Chapitre 17 : Fuite

572 14 1
                                    

PDV Sarada 

Une douleur intense me submergea, mon épaule gauche me fait atrocement mal. J'étais sensée prévenir nos parents mais ce psychopathe mets tombée dessus au tournant. Je tombe à genou et relève la tête, l'imbécile qui m'a tiré dessus sourit tel un psychopathe.   Le sang de mon épaule jaillit et mon bras est vite ensanglanté,  je parvins à me relever et me part dans la direction opposé, je dois rentrer chez Boruto ! JE DOIS RENTRER CHEZ BORUTO ! me dis je. 

Malheureusement je tombe, la douleur est trop grande. Je sens une douce chaleur en dessous de moi. Mon sang se répand par terre en une flaque entourant le haut de mon corps, mes paupières s'alourdissent et mon épaule me brûlent de l'intérieur. 

Les acolytes de Kabuto viennent en masse et m'entourent me faisant dos. Boruto sûrement alerter par le coup de feu cours vers moi, mais les gardes l'attrapent, il se débat et les soldats me plaque par terre, sa joue contre le sol me regardant d'un air suppliant. 

Est-ce que je vais mourrir ici ? Est ce que je veux mourrir ici ? Je crois que oui, j'en ai marre de ce monde, toute ma vie, j'ai souffert de l'absence de mes parents, des coups de fouets, de la solitude. A cette époque, le désespoir m'avait vite envahie et je ne pouvais rien faire pour l'arrêter, tous les jours je pleurais dans mon lit, pas pour la douleur, mais pour la personne qui m'a fait venir ici. Pourquoi suis je venue au monde pour me faire maltraiter, pour me faire insulter pour être seule dans une impasse avec que les coups de douleur que je recevais chaque jour de mon existence ? Toute ma vie, je ne voulais qu'une seule chose, partir, mourir s'il le fallait, je ne voulais plus être entourée de méchante personne. Alors oui, je veux bien partir. 

Je ferme les yeux ne laissant que le noir autour de moi, le veux tu vraiment ? Je me lève et regarde autour de moi, le veux tu vraiment ? Une lumière jaillit en face de moi, le veux tu vraiment ? Je pars en direction de la lumière, dis moi s'il te plaît ! Une porte se montre j'attrape la poignée prête à la pousser, DIS LE MOI S'IL TE PLAÎT VEUX TU VRAIMENT MOURRIR! Boruto ! Je me retourne, tout le monde est là, chocho, Mitsuki, Shikadai, Inojin, Himawari, Yodo, Hinata, Naruto, Maman, Papa et lui.... Celui qui m'a aimé, qui m'a donné tant d'affection, celui qui m'a montré que je ne suis pas une erreur du monde, celui qui m'aime encore maintenant, et je suis prête à l'abandonner... 

Est ce que je veux vraiment mourrir ? Je le regarde, ses yeux bleus, ses moustaches aux joues, son grand sourire, cette chevelure blonde, cette voix.... NON ! Je ne veux pas partir ! Je ne veux pas partir ! Je ne veux pas le quitter ! Je refuse ! Je lâcha la poignée et courra vers lui. Le vrai monde revient quand j'ouvris les yeux, je me leva, pressa ma main sur ma blessure pour arrêter le sang, je déchira un bout de mon t-shirt et le noua d'un noeud serre sur mon bras. Je regarda Kabuto d'un air dur. 

Sarada : TU. NE. DÉTRUIRAS. PAS. LA. VIE. QUE. J'AI. DUREMENT. OBTENUE !!!! 

Il rigola, ce qu'il m'énerve celui la, je courra dans le sens opposé, les hommes de Kabuto se sont retournés près à m'attraper, puis au dernier moment je glissa sur mes genou et passa sous les jambes d'un des hommes, ce que c'est pratique d'être petite, mais le goudron a salement amoché mes genoux, ils sont blindés de sang, je rejoins Boruto qui me pris la main, puis nous courrons nous réfugier chez lui, nous nous faufilons dans des ruelles, mais un détail m'avait échappé, ou est Mitsuki ?! 

Sarada : Boruto ! Ou est Mitsuki il faut retourner le chercher ! 

Boruto : Non ! Ne t'inquiète pas pour lui ! Tout est bon ! 

Mais de quoi parle t il ? Je continue à courir, si Boruto dis ça c'est qu'il sait de quoi il parle. Nous arrivons à un cul de sac. Nous nous stoppons, on fait quoi maintenant ? 

Boruto : Merde... 

Je tourne autour de moi, puis je vois une vielle échelle couchée au bord du bâtiment. Je l'indique a Boruto. 

Sarada : prenons la et montons sur le toit, arriver la haut on la remontera avec nous. 

Boruto : d'accord.. mais faisons vite. 

Il prit l'échelle et la souleva, je monte direct dessus et commence à monter en hauteur, je me retourne et voit au loin la troupe de Kabuto, je continue de monter, arriver à la fin de l'échelle je remarque qu'il reste encore un bon mètre avant d'arriver en haut, mon épaule me fait mal, comment on va pouvoir monter la haut ? 

Sarada : Boruto ! L'échelle n'est pas assez grande ! On ne peut pas monter jusqu'en haut ! 

Boruto : sers toi de tes bras ! 

Sarada : je ne peux pas mon épaule me fait trop mal. 

Boruto : très bien. 

Puis, il mit ses deux mains à plat sur mes fesses, surprises, je rougis instantanément tel une tomate Boruto me poussa, grâce à ça je pus atteindre le toit et monter dessus, Boruto y arrive sans mal, il remonte l'échelle rapidement, je distingue à moins de 10 mètres Kabuto et ses hommes courir dans notre direction. Nous ne craignons plus rien maintenant on est sauvés, je m'allonge sur le toit et respire une grande bouffée d'air, Boruto me caresse le visage avec sa main, ce qui me berce, il me regarde tendrement. 

Boruto : Alors Mademoiselle, comment trouvez vous cette fuite contre un psychopathe ? 

Sarada : hmmmm.....  pas très à mon goût... 

Nous éclatons de rire, après tout ça il arrive à glisser une blague. Je n'aurais jamais son talent pour réconforter les autres. Je me perds dans ses yeux bleus, je l'aime, oui je l'aime vraiment, je ne pourrais jamais mourir sans lui. 

Les hommes de Kabuto apparaissent devant nous et nous saute dessus, COMMENT ONT ILS RÉUSSI ? Je regarde en bas, une échelle, ils ont trouvé une échelle ! Un des hommes bloquent Boruto, quant à moi il me bloque les bras dans le dos, ce mouvement m'arrache un cri de douleur. Kabuto apparaît devant moi et pointe une arme sur moi, je retiens ma respiration. 

Boruto : Kabuto ne fait pas ça ! 

L'homme qui le retient lui donne un coup de poing au visage. Je m'exclame.

Sarada : Non ! Kabuto ne lui fait pas de mal ! 

Kabuto : c'est tellement drôle de vous voir ! Tous les deux, si éperdument amoureux l'un de l'autre. Lequel vais je éliminer en premier ? 

Sarada : ne lui fait rien s'il te plaît !

Mes larmes dévalent le long de mes joues, elles dévalent en masses et s'écrasent par terre, je supplie Kabuto du regard, je ne veux pas qu'il tue Boruto. Je ne veux pas non plus mourrir, mais là nous sommes dans l'impasse. Personne n'est là pour nous aider, nous sommes seuls face à lui. 

??? : Tu ne leur feras rien Kabuto ! 

😁 suite dans le prochain chapitre😁

Boruto x sarada : un avenir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant