PDV Sarada
Je commence à rentrer chez moi, quand je sens une présence juste derrière prise par la panique je marche plus vite. Mais la personne aussi, je prends donc un raccourci, je n'aurais pas du au milieu de la ruelle se trouve deux personnes je ne sais pas à quoi elle ressemble a cause de la pénombre. Je distingue juste deux silhouettes très hautes et assez musclé. Je commence à avoir peur, je décide de reculer mais je me heurte à un torse, ils sont trois. Je panique et regarde autour de moi la ruelle est trop étroite, le troisième homme me prend mes bras et me plaque contre le mur, je commence à pleurer je ne sais pas quoi faire.
Homme 3 : j'ai bien fait de la suivre regarde comme elle est bien foutue on va bien s'amuser ma belle.
Homme 1 et 2 : je suis d'accord mais attention la patronne nous a demandé qu'une seule chose !
Homme 3 : a oui c'est vrai alors comme ça tu embêtes notre patronne ? Et bien tu vas nous le payer chère !
Sarada : lâchez moi !
C'est tout ce que j'ai réussi à dire, les trois hommes commencent à rigoler. Et puis j'entends une voix.
Boruto : qu'est ce qui ce passe ici ? Sarada ?
Sarada : boruto...
Homme 1 : dégage le blondinet ! On veut juste s'amuser un peu et on ne la partagera pas !
Boruto : t'inquiètes pas Sarada je vais les defoncer !
Après ça il commence à frapper les deux hommes avec des coups de poings et des coups de genoux, tandis que l'autre me tiens encore. J'anticipe je lève mon genoux et le frappes fort dans les parties et cours aider boruto. Mais ils les a déjà mis à terre, j'entends l'autre derrière moi criez de douleur. Je suis encore sur ma panique je cours alors me réfugier dans les bras de boruto et pleure.
Sarada : j'ai eu si peur boruto merci merci infiniment !
Boruto : euh.. de rien après tout c'est normal.
Je sens ses deux bras puissants me serrer contre lui, tout d'un coup je remarque que je suis dans ses bras et m'écarte directement.
Sarada : dé... désolée je suis désolée je n'aurais pas du.
Dis je en rougissant.
Boruto : t'inquiète pas c'est pas grave
Il me fait un grand sourire, je crois que j'aime bien ce sourire. Il me réconforte.
Sarada : il faut que je rentre. Merci encore !
Boruto : est ce qu'on peut continuer la route ensemble ? Moi aussi je continue dans ce sens.
Sarada : oui pourquoi pas allons y.
Nous marchons cote à côte en silence jusqu'à ce qu'on arrive à mon studio.
Sarada : Bon moi je m'arrête ici.
Boruto : tu habites ici ? Moi j'habite dans la maison en face.
Sarada : alors... cette gigantesque maison est à toi ?
J'avais remarqué la demeure en face de moi, c'est même pas une maison c'est un château ! Moi je me tape la honte de ma vie avec mon petit studio de 10m2.
Boruto : oui j'habite la bas. Bon au revoir ! A demain !
Sarada : oui.. à demain et encore merci pour tout !
Je pose mon sac dans l'entrée et commence à faire mes devoirs, donc boruto est un intello, il sait se battre et en plus c'est un gosse de riche ! Sérieusement, en plus je pense que je devrai rentrer plus vite la prochaine fois et ne pas prendre de ruelles sombres trop risquées je crois que j'ai eue ma dose ! Je finis mes devoirs rapidement, je prends une douche bien froide pour reprendre mes esprits. Je n'oublie pas de fermer la porte d'entrée, et je me prépare à manger après ca je vais directement dans mon lit. Je n'ai pas beaucoup manger aujourd'hui à cause de ce qui est arrivé, ça m'a coupé l'appétit. J'essaye temps bien que mal à m'endormir mais à 1h30 du matin je n'y arrive pas, je pense au blond depuis ce qui s'est passer dans la ruelle.
PDV boruto
Depuis que je l'ai vue dans la ruelle, je n'arrête pas de penser à elle je la trouve mignonne et super canon, c'est vrai faut le dire elle est belle, intelligente. Tout à l'heure elle a donné un coup de pied dans les parties au mec qui lui tenait les bras, je crois que je l'ai déjà vue mon père m'a souvent parlé des Uchiha, une famille très amie avec la vôtre et surtout très riche. Mais elle habite dans un petit studio peut être qu'elle habite seule ? Alors où sont ses parents ? Je vais sur mon ordinateur et tape Sarada Uchiha, mes yeux s'écarquillent en voyant l'info
« La fille de Sasuke Uchiha et Sakura Uchiha du nom de Sarada a disparue mystérieusement, cela fait maintenant 16 ans nous recherchons la jeune fille. Elle aurait été vue pour la dernière fois il y 10 ans près d'un orphelinat, nous n'avons pas pu continuer nos recherches. Nous espérons la retrouver bientôt. »
Non, c'est pas possible, mais alors ça veut dire que ma voisine est en fait la fille des Uchiha et que ça fait 16 ans qu'on est à sa recherche ? Mais comment c'est possible, il faut que j'en parle à mon père il faut absolument qu'il m'explique qui est cette fille d'où elle vient et surtout où était elle depuis tout ce temps. Apparemment la dernière fois qu'ils l'ont vu c'était près d'un orphelinat elle aurait été élevée dans un orphelinat ? Mais comment serait elle arrivée la bas ? Et puis surtout est ce que ses parents savent où elle se trouve en ce moment même ? Devrais je en parler à Sarada tout de suite ? Je ne sais pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Boruto x sarada : un avenir ?
FanfictionAprès avoir été élevé dans un orphelinat pendant 12ans Sarada Uchiha une fille âgée de 16 ans se retrouve dans un nouveau lycée avec Boruto Uzumaki, un garçon agité, intelligent et attirant. Sarada ne connaît pas ses parents mais sa rencontre avec B...