UN

425 18 2
                                    

6 JUIN 2018

La porte du quartier général s'ouvrit sur une jeune femme à la démarche assurée. Elle salua chacun des officiers, agents, sergents qui se trouvaient aux alentours. Ils lui répondirent tous avec un grand sourire avant qu'elle n'entre dans son bureau. Natalia Carter faisait partit du S.W.A.T depuis trois ans maintenant. Elle était capitaine, au même titre que Jessica Cortez. Parfois, c'est à elle que le commandant Hicks fait appel pour diriger les équipes du S.W.A.T ( plus particulièrement l'unité david-20 ). Cette semaine, c'était à la blonde de diriger l'unité david-20. Jessica allait quand à elle se charger de l'unité david-50. C'était ainsi qu'elles avaient décider de fonctionner.

Installée à son bureau, Natalia regarda les mails qui avaient pu lui être envoyés au cours de la matinée. C'était la partie ennuyante du boulot selon ses propres mots mais la plupart du temps l'un des agents venait la tirer de son ennui. 

Trois coups furent frappés à la porte du bureau de la jeune femme. La tête puis la silhouette de Donovan Rocker apparut dans la pièce, tout en esquissant un sourire. 

- Comment va ma capitaine préférée ? demanda le brun en posant un café

- Capitaine préférée ? Quel honneur dit donc, merci pour le café ! répliqua la blonde avant de prendre le gobelet, qu'est ce qui t'amènes ? 

- Un entraînement de boxe avec tes gars préférés du S.W.A.T ! avoua Rocker alias david-50

- Si tu continues à flater ton égo tu ne vas plus pouvoir passer les portes, se moqua Natalia en se levant de sa chaise, t'a de la chance que je vous aimes bien et que ma journée n'a pas encore débutée ! 

A partir du moment où sa journée débutait, Natalia devenait la capitaine Carter et donc la supérieure des agents du S.W.A.T. 

La jeune femme suivit Rocker jusqu'au ring où se trouvait Mumford et Tan. Les autres agents de l'unité david-20 étaient tous présent en train de faire du sport aux alentours du ring. L'un des membres de l'unité avait lever le regard en direction du ring, pas un regard, ni même une petite blague. Deacon alias david-30 commençait sérieusement à se poser des questions. Ils étaient pourtant bons amis avant avec Natalia, qu'est ce qui avait pu brusquement changer comme ça ? 

- Alors qui se dévoue pour affronter notre capitaine ? demanda Rocker à tous les agents présents 

- Je me porte volontaire, déclara immédiatement le sergent Kay

Deacon monta sur le ring et se posta juste en face de sa capitaine. Elle avait garder un visage impassible, pas un sourire, rien. Il avait fait exprès de se porter volontaire pour un combat contre la jeune femme. Il espérait que ça allait briser la glace que Natalia avait installer depuis quelques temps. Elle n'était pas pareille avec lui, qu'avec les autres agents du S.W.A.T. 
Est ce qu'il avait fait quelque chose de mal ? Un mot de travers ou alors un signe mal interprété ? 

- Prêt pour la défaite sergent Kay ? demanda la blonde en se mettant en position 

- Votre petit affrontement va devoir attendre, intervint le commandant Hicks, tout le monde en salle de réunion ! 

Tôt ou tard, Deacon allait avoir une discussion avec Natalia. Il devait savoir ce qui clochait pour qu'elle s'éloigne de lui ainsi. Il suivit ses coéquipiers en direction de la salle de réunion, là où ils allaient découvrir les détails de leur nouvelle affaire. L'image d'un homme apparut sur l'écran, il disait vaguement quelque chose à chacun des membres de l'unité david-20. Natalia fit apparaître le casier judiciaire de cet homme et se mit à l'analyser du regard. Ce type n'était pas un enfant de coeur ça c'était certain. Il devait encore purger minimum cinq ans. 

𝐚𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 [ PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant