SIX

186 14 9
                                    

8 JUIN 2018

En se réveillant ce matin, Natalia avait préparer un sac avec quelques vêtements de rechange. Aujourd'hui était le grand départ pour Las Vegas, Deacon et elle allaient devoir escorter l'employé d'une grande banque jusqu'à cette ville. Le sergent avait prévu de passer la chercher aux alentours de neuf heure trente, histoire d'être un peu en avance à la banque où se trouvait leur client. Ils n'avaient pas reparler depuis le retour du déjeuner au restaurant Mexicain, chacun avait été occupé à faire autre chose.

Natalia avait repenser en boucle à la conversation qu'elle avait eu avec Luca. Pourquoi est ce que Deacon ne lui avait rien dit à propos de son divorce avec Annie ? Même la blonde ne lui avait rien dit lorsqu'elle avait ramener Matthew et Lila chez elle. Au final, tout le monde le lui avait cacher cette information importante ! La jeune femme en voulait un peu à Deacon, il en avait parler à chacun des agents de l'unité david-20, mais à elle rien... Elle qui s'était confiée à lui sur une partie de son passé, elle regrettait finalement de l'avoir fait.

La blonde n'avait pas répondu aux messages des autres, elle était en train de prendre son petit déjeuner dans le calme et la sérénité. Natalia n'avait jamais fait de mission consistant à escorter quelqu'un jusqu'à un endroit précis, elle se doutait bien que ce genre de mission pouvait être à hauts risques. Si le client leur cachait des choses plus ou moins graves, Deacon et Natalia pouvaient se retrouver rapidement en danger.

Quand elle termina son bol de céréales, la jeune femme vit un message de Deacon sur son téléphone.

De deacon : Salut Nat' je passe dans cinq minutes si ça te va!

La blonde laissa un simple vu avant de mettre son bol de céréales dans l'évier. Quelques minutes plus tard, Natalia entendit Deacon frapper à sa porte. Elle lui ouvrit la porte avant de partir en direction de sa chambre pour chercher une veste.

''- Alors tu es motivée pour cette mission Nat' ? Demanda Deacon en la suivant

- Bien sûr que je suis motivée pour qui est ce que tu me prends, répliqua la blonde sans se retourner, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais divorcé ? ''

L'homme fronça les sourcils tout en se demandant comment est ce que Natalia était au courant de cette information. Lui même il ne savait pas pourquoi il n'avait rien dit à Natalia, alors que Deacon avait annoncer la nouvelle aux autres membres de l'unité david-20. C'était peut être à cause de la distance que la jeune femme avait poser entre eux, que Deacon n'avait rien dit au sujet de son divorce.

Natalia avait raison d'évoquer le sujet maintenant, c'était mieux que de le faire pendant le trajet jusqu'à Las Vegas. Le sergent se mit assit sur le lit de Natalia avant de soupirer.

''- A vrai dire je ne sais même pas pourquoi je ne t'ai rien dit, admit le sergent tout en regardant Natalia

- Tu sais que je ne te jugerais jamais Deac' donc je l'avoue ça m'a un peu vexée que tu ne me fasses pas confiance. Tout le monde était au courant sauf moi.

- Allez vient là, fit Deacon en ouvrant ses bras

-Quoi ? ''

Le sergent tira Natalia par la main, mais le résultat n'était finalement pas celui auquel il s'attendait. De base il n'était pas censé se retrouver allonger sur le lit et la jeune femme n'était pas censée se retrouvée collée contre lui. Aucun des deux n'osa bouger d'un poil, les deux adultes se regardaient longuement. A cet instants leurs cœurs battaient d'une manière bien trop rapide, ce n'était pas de la tachycardie mais autre chose dont ils ne connaissaient rien.

𝐚𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 [ PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant