Chapitre 11 : Soirée entre potes ! (Partie 2)

858 16 11
                                    

PDV Sarada 

Chocho nous a proposé de jouer à action ou vérité, sérieusement je n'y est jamais jouer et je ne sais pas du tout ce que s'est. Tout le monde râle, je ne sais vraiment pas pourquoi puisque je ne connais vraiment pas le jeu, je regarde tout le monde, personne n'a l'air emballé. Je baisse la tête et prend le bras de boruto, qui tourne sa tête visiblement surpris puis je lui glisse a l'oreille.

Sarada : euh... boruto ? C'est quoi un action ou vérité ?

Boruto : attends tu ne sais pas ce que c'est ! 

Et mince il a parlé beaucoup trop fort maintenant tout le monde se tourne vers nous étonnés par ce que boruto venait de dire. Il me pose tous en même temps la question.

Tout le monde : TU NE SAIS PAS CE QU'EST UN ACTION OU VÉRITÉ !!!

Chocho : et voilà une raison de plus pour y jouer.... TOUT LE MONDE S'INSTALLE ET QUE ÇA SAUTE !!!! 

Après ça elle me pris le bras et me tira, elle me fit assoir par terre et tout le monde se positionne en cercle autour d'une bouteille vide que chocho vient de placer. Boruto s'installe à côté de moi et entremêle ses doigts aux miens je lui serre sa main. 

Chocho m'a expliqué les règles, en fait c'est super simple, on tourne la bouteille et la personne qui décide de tourner la bouteille demandera à celui qui a été montré par la bouteille une question, la personne choisie doit dire s'il préfère faire une action ou dire une vérité c'est super simple. 

Chocho : je commence !!! 

Elle tourne la bouteille et s'arrête sur moi. Mince... elle va me poser une horrible question, je le voit à son sourire machiavélique. J'ai peur.... On dirait qu'elle va me tuer sur place. Je souris, c'est totalement faux je ne suis pas heureuse.. je répond.

Sarada : Je choisis.... 

Et la d'un coup, on entend claquer la porte, ce serait mes parents ? Ou ceux de boruto ? Non pas possible, ils sont censés être au travail. Alors, c'est qui ? Je me lève et me dirige dans l'entrée. Je me stoppe net. Sumire se trouve devant la porte, les sourcils froncés et le visage en colère. Elle serre ses mains en poing, à ça tête, on croirait qu'elle a envie de me frapper. J'avale ma salive et prononce :

Sarada : bonjour Sumire, que fais tu ici ?

Sumire : c'est plutôt à moi de te poser la question : que fais tu ici ? 

Sarada : et bien avec Boruto, on a invité tous nos amis pour venir passer une soirée en notre compagnie. Une soirée entre potes.

Sumire : tu ne fais pas partie du groupe ! Moi oui ! 

Après ça elle me pousse et se dirige dans le salon le sourire aux lèvres. Moi je suis tombée sur les fesses et ça me fait mal. Pour qui elle se prend celle la ? Je sens la colère monter, STOP ! Ce n'est ni l'endroit ni le moment de perdre son sang froid. Je me calme enfin j'essaye, je me relève avec difficulté. Je ferme la porte et rejoint notre groupe dans le salon. Je vois Sumire assise à ma place discutant avec tout le monde. Elle s'est accrochée au bras de boruto. D'un coup je me sens triste et je me dirige avec lenteur à côté de chocho. 

Chocho : Sumire que fais tu la ? Personne ne t'as invité que je le sache. 

Sumire : si ! Boruchou m'a invité je suis quand même sa petite amie ! Il n'allait pas m'oublier ! 

Je sens une boule au ventre. Si elle continue elle va me briser, boruto a dit qu'il m'aimait, se serait un mensonge ? Il serait déjà avec sumire avant d'être avec moi. Des larmes me montent aux yeux, je ne veux pas pleurer je ne veux pas me montrer faible. Alors je baisse la tête en retenant autant que je le peux mes larmes. 

Sumire : oh ! Un action ou vérité ! Je commence ! 

Yodo : c'était à Sarada de répondre à la question. 

Tout le monde se tourne vers moi, je n'aime pas être au centre de l'attention. Je garde la tête baissée et dis doucement :

Sarada : non.. allez y... j'aimerais d'abord voir comment vous jouez....

Chocho : tu en es sûre ?

Sarada : oui......

Sumire : très bien je fais tourner la bouteille. INOJIN !!! Action ou vérité ? 

Inojin : allez... Vérité ! 

Sumire : de qui es tu amoureux ? 

Inojin : heu... de..... himawari..... 

Boruto : t'es amoureux de ma sœur ?! 

Inojin : oui... C'est à moi ! SHIKADAI ! Action ou Vérité ? 

Shikadai : action... 

Inojin : tu vas aller te mettre derrière Yodo et l'encercler de tes bras, tu resteras comme ça pendant toute la partie.

Shikadai : tu me saoules ! Très bien !

Il se plaça derrière Yodo et l'enlaça, elle devient toute rouge. Yodo m'avait dit qu'elle était amoureuse de Shikadai. Je suis contente pour eux. Juste avant que shikadai tourne la bouteille sumire se place sur les genoux de boruto et l'embrasse sur les lèvres. Ce n'était trop, je me suis levée et j'ai murmuré un :

Sarada :  j'y vais... il se fait tard... je dois rentrer...

Je n'attends même pas la réponse des autres que je me précipite dans l'entrée mets mes chaussures. Je sors en larmes, tout ce que je veux la maintenant c'est aller me couvrir sous mes couvertures et pleurer toutes les larmes de mon corps. Au moment où j'allais entrer dans mon studio, je sens une main me retenir le poignet et me retourner pour me nicher dans son torse et m'enlacer de ses bras puissants. C'était lui, Boruto. Je ne voulais pas rester dans ses bras mais mon corps refusait de bouger. Il ne m'obéissait plus. J'entends sa respiration dans mon oreille, puis il me murmure : 

Boruto : Sarada, je suis désolé. Je n'aime pas sumire, je ne l'aime pas. C'est toi qui occupe mes pensées, mes rêves. Tout... je t'aime et je t'aimerais toujours...

J'étais surprise oui très surprise, j'étais surtout émue. Je le regardait les yeux replient de larmes et je lui prononce d'une voix douce : 

Sarada : moi aussi je t'aime.... Je t'aime de tout mon être ! Je ne veux plus jamais te voir loin de moi ! 

Boruto : c'est promis... je resterai toujours avec toi... 

Nous retournons dans la maison de Boruto, Sumire était furieuse mais Boruto la chassa. Nous continuons le jeu, je me suis surprise à l'aimer. Puis tard le soir tout le monde partit chez lui. Il ne restait plus que nous deux. 

Soudain, Boruto me plaqua sur le mur et m'embrassa fougueusement...... 

Boruto x sarada : un avenir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant