Chapitre 20 : Soirée au bal

586 13 2
                                    

PDV Boruto 

Je lui est enfin demander de sortir avec moi au bal, et elle a accepté ! Maintenant je suis impatient d'être ce jour là. 

Quelques semaines passèrent, nous étions en fin d'année scolaire et la soirée du bal approcha à grand pas. Avec Shikadai, Inojin et Mitsuki ont avait prévu de venir tous chez moi se préparer avant la fête et d'y aller tous ensemble. Après nous devrons aller chercher les filles dans le studio de Sarada. J'ai hâte de voir Sarada dans sa robe de bal, je la trouverais sublime bien sûr mais j'ai quand même hâte de la voir. Nous avons fini les cours et le bal était ce soir, nous sommes tous venus chez moi et nous nous sommes tous préparé, il faut dire qu'ont étaient tous à tomber par terre. 

Shikadai : et les gars ! Vous croyez que les filles sont déjà prêtes ? 

Inojin : tu rêves ! Elles mettent toujours dix ans a se préparer ! 

Mitsuki : ah bon ? 

Boruto : là dessus je suis d'accord avec Inojin ! 

Nous nous marrons pendant une bonne heure et l'heure du bal approchait et nous partons chercher les filles, Shikadai sonna et une chocho très enthousiaste vient nous ouvrir. 

Chocho : Yodo est dans la chambre à droite, Sarada dans la sienne et Himawari dans la salle de bain. 

Boruto : comment ça Himawari ? 

Chocho : Imbecile ! Tu le sais très bien que Inojin et elle sont amoureux ! 

Boruto : c'est vrai ça ? 

Inojin : euh... oui? 

Shikadai : moi je vais chercher Yodo ! 

Mitsuki : allez les gars dépêchez vous ! 

Boruto et Inojin : oui ça va ça va c'est bon ! 

Je rentra dans la maison et me dirigea dans la chambre de Sarada et toqua à la porte, puis entra sans attendre de réponse. Je n'en croyais pas mes yeux, elle était magnifique, elle s'était mise en robe rouge assez près du corps avec un dos ouvert et une fente sur le pied gauche, elle s'était également lâchée les cheveux. Elle était trop belle ! 

Sarada : Euh.. Boruto... je suis un peu gênée avec ça...

Boruto : Non ! Tu es sublime ! 

Sarada : Chocho m'a obligé à la mettre.

Boruto : je te trouve juste magnifique ! 

Sarada : il faut dire que tu n'es pas mal non plus ! 

Je me rapprocha d'elle et l'enlace, elle me regarda avec tendresse et captura ses lèvres. Nous nous écartons l'un de l'autre et main dans la main nous sortons de la chambre. Les autres nous attendaient tous dans le salon. 

Shikadai : ah ba enfin ! Bon allez tout le monde en voiture ! 

Nous montons tous, la voiture appartient à mes parents et je leur ai demandé si je pouvais l'emprunter. Ils ont accepté si on ne faisait pas de bêtises avec. 

Pendant tout le trajet nous rigolons et nous nous racontons toutes sortes d'anecdotes drôles. Nous étions tous heureux d'être amis. 

Quand nous sommes arrivés, toute l'école grouillait de monde, il y avait de la musique super forte et des lasers lumineux qui bougeaient au rythme de la musique, Sarada prit ma main et m'amena sur la piste de danse, jusqu'à ce qu'on soit super fatigués et qu'on se soit assis sur une table. Nous avons demandé des jus. On loin on voyait tous nos amis danser et rigoler, ou manger comme Chocho. 

Plusieurs minutes plus tard, un slow débuta et tous les couples se sont mis à danser et à s'embrasser, je pris la main de Sarada et l'emmena sur la piste, je la colla à moi et nous commençons à danser. 

Sarada : euh... Boruto, je ne sais pas danser sur ce genre de musique. 

Boruto : et bien tu vas apprendre ! Regarde moi. 

Je lui montra et elle comprit vite, nous nous collons l'un à l'autre toujours en nous regardant amoureusement, c'est comme ci tout le monde avait disparus sauf nous. Nous étions heureux, amis, amoureux  et c'est tout ce qui compte. Malgré tous les obstacles, tous ce que j'ai fait pour la protéger je suis toujours avec elle, et elle est toujours avec moi. 

Quand le slow se finit, j'emmène Sarada sur le toit du lycée pour rester tranquille. Ce qui est bien c'est que arriver la haut, nous constatons que personnes n'a eu la même idée que nous. Nous nous appuyons sur la barrière et regardèrent l'horizon noir, nous ne parlons pas, nous nous tenons juste la main et nous regardons. Je me décida à la prendre par la taille et à la faire danser sans musique, en la faisant tournoyer et revenir dans mes bras, elle se prit au jeu, comme moi. Nous faisons ça pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que je la colla à moi après un tourbillons et l'emprisonna dans mes bras. Elle leva la tête sur sa gauche et je me penche pour attraper ses lèvres. Ce baiser m'a paru comme le premier, doux et passionné? Quand on se sépara par manque de souffle je colla mon front au sien et on se murmura : 

Boruto et Sarada : Je t'aime.... 

Un feu d'artifice se montre et nous le regardons tous les deux, elle dans mes bras. Ma pensée me dit que plus tard je lui ferait ma demande en mariage, j'en suis sûr. Je ferais tout pour qu'elle soit la meilleure femme qui soit, je la traiterai avec bienveillance et amour. Mais j'attendrai un peu avant pour ça, nous sommes encore jeunes et nous devons profiter de la vie, ensemble main dans la main. C'est sur cette pensée que nous descendons du toit.  



Boruto x sarada : un avenir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant