Salut tout le monde ! Désolé pour cet énorme retard ! Je n'avais vraiment pas d'inspiration ! Et puis les cours ça aide pas beaucoup ! Voilà encore désolé et bonne lecture !
PDV Boruto
Je la plaqua contre le mur et l'embrassa avec passion, ses lèvres sont douces et sucrées. Je me sépare d'elle à cour de souffle et la jette sur mon épaule, elle se débat mais moi je rigole, je suis bien plus fort qu'elle. Je vais dans ma chambre et la posa sur le lit me plaça sur elle et m'empara de ses lèvres. Nous nous embrassons pendant plusieurs minutes puis à cour de souffle nous nous séparons, j'enfuis ma tête dans son coup et lui fait une multitude de baiser. Je pars de son coup et descend jusqu'à son épaule dénudée. Je lui enlève son haut et le jette au loin pour pouvoir approfondir mes recherches. Je la couvrisse de baiser en partant cette fois ci de son épaule, à la naissance de sa poitrine. Son soutif me bloque, je la retourne et lui enlève en lui caressant son dos. Elle frissonne, j'embrassasse chaque parcelle de son dos, en couvrant ses cicatrices de tout l'amour que je lui donne. Je veux lui montrer à quelle point elle compte pour moi, je la retourne et prend un sein en bouche. Je la suça tout en malaxant l'autre, elle gémis sous mes douces caresses. Ses mains sont dans mes cheveux et nous profitons tous les deux de cet instant magnifique.
Je retira ma bouche de son sein, je lui adressa un sourire qu'elle me rend. Je fais doucement glisser ma main sur sa taille en descendant encore plus loin je veux atteindre mon objectif mais son jean m'en empêche. Je me redresse et défait sa ceinture, je lui enleva son jean et découvrit ses courbes fabuleuses. Je lui caressa les pied en remontant par l'intérieur de ses jambes. Au moment où j'allais toucher son intimité j'enleva ma main. Je voulais la faire attendre un peu. Elle se redressa et me regarde durement.
Sarada : qu'est ce que tu me fais la ?
Boruto : tu n'as pas à me donner d'ordre. Je te ferais plus attendre.
Sarada : s'il te plaît ! Boruto...
Elle commença à enlever mon haut, je l'aida et j'embrassa ses lèvres. Pendant que elle, enlève mon jean en débouclant ma ceinture, quand elle réussi elle me l'enleva entièrement. Moi à mon tour je lui enleva la seule partie encore caché et la Jetta au loin avec tous nos autres vêtements. Je l'embrassa passionnément en la forçant à se baisser jusqu'à ce qu'elle s'allongea sur le lit. Je repris mon chemin vers sa fleur, avec ma main je fis des ronds avec mon doigt sur son point sensible. Elle cria sous le plaisir et s'accrocha à mes cheveux, sans qu'elle ne le voit je la pénétra de trois doigts et fis des va et viens lents. Après plusieurs minutes, j'enleva mes mains et elle se redressa et baissa mon caleçon qu'elle balança hors du lit. Nous rigolons, elle entoura mon coup de ses bras et s'installa sur mes genoux en s'emparant de mes lèvres. D'un coup je décide de la pénétrer de mon engin en faisant des va et viens toujours plus rapide. Elle enleva ses lèvres si douces et gémis fort sous mes coups de reins de plus en plus puissants. Je sentis l'orgasme venir et je continua de plus belle. Nous jouissons tous les deux dans un meme son harmonique, mais Sarada ne s'arrêta pas là elle prit les devant en s'allongeant sur moi. Elle regarda mon engin fièrement dresser avec une grande surprise.
Sarada : cet énorme chose est entré en moi ?
Boruto : et oui bébé !
Elle me prit de surprise en posant ses petites mains sur mon engin. Elle remonta sa main et la descendait, puis elle s'est mise à le faire de plus en plus vite tout en léchant le bout. Je me raidis, purée... cette fille, elle me donnait du plaisir et j'aimais ça. Soudain elle le m'y en bouche en le faisant avancer de plus en plus loin dans sa gorge. Je me sentis venir mais elle ne s'arrêta pas, toutes les caresses quelle me fait son un plaisir en plus. Mon organe partit dans sa gorge et elle l'avala. Je repris les devant elle la mettant sur le ventre allongé sur le lit, je pris mon engin et toucha son anus du bout du doigt, elle frémit. Puis je rentra mon engin dans son vagin et recommença mes va et viens fort. Je pris ses fesses dans mes mains et les caressa tout en faisant de rapides va et viens. Elle froissa les draps elle les serrant dans ses mains, elle gémis. Ce qui me fit faire des va et viens de plus en plus loin dans son vagin, je la redressa en avant pour pouvoir malaxer ses seins elle se cambra sous le plaisir de mes douces caresses. Elle cria et se fut une vague d'orgasme qui se déchaîna mais je ne m'arrêterais pas la. Je continua de plus en plus fort, je voulais lui donner tout mon amour dans mes gestes et je me devais donc de finir mon travail.
Sarada : ah... bo...boruto... arête..... j'en peux plus...
Je ne luis répondis pas, elle réjouissait et mon orgasme vient, je m'arrêta la. Puis tout doucement je m'enleva d'elle, quand je suis enfin sorti, elle s'aplatît de tout son corps sur le matelas, la respiration saccadée et le souffle coupé, je m'allongea prend d'elle et l'enlaça en m'accrochant à sa fine taille et nous recouvris de la couverture. Elle se retourna de sorte qu'elle soit face à moi. Je la regarda longtemps dans les yeux, j'ai aimé cette nuit, j'aime cette femme et jamais je ne séparerais d'elle.
Tout bas je lui murmura de sorte que ce soit qu'elle qui l'entende.
Boruto : Je t'aime...
Sarada : je t'aime aussi...
Je souris, elle a aimé comme moi. Elle s'était endormit et mes paupières étaient lourdes, je me suis donc endormit à mon tour....
VOUS LISEZ
Boruto x sarada : un avenir ?
FanficAprès avoir été élevé dans un orphelinat pendant 12ans Sarada Uchiha une fille âgée de 16 ans se retrouve dans un nouveau lycée avec Boruto Uzumaki, un garçon agité, intelligent et attirant. Sarada ne connaît pas ses parents mais sa rencontre avec B...