Épilogue

648 13 2
                                    

PDV Sarada

Cela va faire maintenant 6 ans, que je suis avec Boruto, nous nous aimons et nous profitons de la vie. Nous faisons tout ensemble. Actuellement, je travaille en tant que médecin dans l'hôpital de ma mère et Boruto a repris l'entreprise de son père. Il n'est pas là très souvent, mais quand il est là nous profitons de la présence de l'autre en faisant toute sorte de choses.

J'avais enfin fini ma journée, je suis donc rentrée à pied et rejoint l'appartement où Boruto et moi vivions. Il est de taille moyenne mais assez pour accueillir un couple. Quand je rentre dans l'appartement je suis surprise de voir Boruto sur le canapé et un repas chaud sur la table, à chaque fois il rentre après moi et des fois il passe sa nuit au boulot. Qu'est ce qu'il fait là si tôt, je m'approche sans faire de bruit et l'enlace par derrière. Il sourit, et mince il m'avait entendue moi qui pensait pouvoir lui faire un petite blague c'est ratée, je lui demande :

Sarada : tiens donc, qui me fait l'honneur de sa présence si tôt à la maison ?

Boruto : c'est parce que je voulais te faire une surprise, et aussi... je voulais te dire quelque chose.

Sarada : une surprise ? Me dire quelque chose ?

Boruto : oui mais d'abord mangeons ! Le repas est chaud et je crève la dalle !

Sarada : très bien !

Nous parlons beaucoup ce soir là, nous rigolons. Après le repas nous nous sommes posés sur le canapé et j'ai décidé de mettre un film. Avec Boruto, nous avons choisi Hunger Games et il faut dire que cela m'a fait très peur, je m'accroche beaucoup à Boruto au moment où cela me surprend. A la fin du film, il était presque Minuit quand Boruto se lève et se place devant moi.

Boruto : Alors Sarada.... Je voulais te parler de quelque chose, ou plutôt te demander quelque chose.

Sarada : quoi donc ?

Boruto : c'est à dire que ce n'est pas facile à dire.

Je panique, il me m'aimerait donc plus ? Il voudrait me quitter ? C'est pour cela qu'il est rentrée plutôt, qu'il a préparé le repas et passer ses derniers temps avec moi ? Pour me quitter !

Sarada : Boruto... ne me dis pas que tu veux me quitter.

Boruto : hein ? Quoi ! Ah non ça jamais ! Au contraire ! Je t'aime trop !

Sarada : alors quoi ?

Puis, il s'agenouilla devant moi et me tendit une petite boîte de la taille d'une paume. Attends, 5 secondes il fait quoi là ?

Boruto : Sarada Uchiha, tu as été pour moi une merveille de ce monde, tu m'as fait vivre des choses que je ne vivrais avec personne, ton courage et ta gentillesse me suffit à me rendre heureux, nous nous sommes rencontrés, nous avions 16 ans, on rentrait en seconde et tu m'as tout de suite tapée dans l'œil, d'abord par ton côté mystérieux et surtout ta beauté. Je t'ai aidé à rencontrer tes parents, toi, tu m'as aimé, il faut dire que tout chez toi est un cadeau du ciel et que si jamais nous avons un enfant j'aimerais qu'il te ressemble. Sache que ta venue au monde est la plus belle chose qui nous soit arrivé et malgré de nombreux obstacles notre amour a toujours été le plus fort. C'est pourquoi je te demande à toi, Sarada Uchiha de m'épouser et de m'accompagner jusqu'à la fin de ma vie.

Sur ces paroles il ouvrit la boîte et une bague brillante en sortie elle était rouge, ma couleur préférée. Je n'en croyais pas mes yeux, ils me demandaient en mariage ! Je resta bouche bée un moment. Il m'avait fait le vœux de l'épouser et il l'a fait il est devant moi agenouillé avec une bague dans la main. Boruto a tout fait pour moi, il m'a aidé à retrouver ma famille, il m'a sauvé et il m'a aimé. Moi aussi je l'aime et je le veux oui je veux bien l'épouser.

Sarada : oui...

Boruto x sarada : un avenir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant