PDV Sarada
J'étais dans la chambre de boruto, quand j'entendais quelqu'un m'appeler je descendis ausssi vite que j'ai pu. En bas, je découvris Boruto, ses parents, sa sœur et les Uchiha. LES UCHIHA !! je vais pouvoir connaître mes parents, je cours vers eux très excité et je leur demande :
Sarada : alors vous savez qui sont mes parents ? Vous avez eu les résultats ?
Ils ne me répondent pas, oui je me retourne et je vois le visage de mon ange. Il a les yeux remplie d'une tristesse que je n'avais jamais vu auparavant, lui qui est toujours heureux, je m'approche de lui inquiète, il me prend dans ses bras avec douceur. Je ne le comprend pas qu'est ce qui le met dans cet état, je me dégage de lui, toujours avec douceur. Je pose une main contre sa joue.
Sarada : boruto.... Qu'est ce qui se passe?
Boruto : Sarada....
Naruto : Sarada sais tu pourquoi tu portes l'emblème et le nom Uchiha ?
Sarada : non...
Sasuke : parce que tu fais partie de cette famille...
Sarada : et donc qui sont mes vrais parents ? S'il vous plaît dites le moi !
Boruto : Sarada... t'es vrais parents sont.... Ce sont...
Sarada : qui est ce boruto !
Sasuke : nous sommes tes véritables parents...
Sarada : quoi ?
Je me retourne vers eux, je les regardent, ils m'ont l'air d'être sincères je ne sais pas quoi dire. Donc mes parents sont là et ils ne m'auraient même pas reconnue ? C'est quoi ce bordel ? Je sens mes yeux s'humidifier et ma vue se brouille. Je tombe à genoux et je verse des larmes. Boruto s'agenouille et me pose sa main sur mon dos et essaie de me réconforter. Je relève ma tête.
Sarada : qu'est ce qui m'est arrivé ?
Naruto : allons en parler sur la table..
Nous nous dirigeons tous vers la table, je m'installe boruto est à côté de moi et me tiens la main, je la serre contre la mienne, je ne veux pas qu'il l'enlève. Sasuke, enfin mon père soupir et commence son récit.
Sasuke : alors... par où commencer à oui je sais. Sakura et moi, nous nous sommes mariés, un an après notre mariage, Sakura est tombée enceinte. Beaucoup de gens en voulait à sa vie a cause de moi. Il faillait donc que je la protège elle et l'enfant qui était dans son ventre, j'avais donc engagé des gardes du corps spécialisé pour les protéger. Il y en avait un en particulier qui était digne de confiance enfin je le pensais... il s'appelait Kabuto, il s'avait très bien faire son travail, les neufs mois étants passés, Sakura avait accouché et on a eu un magnifique enfant. Elle me ressemblait beaucoup, elle avait les mêmes yeux et les mêmes cheveux mais ses traits correspondaient plus à Sakura. Un mois après sa naissance, des malfaiteurs voulaient toujours tuer mon enfant, j'étais partit en voyage laissant Sakura et mon adorable enfant seules. Je pouvais compter sur les gardes du corps de j'avais engagé. Puis un jour, alors que je n'étais toujours pas rentré, quelqu'un avait enlevé mon enfant et blessé Sakura. J'étais rentré aussitôt, j'ai trouvé Sakura dans un lit d'hôpital avec une blessure au ventre faite par un couteau. Mon enfant avait disparut, j'ai ordonné aux agents de police de le retrouver. Mais il y avait aucune piste, j'ai rassemblé tous mes gardes du corps que j'avais engagé, il en manquait un seul : Kabuto. Il n'était plus là et mon enfant non plus. Nous les avons perdus ont les a chercher pendant 16 ans.... On ne les a jamais retrouvé.... Ni Kabuto, ni mon enfant qui avait à peine 1 mois....
Sakura : et cet enfant Sarada.... C'était toi.
Je pleurais, oui moi je pleurais à chaude larme. J'étais triste, boulversé. Mais ce sentiment s'est vite transformer en une rage, j'étais en colère. En colère car je connaissais Kabuto, plusieurs fois il était venu me voir pour me battre encore plus fort que les bonnes sœurs. Je les détestent, ils ont osé m'enlever de ma famille, de mes parents, de ma vie entière. Je baissais la tête, je serrais les poings de rage et de frustration, je les seraient tellement forts, qu'un filet de sang glissa dans ma paume, je vais les tuer. Tous ! Je me lève, repoussant au passage ma chaise en arrière. Puis je commence à sortir du salon, la colère se lit sur mon visage.
Boruto : Sarada ! Ou vas tu comme ça ?
Sarada : je vais les tuer ! Tous !
Boruto : ne pars pas ! Reste la !
Sarada : non ! Ils m'ont tous volés ! Je sais tout ! Je sais où est Kabuto !
Naruto, Sakura, Sasuke : quoi ?
Sarada : oui ! Et je vais tous leurs casser la gueule !
Boruto : Sarada ! Tu ne partira nulle part ! Sinon je te ramène ici !
Sarada : non ! Tu me ramènera pas !
Boruto : oh que si ! J'en suis capable !
Sarada : tu ne sais rien de tout ce que j'ai vécue ! Tu ne sais rien ! J'ai été enlever de ma famille, élever dans un orphelinat malaisé, la bas ils nous battait tous les jours, je sens encore le fouet qui s'abat sur mon dos et m'arrache un cris de douleur. Malgré ça j'ai tout enduré ! Et puis un jour je suis partie ! Je me suis achetée un studio il y a 4 ans ! Je vis seule, ils sont tous à ma recherche ! Et ça fait 4 ans que j'ai peur de sortir, de partir acheter des choses ou encore d'aller à l'école ! 4 années où je pleure seule dans mon coin en priant qu'ils ne me retrouvent pas ! Alors que toi pendant tout ce temps tu vivais heureux avec ta famille ! Alors que moi j'ai toujours cette douleur, et cette immense peur que un jour ils me retrouveront et me remettrait la bas, ou je payerais ma punition avec des coups de fouets et de bâtons !
Je m'effondre par terre, incapable de rester debout sur mes jambes, elles m'ont lâchées, je pleure comme je n'avais jamais pleuré auparavant. Je suis fatiguée, je n'arrive pas à me relever. Je sens une pair de bras puissante me prendre et me soulever, je regarde qui c'est, c'est mon prince, mon Boruto qui est toujours là quand il le faut. A cette pensée qui m'apaisent je m'endors dans ses bras en me sentant pour la première fois, sereine et en sécurité...
VOUS LISEZ
Boruto x sarada : un avenir ?
FanfictionAprès avoir été élevé dans un orphelinat pendant 12ans Sarada Uchiha une fille âgée de 16 ans se retrouve dans un nouveau lycée avec Boruto Uzumaki, un garçon agité, intelligent et attirant. Sarada ne connaît pas ses parents mais sa rencontre avec B...