16 JUIN 2018
La première mi-temps du match venait tout juste de se terminer, certains avaient décider de prendre l'air tandis que d'autres restaient à l'intérieur pour manger de la pizza. Natalia faisait connaissance avec Bonnie, la petite amie de Tan. Elle était très gentille et cela lui faisait plaisir de connaître la femme qui rendait son ami heureux. Le sujet de conversation tournait pour une fois autour de autre chose que le S.W.A.T ou alors Deacon. Les deux blondes discutaient actuellement de leurs films préférés, Natalia aimait beaucoup Hunger Games mais aussi les marvels. Tan et Deacon se trouvaient dans la cuisine à boire une bière tout en discutant.
L'homme se demandait comment est ce qu'il allait pouvoir enclencher la phase'' séduction '' avec Natalia. Il a beau avoir été marié pendant un certain temps, draguer à nouveau était un peu plus difficile pour lui. L'homme ne voulait pas être lourd ou insistant, Deacon voulait faire les choses de la meilleure manière possible. Il valait mieux qu'il se débrouille par ses propres moyens.
''-Vous venez le match va reprendre ! Annonça Natalia à tout le monde''
Chacun reprit sa place sur le canapé ou bien sur l'un des deux fauteuils du salon. La plupart n'avaient pas compris tous les points essentiels du match, enfin plutôt sur les règles du football en général. Natalia avait l'air de bien s'amuser mais aussi de bien s'énerver. C'était pas normal pour eux de se mettre dans des états pareils pour du sport. Bon après ils ne pouvaient pas trop dire quelque chose, ils faisaient la même chose avec le baseball ou le hockey sur glace.
Comme annoncé par la jeune femme, le match reprit quelques minutes plus tard. Et encore une fois la plupart étaient en flou sur la situation.
''-On doit marquer où ? Demanda Luca en tournant sa tête vers Natalia
-Nous on doit marquer chez le mec en blanc, répondit la blonde en posant sa tête sur l'épaule de .... Deacon ''
Mais pourquoi est ce qu'ils allaient à droite alors que avant le gardien était à gauche ?
''-Pourquoi ils ont changer de côté ? demanda Daryl
-Il n'y a pas vraiment de raisons, peut être juste l'arbitre qui a eu un éclair de génie dans sa tête.
-Mais du coup on soutient lesquels nous ? Les jaunes ou les bleus ? se manifestèrent Tan et Rocker
-Pour les bleus, l'équipe de France, le drapeau que j'ai fais sur vos joues ! expliqua Natalia ''
Après réfléxion, Natalia aurait peut être du leur imprimer un guide sur les règles à connaître dans le football. Heureusement Chris ou encore Rocker et Deacon écoutaient silencieusement ou cherchaient la réponse sur internet. Jim, Luca et Tan étaient à deux doigts de finir dehors si ils continuaient avec toutes leurs questions. Mais bon, Natalia leur pardonnait vu que c'était la première fois qu'ils regardaient un match de football.
''-Va regarder la VAR espèce d'arbitre de merde ! râla Natalia sous le regard de ses amis, putain mais c'est pas possible d'avoir autant de merde dans les yeux là ! Repasse ton diplôme espèce de...
- tant de vulgarité en un seul être, se moqua Luca "
Pour tenter d'apaiser son énervement, Deacon passa son bras autour de ses épaules. Cela fonctionna à moitié, elle était toujours un peu énervée à cause de cet arbitre qu'elle qualifiait d'incapable.
''-C'est quoi la VAR ? Demanda Deacon
-C'est la vidéo que les arbitres peuvent visionner par exemple pour savoir si il accorde le pénalty ou non. C'est souvent lorsque la situation est assez floue. Mais même lorsque c'est évident des fois, ils ne l'accordent pas toujours. Ils peuvent aussi utiliser la VAR pour des buts, expliqua la jeune femme à son collègue ''
VOUS LISEZ
𝐚𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 [ PAUSE ]
ФанфикL'amour fait mal, l'amour peut détruire, l'amour peut causer beaucoup de dégâts. Que ce soit un amour dit " impossible/ à sens unique " ou un amour de longue date qui prend fin, la meilleure solution est de passer à autre chose. D'un commun accord...