28 JUIN 2018
Le sergent vérifia une dernière fois qu'il n'ait rien oublier et prit son trousseau de clé afin de s'en aller. Il posa un regard sur sa montre, si il voulait être à l'heure à la plage, Deacon allait devoir partir rapidement. Sept jours s'étaient écoulés depuis qu'il avait eu cette conversation avec Natalia. Quand elle était revenue dans la chambre, il avait sentit qu'elle était tendue, que quelque chose clochait. Natalia lui avait fait part de ce qu'elle avait cru voir, ce jour là : Deacon cassa un verre. Cela le mettait en colère de savoir que l'homme qui avait torturer Nat' était toujours en liberté et qu'il n'avait toujours pas été arrêté.
Le pire dans cette histoire, c'était qu'il n'avait aucun indices, aucune localisation qui pouvait lui permettre de retrouver cet homme. La seule chose qu'il pouvait faire pour l'instant, c'était de faire en sorte que la jeune femme pense à d'autres trucs. Durant les jours qui avaient suivit, Natalia avait passer ses journées à l'hôpital avec Deacon. Ils avaient regarder des films, des séries et s'étaient même mit à regarder chroniques criminelles.
Pendant l'espace d'un instant, les deux adultes s'étaient remit dans la peau d'agents de police. L'épisode qu'ils avaient regarder la veille portait sur une histoire française, histoire malheureusement connue car elle concernait le meurtre d'un petit garçon âgé de quatre ans. Dès que l'épisode avaient prit fin, Deacon et Natalia avaient débattu pendant une demi-heure sur qui était le coupable et qui se cachait derrière ce mystérieux " corbeau ".
Finalement, le mystère restait le même. L'affaire était un véritable complot familial, ça tout le monde était au courant.
Durant son séjour à l'hôpital, Deacon avait chercher à comprendre Natalia et son traumatisme. Il avait poser des questions à un psychologue et à un psychiatre pour savoir comment aider son amie à faire face à son traumatisme. Il en avait retenu plusieurs comme par exemple :
- Lui proposer des activités pour se changer les idées
- Lui permettre de s'exprimer sur ses émotions, tout en veillant à ne pas la forcer
- Et lui faire comprendre qu'il était présent si elle avait besoin de parlerLe sergent comptait appliquer ses conseils à la lettre. C'était également un moyen pour lui de se rattraper pour le fait qu'il n'avait pas été présent pour elle lorsqu'elle était à l'hôpital. Natalia ne lui en voulait plus pour ça, il était présent maintenant et c'était tout ce qui comptait.
La blonde lui avait envoyé un rapide message pour lui dire qu'elle l'attendait au stand de glaces de la plage. Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de Deacon alors qu'il démarrait sa voiture en direction de la plage. Il était plutôt enthousiaste à l'idée de ce rendez-vous avec la jeune femme. Il avait attendu ça depuis une semaine, personne n'avait réussi à lui enlever ce rencard de la tête.
Quand l'homme gara sa voiture à quelques mètres de la plage, il prit également un de ses pulls qui se trouvait sur le siège arrière, ainsi qu'une petite couverture pour pouvoir se mettre assit sur le sable. C'était au cas où Natalia avait froid, étant donné qu'ils étaient en début de soirée. D'un pas lent pour éviter de tomber, Deacon rejoignit la jeune femme et lui tendit le fameux pull qu'il avait ramener.
"- Prévenant à ce que je vois, fit Natalia en enfilant le pull par dessus son débardeur "
L'homme lui lança un simple sourire et se dirigea en sa compagnie vers le stand de glaces. Ils avaient prévu d'aller manger sur la plage afin d'admirer le coucher de soleil qui était plutôt pas mal. Natalia paya pour leurs deux commandes : une glace à la fraise et au chocolat pour elle et une glace au caramel pour lui. Deacon déposa la couverture sur le sable et se mit ensuite assit en compagnie de la jeune femme.
VOUS LISEZ
𝐚𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 [ PAUSE ]
FanfictionL'amour fait mal, l'amour peut détruire, l'amour peut causer beaucoup de dégâts. Que ce soit un amour dit " impossible/ à sens unique " ou un amour de longue date qui prend fin, la meilleure solution est de passer à autre chose. D'un commun accord...