9 JUIN 2018
L'homme se tenait assit prêt de la jeune femme, il la regardait et se demandait comment tout ça avait pu dégénérer. Il avait été prévenu la veille alors que Natalia était héliportée jusqu'à l'hôpital de Los Angeles. Buck Spivey avait abandonné tout ce qu'il était en train de faire afin de courir rejoindre la blonde à l'hôpital. L'homme n'avait jamais eu d'enfants, alors quand on lui avait proposer de s'occuper d'une petite fille de 11 ans à l'époque, il avait accepter sans omettre une objection. Buck tourna la tête vers la porte, toute l'unitédavid-20 était venu accompagné de Mumford et Rocker afin de voir comment se portait Natalia aujourd'hui.
Quand ils l'avaient conduit à l'hôpital la veille, seul Buck avait pu rester avec elle. Ils étaient revenus ce matin dans l'espoir de la voir réveillée. Leurs espoirs étaient vite retombés à la vue du visage endormi de leur capitaine. Ils adressèrent un bref '' salut '' à Buck avant de fermer la porte de la chambre.
''- Comment elle va ? Demanda Street à Buck
- Les médecins l'ont placé sous oxygène hier soir pour traiter l'intoxication au monoxyde de carbone. Ils ont dit qu'elle devrait se réveiller aujourd'hui, expliqua l'ancien chef de l'unité david-20 aux arrivants ''
Deacon ne dit rien, il n'avait pas déccrocher un mot depuis la veille où ils avaient déposer Natalia à l'hôpital. Voyant que l'ambiance était toujours tendue et triste, Luca eut une idée pour remonter le moral de tout le monde.
''- On va faire un truc : chacun nous raconte son meilleur moment avec Natalia ! Expliqua l'homme aux personnes présentes ''
Evoquer des souvenirs heureux avec la capitaine Carter allait permettre à tout le monde de retrouver le sourire et de détourner leurs pensées vers quelque chose de plus positif. Luca regarda chacune des personnes présentes dans la petite chambre d'hôpital, il s'arrêta vers Chris. Il fallait bien quelqu'un pour débuter la grande session anecdotes. De plus, Chris était la première personne que Natalia avait vu et parler quand elle était arrivée au S.W.A.T.
''- La première fois que j'ai vu Nat' c'était quand elle est arrivée au S.W.A.T le 16 juin 2015. Elle venait d'entrer dans le QG et je me suis dit : j'ai l'impression de voir Natasha Romanoff en face de moi. Quand je lui ai parlé j'ai sentis que le feeling passait bien. J'ai pas vraiment de souvenirs préférés avec elle, mais je me fixe comme défi de la battre au prochain concours de shot de vodka ! ''
Tout le monde s'était mit à rire, battre Natalia sur la résistance à la vodka était quasiment impossible. A ce jour personne n'avait encore réussi à battre la capitaine Carter, il fallait être rapide et avoir une très bonne descente. Chris n'avait jamais réussi à la battre et Luca avait vomit aux toilettes au bout de quatre shot. La vodka était un alcool assez fort, la résistance dépendait de chacun.
''-Pas mal, allez à toi Rocker !''
Rocker était non seulement le meilleur ami de Natalia mais il était aussi son colocataire depuis le divorce de l'homme de l'unité david-50. Ils avaient emménager dans un nouvel appartement et les travaux avaient étés.... chaotiques ? Entre la peinture qui mettait trop de temps à sécher ou alors les notices de meubles qui étaient incompréhensibles, les débuts de la colocation Joey/Chandler comme ils se surnommaient étaient assez compliqués.
Jim fut le suivant à évoquer l'un de ses meilleurs souvenirs avec Natalia.
''-Nat' et moi on avait une patrouille à faire à long beach. Le suspect s'était enfuit en voiture et je peux vous assurer une seule chose : ne montez jamais en voiture avec Nat c'est un véritable danger publique ! ''
VOUS LISEZ
𝐚𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 [ PAUSE ]
FanfictionL'amour fait mal, l'amour peut détruire, l'amour peut causer beaucoup de dégâts. Que ce soit un amour dit " impossible/ à sens unique " ou un amour de longue date qui prend fin, la meilleure solution est de passer à autre chose. D'un commun accord...