : euh.. parlons en plus tard d'accord ?
Boruto : très bien ! Moi ça me va !
Sarada : du coup boruto... on est quoi maintenant ?
Boruto : bah... tu es ma petite amie maintenant !
Sarada : ta petite amie !!
Elle rougit telle une tomate, je la pris dans mes bras et l'embrassa. Je me retira d'elle à cour de souffle. Elle reste dans mes bras et s'y réfugie telle une petite fille innocente qu'il faut protéger. Je me décala d'elle en lui murmurant un « je t'aime » elle était très intriguée quand je lui ait dit ça. Elle ne s'y attendait vraiment pas. Nous reprenons notre route main dans la main. Arriver à la grille, tout le monde nous regarde. Le groupe de sumire et ses sbires nous regardent, mes potes ainsi que chocho. Ils ont tous l'air étonnés. Chocho vient vers nous.
Chocho : boruto ? Si cela ne te dérange pas j'aimerais te prendre mon amie !
Sarada : pourquoi ?
Boruto : vas y moi je vais rejoindre mes potes et on se retrouvent plus tard !
J'enlève ma main de la sienne et lui adresse un petit clin d'un ainsi qu'un petit baiser sur ses douces lèvres. Je pars vers shikadai et les autres.
Shikadai : toi et elle c'est du sérieux ?
Boruto : ouais !
Shikadai : je répète t'es paroles « elle ne m'intéresse pas » et tu l'as dit plus d'une fois !
Boruto : je l'aime vraiment !
Shikadai : toi qui ne t'intéressait pas aux filles. Maintenant tu en as une !
Boruto : je suis tombé amoureux d'elle je te dis !
La sonnerie se fit entendre et nous entrons en cours, je m'assoie sur ma chaise, Sarada me rejoins et s'assoit sur la sienne qui est (je le rappelle) à côté de la mienne. Elle me fit un grand sourire que je lui rend.
La pause déjeuner arriva. J'entraîna Sarada dans la cour sur une table, mes potes ainsi que le groupe de fille de chocho nous rejoignent. Il y avait : moi, Sarada, shikadai, yodo, mitsuki et chocho.
Chocho : alors Sarada, je te présent : mitsuki, shikadai et yodo se sont de très grand amis. Alors comme ça vous êtes en couple ?
Boruto : et oui !
Chocho : je suis si heureuse pour vous !
Yodo : c'est vrai, au moins toi tu as trouvé quelqu'un...
Chocho : fais pas cette tête yodo ! Regarde ! Shikadai est libre lui !
Shikadai : chocho....
Yodo : laisse tomber chocho ! Ça n'arrivera jamais !
Mitsuki : qu'est ce qui te fait dire ça ?
Yodo : laisse tomber un point c'est tout !
La sonnerie retentit mais pas la même celle la signifie qu'il y aura une annonce.
Proviseur : bonjour à tous cher élève ! Je dois vous prévenir qu'à la fin de l'année il y aura un bal pour chaque classe ! Vos professeurs vont diront tous les détails une autre fois ! Voilà bonne journée !
Chocho : oui !!!!! Un bal de fin d'année !!! On va pouvoir s'acheter des robes, des chaussures, su maquillage, des mecs et...
Sarada : chocho ! C'est pour la fin de l'année !
Chocho : il faut toujours tout prévoir à l'avance !
Sarada : oui mais la on est en décembre et bientôt janvier la fin d'année n'est pas tout de suite !
Boruto : je suis d'accord c'est un peu trop tôt..
Chocho : oh c'est bon ça va j'ai compris on commencera les magasins en avril !
Sarada : très bien... c'est ça c'est ça...
Nous retournons en cours après la sonnerie. Ce sera cool un bal ! Je vais pouvoir invité Sarada !
Les cours sont enfin terminé je suis fatigué, je trouve Sarada et nous faisons le retour ensemble arriver chez moi nous voyons les Uchiha. Nous leur disons bonjours et nous montons dans la chambre travailler. Puis mon père m'appelle d'en bas.
Boruto : reste la Sarada, je reviens.
Naruto : a te voilà ! Nous devons parler !
Boruto : qu'y a t'il ?
En descendant je vois les Uchiha ma mère et mon père très sérieux, qu'est ce qui se passe ? Les tests sont comment ?
Sakura : Boruto nous voulons te dire que... hier nous sommes allés à un labo scientifique pour vérifié l'ADN de Sarada et la notre et il se trouve que.... Et bien que...
Boruto : que quoi.....?
Sasuke : que Sarada est bien notre fille disparue il y a 16 ans....
VOUS LISEZ
Boruto x sarada : un avenir ?
Fiksi PenggemarAprès avoir été élevé dans un orphelinat pendant 12ans Sarada Uchiha une fille âgée de 16 ans se retrouve dans un nouveau lycée avec Boruto Uzumaki, un garçon agité, intelligent et attirant. Sarada ne connaît pas ses parents mais sa rencontre avec B...