Chapitre 16 : Disparue

573 14 2
                                    

PDV Boruto 

Après l'incident de la course d'orientation, 2 jours s'était écoulés, Sarada ne s'était toujours pas réveillée et je venais toujours la voir après les cours. Cette fois ci elle devrait se réveiller, c'était la date limite, je souris de la salle de mon dernier cours et chichi courut vers moi. 

Chocho : est ce que Sarada s'est réveillée ? 

Boruto : non.. mais aujourd'hui elle devrait.

Chocho : cool... je suis soulagée, je vais tout lui raconter, je dois absolument lui parler mais ce soir je ne peux pas la rejoindre. 

Boruto : ce n'est pas grave elle reviendra à l'école de toute façon. 

Chocho : oui sûrement..

Mitsuki nous rejoint et nous regarde tour à tour avant de déclarer : 

Mitsuki : salut boruto, tu vas aller voir Sarada aujourd'hui ? 

Boruto : oui. 

Mitsuki : je peux t'accompagner ? 

Boruto : bien sur ! 

Sur ce, nous nous dirigeons tous les deux vers l'hôpital, Arriver la bas nous rentrons dans le bâtiment et je demande à la réceptionniste où je peux trouver Sarada, elle me répond et nous nous dirigeons vers la salle 307. Je rentre et crie : 

Boruto : Sarada !!! Je suis venu te voir ! Comment vas....

Je me stoppe elle n'est pas là, je m'inquiète, puis je me tourne vers la fenêtre et la découvre ouverte. Je me tourne vers Mitsuki qui lui a l'air d'être très surpris et me pointé du doigt la fenêtre ouverte. 

Mitsuki : elle est partie... 

Je suis stupéfait, pourquoi elle a fait ça ? Je cours voir la réceptionniste et nous regardons les caméras de surveillance, ce qui est bien c'est qu'il y a un micro. Sarada s'est réveillé et à regarder partout à côté d'elle, d'un coup elle essaie de s'enlever du lit et tombe puis elle descend par la fenêtre et on change de caméra, elle saute très logiquement et monte sur un toit, les caméras se sont arrêtés la après c'est la ville, il faut que je demande aux villageois. Je la remercia et nous courrons dans le village dans l'allée principale, je demande à tout le monde et Mitsuki aussi,  mais personne ne la vue. Découragé nous prenons la route de chez moi et au moment où j'allais tourner la clé dans la serrure je me retourne vers la maison de Sarada. Nous découvrons avec étonnement qu'elle est ouverte, paniqué je courra a sa maison et Mitsuki me rejoint, nous découvrons du sang une flaque énorme et un chemin de sang, nous le suivons, visiblement elle s'est fait kidnappée et l'auteur a marché, nous suivons la trace de sang jusqu'à une énorme grange abandonnée depuis au moins 2 siècles. Nous décidons sur un coup de tête de rentrer mais avant ça je pris une longue batte de base ball trouvée par terre à côté de l'entrée. 

Moi devant et Mitsuki derrière, nous avançons pas à pas, jusqu'à trouver deux portes une à gauche et une à droite, nous décidons se nous séparer, je prend à gauche et lui a droite, on s'est dit qu'au moindre problème on devrait crier notre nom. Je passa la porte et découvrit un long couloir avec une porte au fond, elle est cadenassée. Avec ma batte je tape d'un coup sec et le cadenas se casse. Je l'enleva et ouvra la porte. Je découvris une pièce d'abord sombre puis tout s'éclaire, un fouet, du sang, une batte en bois similaire à celle que je tiens et au fond de la salle un corps attaché à une chaise. Il a la tête en bas, les cheveux noirs, des habits rouges, pas de doute c'est Sarada, je courre la regarder et la voit ensanglantée, des coups de fouets et des bleus marques sont corps. Je la détache doucement et sous la douleur elle se réveille. Avec ma voix je la réconforte, petit à petit elle semble me reconnaître et recommence à lui détacher ses liens. Quand j'eu fini, je la pris en mode princesse et cria à Mitsuki de revenir. Je marche jusqu'à notre point de rendez-vous tout en jetant quelques petits couds d'œil à Sarada dans mes bras, au milieu du couloir une personne masqué se tenait la. Visiblement il ne voulait pas nous laisser passer. 

??? : repose cette gamine tout de suite ! Elle m'appartient.

Boruto : Sarada ne t'appartient aucunement ! Qu'est ce que tu lui veux? 

??? : tu ne sais donc pas à qui tu as affaire.

Boruto : alors dis moi ton nom.

L'inconnu enleva son masque et je découvris un homme avec des lunettes, des cheveux gris attaché en queue de cheval basse. 

??? : je m'appelle Kabuto. 

Boruto : alors c'est toi le fameux Kabuto. C'est toi qui lui a fait ça ?! 

Kabuto : tu croyais que c'était qui ? Bien sur que c'est moi ! J'ai même adoré entendre ses cris de douleur ! Cela m'a encore plus incité à lui donner des couds de fouet !

Boruto : COMMENT AS TU OSÉ LUI FAIRE ÇA ! C'EST INHUMAIN !! 

Kabuto : et bien sache que pour moi cela a été un réel plaisir ! 

Boruto : JE VAIS TE TUER !!! 

Kabuto : désolé mais je vais le faire avant. J'aime pas quand des minables comme toi mette leurs nez dans mes affaires. 

De sa poche il sortit un pistolet et le braqua sur moi. Je regarda autour de moi pas de sortie, juste des murs. Si je bouge, je meurs. Comment faire ? RÉFLÉCHI RÉFLÉCHI RÉFLÉCHI RÉFLÉCHI !

D'un coup il tomba et Mitsuki apparut derrière un bâton en fer dans la main, d'un signe de tête il me dit de le rejoindre, nous courrons dehors. Mais le psychopathe nous suit, puis il trébucha sur une pierre et cria, nous en profitons pour nous éloigner encore un peu, puis nous nous cachons derrière un bâtiment. Sarada se réveille, elle me dit qu'elle peut marcher et que nous devons nous séparer, elle seule, elle partirait à la maison où elle raconterait tout à nos parents et moi et Mitsuki devons le retenir. Ça me paraît faisable, mais je m'inquiète, s'il se passait quelque chose en mon absence ? Je dois lui faire confiance, c'est avec une grande crainte que je suis son plan. Nous nous relevons, Sarada m'enlace et courra du sens opposé dans la longueur du bâtiment et nous nous partons de l'autre sens. 

Au moment où Mitsuki et moi tournons, un bruit de détonation nous fit sursauter....

Boruto x sarada : un avenir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant