Chapitre 19 : Réveil

591 14 1
                                    

PDV Sarada

Les rayons du soleil m'aveuglèrent dans mon sommeil, j'ouvris doucement les yeux, un plafond blanc me fit face. Je tourna la tête à gauche, un fenêtre et à droite des murs blancs et une porte à double battants. Doucement je me redressa, ce qui me tordit de douleur, mon ventre me fait affreusement mal. Quand j'essaie de lever mon bassin, un poids m'en empêcha, une tête blonde endormie sur moi. Il a l'air paisible ce Boruto, je me suis mise à caresser sa tête tout en le regardant, oui maintenant j'en suis sure, je l'aime à la folie, il n'y a pas une seconde que je voudrais passer sans lui. Boruto bougea la tête et la tourna vers moi, ses yeux étaient ouverts et un grand sourire éclaira son visage. 

Boruto : coucou ma belle, bien dormi ?

Sarada : je pense oui ! 

Sans que je le lui demande, il passa sa main derrière ma tête et s'empara de mes lèvres, quant à moi je passa une main sur son cou et une autre dans ses cheveux. Ça m'avait manqué, je me rend compte à ce moment là que toutes ses caresses et ses gestes me manquaient, lui me manquait. Boruto rapprocha nos des corps en me poussant par le dos et un gémissement de douleur m'envahie, avec tout ça, j'en avais oublié mon ventre.

Boruto : Pardon ! Je suis désolé, je ne voulais pas...

Je mis un doigt sur sa bouche, je lui murmura un « ce n'est rien » et remonta mon haut, un énorme bandage blanc recouvert mon ventre, aucune tache de sang dessus. Puis quelqu'un entra dans la chambre et ferme la porte précipitamment.

Sakura : Sarada ! Tu es réveillée ! 

Sarada : Bonjour... Maman...

Elle se raidit, je ne l'avais pas encore appeler comme ça depuis que j'ai sue qu'elle était ma mère. Elle se rapprocha de moi un sourire au lèvres, visiblement ça lui a fait plaisir. Elle se baissa et m'embrassa sur le front.

Sakura : Comment te sens tu ? 

Sarada : Merveilleusement bien ! 

Sakura : pas de douleur au ventre ? Et à l'épaule ? 

Sarada : pour le ventre, tous les gestes brusques me font mal, pour l'épaule je n'ai encore rien sentie. 

Sakura : très bien ! Le seul problème c'est que tu ne sortira de l'hôpital que quand tu auras le droit, et cette fois ci, nous avons bloqué la fenêtre. 

Sérieux ? Ils m'ont vu ! Mince, moi qui pensait que je pourrais partir c'est ratée, mais je répond à ma mère : 

Sarada : De toute façon, je ne comptai pas partir, j'ai trop mal pour ça.

Sakura : Mais oui, dis moi encore une bêtise et je ne te donne pas de calmants.

Boruto : Bon, moi il faut que je parte à l'école, je te prend tes devoirs et je reviendrai te voir Sarada.

Il me fit un bisous sur le front et partit. Ça ne devrai pas être très long, je devrais juste attendre.

La journée se déroula avec une tonnes d'examen et de l'attente interminable. J'attendais Boruto depuis tellement longtemps, j'avais hâte de le voir. Ma mère rigola de mon impatience, moi ça ne me faisait pas rire du tout. 

Quand Boruto est revenu, il est resté quelques temps avec moi pour tout m'expliquer et de temps en temps il s'emparait de mes lèvres et ensuite retournait à ses explications. Quand il eu fini, tout cela m'avait paru trop court, il devait rejoindre sa famille et moi je devais rester là. Il partit en m'embrassant pendant plus d'une minute, puis s'éloigna et sorti de la chambre. 

La semaine suivante s'est déroulée exactement pareil, tous les matins Boruto venait ma voir, après il partait à l'école pendant que moi j'attendais et de temps en temps je passais des examens, et le soir il venait me disait tout ce qu'il s'était passé et reparti. J'avais tellement envie de rester avec lui et de sortir de ce maudit hôpital, je le déteste. Je déteste tous les hôpitaux. 

Quand ma mère vient me voir pour me dire que je suis enfin guérie et que je peux sortir, je saute littéralement de joie, je suis sortie de l'hôpital le lendemain accompagné de Boruto, qui devait garder un œil sur moi, nous avons rigolé et rigolé jusqu'à ce qu'on passe la grille. Je rigolais encore avec Boruto quand une fille a tête rousse me sauta dessus et m'empoisonna dans ses bras. 

Sarada : ba alors Chocho, t'étais si impatiente que ça de me voir ?

Chocho : tu n'imagines pas à quel point ! 

Les garçons nous rejoignirent, ils étaient tous heureux de me voir vivante et en bonne santé. Ils croyait vraiment que j'allais mourir ! Quand Mitsuki vient, il prit Chocho par la taille et l'embrassa, il y aurait il un nouveau couple ? 

Sarada : je crois que j'ai loupé un épisode ! Il faudra me raconter ça ! 

Boruto me prit par la taille et m'embrassa dans le coud, je frissonna. IL POURRAIT ME PRÉVENIR QUAND MÊME !!! 

Boruto : faudra aussi que tu lui explique Shikadai ! 

Qu'est ce que j'ai loupé encore ? Shikadai serait en couple ? Mais c'est qui ? Yodo ! Mais oui bien sûr il s'aimait, sans tous les prévenir je courra vers Yodo et lui sauta dessus. 

Yodo : Sarada ? C'est toi ? Mais oui c'est toi ! 

Sarada : Comment va tu ?

Yodo : a merveille ! 

Sarada : alors... toi et Shikadai c'est du sérieux ? 

Yodo : Oui ! 

Sarada : je suis trop contente pour toi ! 

On entendit la sonnerie, toutes les deux nous entrons en classe. La bas, notre professeur nous a dit que le bal de fin d'année approchait et qu'il était temps aux garçons de demander aux filles de nous accompagner. Je rigola intérieurement, voilà un immense travail pour Boruto. 

Les cours ont sont passés super vite, si bien que je suis déjà sur le chemin de la maison avec Boruto, nous parlons de tout, oui mon studio se montra. 

Sarada : Bon... on doit se séparer, bonne soirée ! 

Boruto : Oui, a toi aussi..

J'allais mettre la clé dans la serrure quand Boruto me prit par la taille et m'enlaça, il me murmura à l'oreille : 

Boruto : tu veux sortir au bal avec moi ? 

Sarada : t'en a mis du temps pour me le demander ! 

Boruto : c'est un oui alors ? 

Sarada : bien sur que c'est un oui idiot ! 

Il me fit tourner et m'embrassa passionnément, quand nous nous séparons, chacun entra dans sa maison le sourire aux lèvres. 

J'ai hâte qu'on soit le soir du bal....

Boruto x sarada : un avenir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant