Salut les gens, comment allez vous ! J'ai déjà poster deux chapitres et je commence le quatrième ! Je suis trop contente de faire une fanfiction et n'hésiter pas à me poser des questions ou me proposer des idées pour la prochaine histoire que je veux faire voilà gros bisous !!
PDV Boruto
Je suis en train d'attendre mon père dans une autre salle je dois lui parler sur la situation des Uchiha. Hier, il n'était pas là je n'ai donc pas pu lui poser certaines questions, mais ça m'énerve ça fait 1h que je suis là, il en met du temps un rendez vous ne met pas autant de temps c'est quand même bizarre. Mais je dois rester et connaître ce qui s'est passer à Sarada il y a 16 ans. Une femme vient me voir il me semble que c'est sa secrétaire.
Secrétaire : bonjour, votre père vous appelle. Il vous attend avec une certaine personne.
Boruto : merci, je mis rend.
Une certaine personne ? Qui est ce ? Pas grave je le saurais d é toute façon. Je vais devant la porte du bureau de mon père j'attends quelques secondes avant de rentrer. Je toque j'entends un « entrée » pousse la porte et la je vois mon père assis sur sa chaise derrière son bureau en train de me regarder et un homme avec des cheveux noirs et une mèche qui lui cache tout son œil gauche.
Naruto : salut Boruto, comment vas tu ? Je te présente sasuke Uchiha, Sasuke voilà mon fils Boruto !
Boruto : papa je suis venu te parler de quelque chose d'important. C'est au sujet d'une camarade de classe. Justement ça tombe bien monsieur Uchiha rester là vous êtes concerné !
Sasuke : je n'ai pas le temps pour ces bêtises, j'ai du travail à faire.
Sasuke commence à partir mais mon père lui parle en premier.
Naruto : Sasuke... c'est au sujet de Sarada Uchiha une camarade de classe de boruto, c'est notre voisine d'en face.
Au nom de Sarada, sasuke se fige. Et se retourne.
Sasuke : dites moi je veux tout savoir !
Boruto : très bien je vous dirai tout mais avant asseyons-nous s'il vous plaît.
Sasuke : pas de vous entre nous, tutoie moi s'il te plaît.
Boruto : ça marche !
Sasuke et moi nous nous installons, mon père et sasuke m'écoute je leur raconte tout ce que je sais de ma rencontre avec elle à l'histoire de la disparition. Je ne raconte pas le moment où Sarada s'est faite agressée je préfère ne pas leur raconter ce moment là. A la fin de mon récit super long je les regarde tout à tour et voit dans leurs yeux de l'incompréhension et de l'étonnement.
Sasuke : donc en résumé, ma fille qui a disparue il y a 16 ans de cela, elle serait dans cette ville, dans ton école et en plus serait ta voisine d'en face ! Mais comment mes enquêteurs n'arrivent toujours pas à la trouver hein tu m'explique ?
Boruto : je sais c'est bizarre, moi aussi je n'ai rien compris. Mais je lui poserai d'avantages de question demain et je reviens vous voir quand j'aurais plus d'informations ok ? Bon je vous laisse au revoir !
Sur ce je pars du bureau de mon père, d'un pas déterminé je dois connaître l'histoire de Sarada de a à z sinon on ne saura jamais ce qu'il s'est passé il y a 16 ans.
Le lendemain, je me lève tôt prend une douche, m'habille et prend mon petit déjeuner en quatrième vitesse et je me rends devant chez Sarada au moment où je vais toquer sa porte s'ouvre sur une Sarada prête à partir.
Sarada : boruto ? Qu'est-ce que tu fais la ? Tu n'es pas déjà parti en cours ?
Boruto : je voulais qu'on fasse la route ensemble tu trouves pas que se serait bien de le faire tous les jours ? Comme ça on pourra parler sur le chemin ça te va ?
Sarada : heu oui ! Après tout pourquoi pas ?
Sur le chemin je décide de prendre la parole, je dois connaître les réponses.
Boruto : dis tu habites seule ?
Sarada : oui...
Boruto : tu étais où avant ?
Sarada : avant j'étais à l'orphelinat je faisais l'école la bas.
Boruto : tu étais à l'orphelinat, mais qu'est ce que tu fais dans un studios toute seule ?
Sarada : et bien jusqu'à l'âge de mes 12 ans j'étais à l'orphelinat, mais franchement je n'aimerais pas y retourner j'ai détesté. Alors je me suis enfuie, et grâce aux économies gagnés pendant 12 ans de service dans un petit boulot j'ai pu m'acheter un studio bien sûr je continue à faire mon petit boulot après l'école pour le payer.
Boruto : mais.. ou étais tu avant l'orphelinat ?
Sarada : je ne sais pas j'étais toute petite, apparemment j'aurais été retrouvé dans la neige près d'un arbre à côté de l'orphelinat. Donc les bonnes sœurs m'on récupérer et m'on élever à l'orphelinat.
Boruto : qui t'as amené à l'orphelinat ?
Sarada : tu me fais un interrogatoire ou quoi ? Sérieux j'ai l'impression d'être un suspect dans une enquête !
Boruto : non.. j'aimerais juste te connaître un peu mieux, car j'aimerai qu'on devienne ami t'en penses ?
Sarada : ami ? Pourquoi pas ! J'ai déjà chocho qui a voulue devenir mon amie, et en même temps elle m'a donné son numéro !
Boruto : alors tiens ! Voilà le miens.
Sarada : oh ! voilà la grille on est arrives ! Je te laisse je vais rejoindre chocho
Boruto : oui moi je vais rejoindre mes potes à plus !
Quand je l'ai vue partir, j'en ai profité pour regarder son magnifique postérieur. J'ai une envie maintenant de le tenir entre mes mains. Je chasse ces pensées bizarres, de toute façon ça n'arrivera jamais. Je ne remarque pas que Shikadai viens me voir
Shikadai : alors... on a fait la route avec la nouvelle ? Il me semble qu'elle ne t'intéressait pas ? Je crois t'avoir entendu dire ça je me trompe ?
Boruto : c'est pas du tout ce que tu penses !
La sonnerie retentit, sauvé par le gong ! Je me précipite dans l'école. Je m'assois à ma place et j'en profite pour donner un petit sourire à Sarada et me le rend et le coût commence.
Les cours se sont finis super rapidement, je sors du lycée et en même temps je passe au bureau de mon père. Je revois sasuke, je leur raconte toutes les informations que j'ai collecté aujourd'hui. Après ça je rentre à la maison je remarque Sarada dans sa cuisine en train de préparer à manger. Je me pers dans cette vision, le temps passe, je crois que le temps c'est arrêter sauf elle et moi qui la contemple je la trouve magnifique. Après quelques minutes a la regarder je rentre dans ma maison et me couche directement dans mon lit. Je suis creuvé, je dois quand même pas arrêter l'enquête. Et si je demandais dans quel orphelinat avait elle été on pourrait aller questionner les bonnes sœurs pour avoir plus d'informations. Je sens qu'on a beaucoup à faire.....
VOUS LISEZ
Boruto x sarada : un avenir ?
FanficAprès avoir été élevé dans un orphelinat pendant 12ans Sarada Uchiha une fille âgée de 16 ans se retrouve dans un nouveau lycée avec Boruto Uzumaki, un garçon agité, intelligent et attirant. Sarada ne connaît pas ses parents mais sa rencontre avec B...