PDV Sarada
Nous sommes dans la voiture de Boruto, nous venons de rentrer du bal. Nous avons d'abord déposé tout nos amis chez eux. Arriver chez moi, Boruto descend aussi il me dit qu'il aimerait passer plus de temps avec moi ce soir. Je le lui accorde.
Quand nous rentrons dans la maison j'embrassa Boruto avec énergie et lui me souleva, il me plaqua contre le mur. Mes pieds ne touchent plus le sol, seul sa force me porte. Nous nous embrassons fougueusement, je lui enleva sa veste et son T-shirt. Il était maintenant torse nu, il m'amena dans la chambre et me posa sur mon bureau en enlevant mon haut. Il se mit à malaxer mes seins par dessus mon soutien gorge. Toujours en nous embrassant, il enlève mon soutif et pinça mes tétons durcis. Je commença à ouvrir sa ceinture. Quand je réussis son pantalon glissa tout seul jusqu'au sol, je me leva et il enleva mon bas. Maintenant nous étions tout les deux torse nus, il me jeta sur le dos sur le lit, il se mit face à moi et baissa ma culotte. Puis il se mit à lécher mon poing sensible, je laissa échapper un gémissement de plaisir. Il se servit d'un doig pour me pénétré d'abord doucement et ensuite de plus en plus vite, d'un coup il s'arrêta et suça mon téton et malaxa mon autre seins. Je mis mes mains dans ses cheveux, il s'arrêta, je me redressa et enleva son caleçon, son membre était déjà fièrement dresser et dur. Je l'es toucha de ma main, ce contact le fit frissonner et je fis des va et viens de bas en haut avec ma main. Soudain, il me poussa sur le lit, se mit sur moi et me pénétra avec force. Je cria, il se pencha pour m'embrasser et avec ses main malaxa mes tétons, avec mes mains je caressa son dos et ses muscles. Il continua ses va et viens et mon orgasme vient, il se retira et je pris son membre en bouche, à moi de lui donner du plaisir maintenant. Je commença mes va et viens, quelques minutes après, son orgadmr vient dans ma bouche et je l'avala.
Il se mit sur moi, fatigué et en sueur et il s'endormi, je tomba dans les bras de Morphée à mon tour.
Le lendemain matin, je me leva et m'habilla avant que Boruto se réveille pour lui préparer le petit déjeuner, quand je finis Boruto arriva torse nu avec un bas.
Boruto : Quand je me suis réveillé tu n'étais pas là.
Sarada : j'ai voulu te faire quelque chose avant que tu ne te réveilles.
Je m'approche de lui et l'embrassa, il me porta et me mis dans la baignoire d'eau chaude et s'y glissa à son tour, quand nous finissons le bain, nous mangerons le petit déjeuner et regardons un film d'amour. Le film finit, je posa cette question à Boruto.
Sarada : euh... Boruto est ce que tu as dit à tes parents que tu dormais chez moi hier soir ?
Boruto : oui ! Ne t'inquiète pas c'était déjà prévu !
Il avait tout préparer à l'avance ? Donc il savait déjà qu'il me ferait l'amour ? Cet idiot m'en donne des surprises, je l'embrassa, je vais lui faire un petite blague, je mis ma main sur son membre recouvert et le palpa, je glissa ma main sous son pantalon et toucha son penis, je fis des va et viens de haut en bas avec ma main. Quand son penis se dressa, je partis, il attendait que j'en fasse plus vu sa tête. Puis il se leva et se fit une course poursuite autour de la table, je rigola et lui essaya de m'attraper, puis je glissa sur le parquet et tomba sur Boruto qui tomba sur le dos, il en profita pour serrer ses bras autour de ma taille.
Sarada : Boruto ! Tu ne t'es pas fait mal ! Ça va ?
Boruto : j'ai gagné !
Sarada : oui ! oui ! C'est bon ! t'as gagné ! Mais je t'ai fait mal ?
Boruto : toujours ma belle ! Je gagnerais toujours ! Et non tu ne m'as pas fait mal !
Il me fit un baiser dans le coup et en fit plein d'autres a la suite.
Sarada : allez lache moi maintenant.
Boruto : Pff...
Il me lâcha et je me leva, il se leva à son tour et nous rangeons mon studios. Pendant ce temps nous parlons.
Sarada : dis Boruto. Tu veux faire quoi plus tard ?
Boruto : je reprendrais l'entreprise de mon père. Et toi ?
Sarada : je voudrais devenir médecin dans l'hôpital de ma mère ! Et surtout vivre avec toi !
Boruto : Sarada Uchiha ! Un jour croit moi je t'épouserai !
Sarada : oui oui c'est ça.
Boruto : mais si je te jure ! Viens avec moi !
Il prit ma main et me fit courir jusqu'à son jardin, la bas un étang avec des nénuphars prenait toute la place il me tendit une pièce.
Boruto : cet étang je l'appelle l'étang à vœux ! Car tout mes vœux que j'ai fait avec lui sont toujours exaucés !
Sarada : ah bon ?
Boruto : oui regarde ! Moi Boruto Uzumaki, je fais le vœux de t'épouser Sarada Uchiha !
Puis, après ses paroles, il lança sa pièce et elle tomba dans l'eau. Il se tourna vers moi et m'incita a faire pareille.
Sarada : je fais le vœux de toujours t'aimer Boruto, et surtout de devenir une médecin accomplie !
Je lança ma pièce avec énergie, elle tomba dans l'eau et toute les pièces se mirent à clignoter. Nous entendîmes quelqu'un sortir par la porte qui est juste derrière nous. Nous nous retournons et Hinata se trouvait la.
Hinata : tiens Boruto ! Tu es rentré et Sarada aussi !
Boruto : oui, je voulais lui montrer l'étang.
Hinata : alors quels sont vos vœux ?
Je baissa la tête gênée tandis que Boruto la tourna vers la droite et elle rigola.
Hinata : si vous ne voulez pas le dire c'est pas grave mais venez donc passer du temps avec nous ! Sasuke et Sakura sont là Sarada !
Sarada : c'est vrai ! Ils sont là ! J'y vais alors ! Tu viens Boruto !
Boruto : j'arrive.
Cette année a été la meilleure de toute ma vie, grâce à lui Boruto mon futur mari...
VOUS LISEZ
Boruto x sarada : un avenir ?
FanficAprès avoir été élevé dans un orphelinat pendant 12ans Sarada Uchiha une fille âgée de 16 ans se retrouve dans un nouveau lycée avec Boruto Uzumaki, un garçon agité, intelligent et attirant. Sarada ne connaît pas ses parents mais sa rencontre avec B...