Chapitre 6 : Un dîner (Partie 2)

1.1K 20 28
                                    

PDV Boruto

 Boruto : elle est là... Sarada est la et elle mange avec nous...

A leur regard je voyais bien qu'ils étaient choqués, il ne s'attendait visiblement pas à ce qui peut être leur fille disparue depuis 16 ans mange un dîner avec nous. Surtout qu'elle ne se doute strinctement de rien ! 

Boruto : aller rentrer !

Ma mère vient leur dire bonjour et je les conduis au salon, sur le canapé on voyait de dos Sarada avec l'emblème des Uchiha cousu sur son haut. Elle rigolait, elle parlait à ma sœur qui vient tout juste d'arriver, à peine elles se sont rencontrés qu'elles sont déjà de superbes amies.

Hinata : les filles ! Venez manger !

Sarada : on arrive tout de suite !

Toujours en rigolant, elles se lèvent et nous rejoignent à table, mon père et sasuke s'assoient en bout de table et à la droite de sasuke se trouvent Sakura sa femme, et à la droite de mon père se trouve ma mère et à sa gauche ma sœur. Sarada et mon sommes face à face, au milieu de la table. Les servants nous ramènent nos boissons et mon père et sasuke commencent à parler affaires. Mais, cela ne dure pas longtemps.

Sakura : donc.. tu t'appelles Sarada c'est ça 

Sarada : oui c'est ça !

Elle sourit, je la trouve très rayonnante quand elle sourit.

Sasuke : où habites tu ?

Sarada : dans le studios juste à côté 

Sasuke : dans un studios ??

Sarada : oui grâce à mes économies, je le payes grâce à un petit boulot que j'ai pris il y a 4 ans.

Sasuke : tu étais où avant.

Sarada : dans un orphelinat, celui de black road.

Je restais figé black road ? C'est le pire orphelinat que l'on connaît ! Il est très mal réputer et les enfants qui y sont souffrent à cause du mauvais traitement et ils ne peuvent même pas partir. Elle m'avait dit qu'elle s'était enfuie de cet endroit il y a 4 ans et qu'elle avait fait l'école à la maison par peur qu'on la retrouve.

Naruto : black road....?? 

Sarada : oui... 

Naruto : il me semble que black road est un orphelinat tres mal représenté, dernièrement aux infos ils disaient que cet orphelinat ne traitait pas les enfants comme il se doit. Mais surtout il est impossible d'en partir comment as tu fait ?

Sarada : les bonnes sœurs de l'orphelinat nous donnait beaucoup de corvées ménagères et ne nous nourrissait presque pas, pendant que nous réclamons plus de nourriture, elle se régalait dans un festin de roi et riait aux éclats. A chaque fois que je ferais quelque chose qu'elle n'aimait pas elle nous emmenait dans une salle sombre et nous battait jusqu'à se qu'on vomisse ou qu'on ne respire plus. J'ai vécu la bas jusqu'à mes 12 ans, quand un jour j'en avais assez je me suis enfuie le plus loin possible. Maintenant, elles sont à ma recherche, parce que je suis leur « propriété » alors me voilà dans un petit studios a 30m en face de chez vous.

 Sakura : J'en suis désolée, mais comment t'es tu retrouvée la bas ?

Sarada : j'aurai été trouver dans la neige avec un mot où était écrit mon prénom. Mais je n'ai jamais su qui était mes parents et je ne sais encore moi à quoi ils ressemblent...

Boruto : venant aux faits de tes parents... sasuke je te laisse lui parler.

Sarada : attendez.. vous connaissez mes parents ? Vous savez à quoi ils ressemblent ? Vous savez où ils sont ? Et est ce qu'ils me cherchent ? Et...

Boruto x sarada : un avenir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant