PDV ???
Voix 1 : je t'ai retrouvé ma chère, tu vas vite revenir à la maison...
Voix 2 : quand elle sera rentrée quel sera son châtiment ?
Voix 1 : il sera bien pire que quand elle était là...
Voix 2 : je vais me réjouir d'entendre à nouveau ses cris de douleur...
Voix 1 : oui... moi aussi ! tu sera bientôt la ma chère Sarada !
Pendant ce temps....
PDV Sarada
Aujourd'hui on est Lundi, j'ai super bien dormi. Mais le mieux c'est que ce matin je me suis réveillée dans les bras de mon beau blond, je me prépare pour aller au lycée. J'attends Boruto, ce qu'il peut être long des fois, il sort de sa maison et me rejoins. Il me prend par la taille, me serre à lui puis m'embrasse doucement. Je me sens fondre, puis il se sépare de moi, me prend la main et m'entraîne pour qu'on marche. Sans qu'il ne le sache je grimpe sur son dos et entoure sa taille de mes jambes. Je souris malicieusement, que vas tu faire ? Soudain il se met à sprinter, je crie de surprise, comment peut il aller aussi vite. D'un coup il s'arrête, ce qui me fit basculer en avant, Boruto me rattrapa de justesse dans ses bras en mode princesse. Il rigole cet imbecile, moi j'ai eu super peur. Je lui tape le torse.
Sarada : IMBECILE !!! ÇA VA PAS ? MAIS T'ES FOU MA PAROLE ! J'AI FAILLIT MOURIR MOI !
Boruto : tu as eu peur ? Désolé je ne voulais pas !
Sarada : IDIOT !
Il me reposa par terre et bouda dans mon coin, c'est vrai j'ai eu super peur. Il n'avait pas le droit de faire ça, il me prit dans ses bras et m'embrassa à nouveau. Ma colère partit, à mon plus grand regret, ses baisers me réconforteront toujours.
Nous arrivons devant le bâtiment du lycée, vu que nous étions légèrement en retard, nous sommes directement aller en cours. En entrent dans la classe, ma main dans celle de Boruto, j'ai remarqué que Sumire me regardait avec haine. Je frissonne, elle me fait peur, le fait qu'elle m'a déjà terrorisé une seule fois ne veut pas dire qu'elle ne va pas le refaire. La pression que Boruto fait avec sa main me calme. Puis nous nous dirigeons à nos places, le cours débuta, aujourd'hui nous avons : Maths, Français, SVT, Sport et Histoire. La prof de sport a dit que nous ferons des binômes en fonction de nos aptitudes en course, j'aime beaucoup courir, je sais que Boruto aussi mais je ne sais pas si elle va me mettre avec lui. Si j'étais avec Sumire je ne serais pas comment gérer la tension palpable entre nous. Je continua de réfléchir mais la sonnerie signalant la fin du cours me sortie de mes pensées.
Arriva l'heure de sport, j'étais très excitée, mais j'avais les mains moites indiquant ma nervosité. Je ne sais pas vraiment de quoi je m'inquiétais, en fait si mais je ne voulais pas me le dire. La prof nous appela, elle nous expliqua qu'aujourd'hui nous allons faire une course d'orientation et qu'elle choisirait les binômes, chaque binômes auront 30 minutes pour trouver le plus de balises possible dans la forêt. Elle est assez vaste et très dense, ce sera difficile de les trouver. Puis le moment qui me faisait perdre patiente arriva enfin, à haute voix elle nous annonça les binômes.
Prof de sport : les binômes seront :
Chocho et Mitsuki
Inojin et Boruto
Shikadai et Yodo
....
Et le dernier groupe :
Sumire et Sarada !
Voilà j'ai tout dit !
A l'evocation de mon prénom et celui de Sumire, je me raidis. Elle n'on plus naît pas contente, avec ses yeux violets elle me lance des éclairs. Je frissonne, puis le pré,ier groupe partit, avec Sumire nous étions les dernières alors je pouvais attendre. Au moment où Boruto allait partir, il me regarda dans les yeux me disant que tout allait bien se passer mais je ne pouvais pas penser comme ça, je cacha mon angoisse dans un sourire puis il partit. Tous les groupes passèrent et vint le notre, la prof nous appela et nous nous regardons toutes les deux. Malgré notre froid, je n'aime pas être en colère contre elle, cela me met mal, à l'aise. La prof fit un coup de corne de brume ce qu'il voulait dire qu'on devait y aller. Nous sprintons toutes les deux, dans la forêt. Puis nous commençons à chercher toutes les balises sur notre chemin, nous ne nous parlons pas. Ce qui ne nous empêcha pas de trouver trois balises chacune de notre côté. Il n'en restait plus qu'une et le temps était large mais la balise était assez éloignée.
Sarada : bon... nous avons trouvé toutes les balises et la dernière est éloignée, le temps est large mais j'ai peur qu'on ne revienne pas à temps.
Sumire : si nous courons vite, nous pourrons essayer d'y aller.
Sarada : admettons que je suis ce que tu viens de dire et que arriver la bas nous ne trouvons pas la balise ?
Sumire : il faudra juste courir pour revenir à temps...
Sarada : bon... on choisit quoi ?
Sumire : on peut pas rester éternellement ici, il nous reste que 15 minutes !
Sarada : on est encore bien, allons y !
Sumire : moi ça me va !
Nous courons aussi vite que on peut. Si vite que nous n'avons besoins que de 5 minutes pour y aller, nous cherchons pendant quelques minutes puis Sumire m'annonce.
Sumire : on doit y retourner, nous avons perdu trop de temps.
Sarada : laisse moi chercher encore un peu !
Je m'éloigne de Sumire en courant, puis je me retourne. Elle n'est plus là, il n'y a que des arbres, je n'ai pas penser à prendre le plan et à regarder où j'allais. En réfléchissant je me rend compte que je me suis perdue. Je ne sais plus où aller, j'entends la corne de brume sonner, nous avons perdues mais le plus important c'est de retourner voir les autres, puis j'entends la prof annoncer au microphone.
Prof de sport : SARADA, SI TU NOUS ENTEND REVIENS TOUT DE SUITE ! SUMIRE EST REVENUE SANS TOI ! ELLE NOUS A DIT QUE TU NETAIS PAS REVENUE ! NPIS VENONS TE CHERCHER !
Je soupire de soulagement, ils vont venir me chercher, Boruto doit être inquiet. Je n'aurais pas du m'éloigner, je me redresse courageuse et impatiente de tous les revoir. Soudain, sans que je ne le vois quelqu'un m'annonce, d'une voix que je connaissait trop bien, une voix qui m'avait aider à reconnaître la personne qui m'a fait souffrir toute mon enfance, une voix que je reconnaîtrai tout le temps : la voix de Kabuto.
Kabuto : je t'ai retrouvée.......
VOUS LISEZ
Boruto x sarada : un avenir ?
FanficAprès avoir été élevé dans un orphelinat pendant 12ans Sarada Uchiha une fille âgée de 16 ans se retrouve dans un nouveau lycée avec Boruto Uzumaki, un garçon agité, intelligent et attirant. Sarada ne connaît pas ses parents mais sa rencontre avec B...