8 JUIN 2018
Deux heures s'étaient écoulés depuis que Deacon et Natalia avaient prit la route pour Las Vegas. Il était midi quand la voiture s'arrêta devant un diner sur le bord de la route. C'était le seul qui se trouvait sur leur itinéraire et James Wilson commençait à avoir faim. Deacon avait commander au comptoir tandis que Natalia attendait avec James. Ils n'avaient pas réellement reparlés de ce qu'il s'était passé ce matin, à vrai dire il n'y avait plus rien à redire la dessus. Sur ce début du trajet il n'y avait eu aucun incident ou aucune chose suspecte à signaler, Natalia avait garder un œil dehors pendant les deux premières heures. Fenêtre ouverte, elle avait regarder derrière eux tout au long de la route.
Tandis que la jeune femme était partie aux toilettes, Deacon s'était retrouvé seul avec leur client. Alors que James s'était mit à manger, le sergent ne touchait pas trop à son assiette. Il était à l'affut du moindre geste suspect, sans que ça paraisse trop pour autant. Quand Natalia revint à table, le sergent commença à manger tranquillement et sans dire un mot. James faisait la conversation, parlant alors de sa famille et des sujets qui l'intéressait.
Pour ne pas que l'ambiance paraisse trop lourde ou alors gênante, Natalia participait à la discussion. Elle se méfiait peut être de James Wilson mais il avait des sujets de conversation intéressants, c'était au moins un point positif dans cette histoire. Les deux adultes discutaient actuellement de sport et plus particulièrement de la coupe du monde, compétition qui démarrait très exactement dans huit jours.
Deacon se sentait un peu exclu de la conversation, il n'y connaissait rien au football. Lui était plus du genre à regarder du hockey sur glace, du basket ou alors du baseball. Il écoutait la discussion, tentant d'assimiler les informations une à une. D'après ce qu'il comprenait James et Natalia débattaient sur une compétition qui s'appelait l'Euro et qui avait eu lieu en 2016, soit deux ans auparavant.
James se tourna ensuite vers Deacon pour entamer une discussion avec lui. Natalia quand à elle abandonna quelques instants pour aller chercher son porte feuille dans la voiture.
''- Est ce qu'elle sort avec vous ? Demanda James à Deacon
- Je ne suis pas censé répondre à cette question, répliqua le sergent en terminant son assiette ''
Pourquoi est ce que James Wilson pensait que Natalia était la petite amie de Deacon ? L'homme commençait sérieusement à se poser des questions. Est ce que tout le monde s'était passé le mot pour dire au sergent qu'il devait s'interroger sur ses sentiments ? Tout le monde faisait des sous entendu, même Hondo s'y était mit ! Deacon déplaça tout ça dans un coin de sa tête, il se promit de revoir ça une fois qu'il serait rentré de Las Vegas.
Natalia se tenait debout au niveau du comptoir et attendait qu'une serveuse vienne pour qu'elle puisse payer. Depuis l'endroit où elle se trouvait, la capitaine avait une très bonne vue sur l'ensemble de la salle. Si elle pivotait de quelques centimètres, elle pouvait avoir un bon visuel sur le bord de la route. Dans ce genre de mission il fallait être prêt à réagir à tout instant. Les choses pouvaient rapidement dégénérer, Deacon et Natalia le savait bien.
Quand la jeune femme revint s'asseoir à table, Deacon se douta bien que cette dernière avait du payer leur repas. C'était surement une petite vengeance par rapport à leur déjeuner de la veille. Deacon s'était enfuit en tsum tsum tout ça pour payer, chose que Natalia avait totalement refuser.
''- Laisse moi deviner tu es aller payer ? Devina aisément le sergent sel et poivre
- Tu es très perspicace Deac' je suis impressionnée, se moqua gentiment Natalia avant de regarder sa montre, on devrait peut être y aller pour arriver rapidement à Las Vegas ?
VOUS LISEZ
𝐚𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 [ PAUSE ]
ФанфикL'amour fait mal, l'amour peut détruire, l'amour peut causer beaucoup de dégâts. Que ce soit un amour dit " impossible/ à sens unique " ou un amour de longue date qui prend fin, la meilleure solution est de passer à autre chose. D'un commun accord...