PDV Boruto
Quand je suis entrée dans la salle alerte par les cris et les hurlements féminins, je vois sarada sur le sol pleurant à chaudes larmes avec un mec à côté d'elle tenant un bâton. Il me fait un sourire narquois. A cette vue je suis fou de rage, comment a t'il pu faire ça à Sarada ? A MA sarada ! Pourquoi je dis ça ? Peu importe il faut que j'aide sarada ! L'homme rigole haut et fort.
Homme : ba quoi.. tu as l'air super énervé monsieur serait amoureux d'elle ? Sache que c'était un réel plaisir de la tabasser et d'entendre ses cris de douleur..
Boruto : comment oses tu ? Elle ne t'a strictement rien fait !
Homme : à moi, non, mais à ma patronne oui !
Sumire : oui boruto ! Je t'aime et cette garce se met entre notre amour ! Je veux la faire payer ! Elle ne peut pas couper le destin ! Nous devons être ensemble, nous marier et avoir des enfants ensemble ! C'est notre futur à tout les deux boruto !
Boruto : sumire... alors c'est toi qui lui a fait ça ? Comment peux tu croire que je vais t'aimer après ça ??
La, j'en peux plus je suis fou de rage je me jette sur l'homme et le frappe de toutes mes force il s'est évanoui. Toujours fou de rage je m'approche de sumire et je m'apprête à lui donner un coup de poing quand j'entends sa voix.
Sarada : boruto... ne... fait... pas ça... s'il... te plaît.
Comment peut elle encore être a ce point gentille avec elle alors qu'elle a ordonné à un mec de la tabasser, je lache ma prise et cours ber Sarada. Je la regarde d'un peu plus près elle est blessée à cause des coups je regarde son visage des larmes roulent sur ses joues. Je la détache, la prend en mode princesse la serre contre moi et la réconforte, la voir comme ça me fait mal, atrocement mal. Je vais voir Shikadai dans la cour.
Shikadai : mais.. qu'est ce qu'elle a Sarada ?
Boruto : c'est une longue histoire, pourrais-tu dire à la prof que je raccompagne Sarada, parce qu'elle ne se sentait pas bien ?
Shikadai : ça marche ! Mais est ce que tu pourras m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
Boruto : oui bien sûr ! Bon j'y vais !
Je me rends chez moi, arrivé la bas je la pose délicatement sur mon lit, je me retourne pour aller chercher la boîte à pharmacie mais au même moment je sens une pression qui me tire, je regarde Sarada et je vois qu'elle me supplie mentalement de rester, je me rapproche d'elle colle mon front contre le sien et lui murmure :
Boruto : ne t'inquiète pas, je vais chercher la boîte pour te soigner, je suis juste à côté d'accord ne t'inquiète pas Sarada. Je reste avec toi.
Sarada : d'accord...
Elle me relâche, je m'éloigne d'elle et pars, je reviens quelques secondes après avec ce qu'il faut pour la soigner. Je m'assoie au bord du lit.
Boruto : il va falloir que je t'enlève tes vêtements..
Elle me fait un oui de la tête, je commence à lui enlever son haut et j'écarquillent mes yeux. Je vois partout sur son haut du corps, des marques de coups, de coups de fouets plus précisément et de longues cicatrices.
Boruto : qui t'as fait ça ??
Sarada : l'orphelinat....
Elle baisse la tête honteuse, je la lui relève avec mes doigts et la regarde dans les iris. Je la trouve magnifique, tout d'un coup un désir s'empare de moi et je m'approche tout doucement de ses lèvres qui m'ont l'air si sucrées et délicieuses. Nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres mon cœur s'emballe et j'entends que sa respiration est saccadée nous restons comme ça pendant plusieurs secondes, et, d'un simple rapprochement je m'empare de ses lèvres elle ne me résiste pas, au contraire, elle y répond. Je me détend, j'adore cette sensation. Ces lèvres si belles et pulpeuses, que je rêverais de capturer sur maintenant sur les miennes pris d'un élan, toujours en l'embrassant je me coucha sur elle et lui pris ces deux mains que je me mis au dessus de sa tête. J'enlève mes lèvres des siennes et reprend mon souffle je la regarde elle aussi, elle me fait un grand sourire, elle a aimé. Je lui répond d'un simple sourire en coin et je m'empare à nouveau de ses lèvres mais cette fois ci avec plus de fougue. Je demande accès à sa langue, elle me laisse le passage. Je glisse une main sur son ventre et remonte jusqu'à son sous vêtements, j'agrippe son soutien gorge, j'enlève mes lèvres d'elle encore à cour de souffle. Je l'entends gémir quand je frôle un de ses tétons durcis. Je commence à malaxer son sein gauche, elle gémis mon prénom. Est ce que je lui ferais plaisir ? Moi aussi j'ai envie d'elle mais j'ai envie de lui faire plaisir un peu. Je la relève et enlève complètement son soutif, je la regarde. Elle a vraiment un corps de déesses, elle a des cicatrices mais cela ne me gêne pas du tout, elle le voit et cache sa poitrine avec ses bras et rougis comme une tomate. Je les lui enlèvent.
Boruto : Sarada.. tu es magnifique, tu n'as pas à te cacher.
Après ça, je prends son sein gauche en bouche et le suce avec mon autre main je malaxe l'autre, j'entends mon prénom sortir de sa gorge. Je suis heureux, lui ferais je autant plaisir ? Je crois bien que oui, je continue mais je m'arrête quand j'entends la porte d'entrée se claquer. Je lui remet vite son soutien gorge et fait semblant de la soigner.
Sarada : pourquoi... pourquoi t'es tu arrêté ?
Boruto : je voulais bien continuer mais j'ai entendue la porte claquer alors je préfère qu'on ne le fasse pas ici...
Sarada : oh... d'accord..
Je vois à son expression qu'elle est déçu j'applique un coton sur ces plais et met un pansement juste après oui je lui demande si elle a faim, elle hoche la tête signe de lui et je descend sa main dans la mienne. Je vois ma mère en bas dans la cuisine en train de préparer le repas.
Hinata : boruto ? Veux tu bien mettre la table ? Euh boruto tu as amené quelqu'un qui est cette magnifique jeune fille ?
Boruto : maman je te présente Sarada, Sarada voici ma mère.
Sarada : bonjour madame uzumaki je suis très heureuse de vous rencontrer !
Hinata : allons voyons pas de vous entre nous appelle moi Hinata ! Boruto, ton père vient ce soir, il vient avec les Uchiha !!!
Boruto : Papa ?? Et.. Les Uchiha ??!!
Sarada : Comment ça Uchiha ?? Boruto explique moi s'il te plaît !
Boruto : en fait... comment dire c'est super long à expliquer est ce que on pourrait en parler quand ils seront là ?
Sarada : tu me promets de m'en parler ?
Boruto : oui !!
J'entends la sonnerie, je cours y répondre et la je vois mon père et les Uchiha et je leur dit.
Boruto : elle est là... Sarada est la et elle mange avec nous...
VOUS LISEZ
Boruto x sarada : un avenir ?
FanfictionAprès avoir été élevé dans un orphelinat pendant 12ans Sarada Uchiha une fille âgée de 16 ans se retrouve dans un nouveau lycée avec Boruto Uzumaki, un garçon agité, intelligent et attirant. Sarada ne connaît pas ses parents mais sa rencontre avec B...