HUIT

166 10 1
                                    

8 JUIN 2018

A los Angeles, les agents de l'unité david-20 venaient tout juste de rentrer d'une intervention compliquée. Ils s'étaient réunis sur le ring histoire de se détendre un peu et de penser à autre chose. Donovan Rocker, membre de l'unité david-50 les avait rejoint quelques minutes plus tard. L'homme s'entendait plutôt bien avec tous les membres de cette unité, il avait aussi noué une amitié solide et forte avec Natalia Carter. Techniquement elle était sa supérieure, mais les choses s'étaient faites toutes seules. Quand le feeling était instantané avec une personne, c'était idiot de laisser filer l'occasion.

Natalia avait beaucoup été présente pour Rocker lorsque ce dernier avait divorcé. Les agissements de son ex femme envers le capitaine Cortez étaient honteux, il n'y avait pas que cet incident qui avait jouer dans la décision. Val ayant garder la maison, le brun s'était rapidement retrouvé sans logement. C'est à cet instant que les deux amis sont devenus colocataires, ils étaient un peu Chandler et Joey des temps modernes( ou peut être Joey et Ross au vu du divorce de Rocker ).

L'homme était monté sur le ring et s'était posté à côté de Jim Street, un autre ami proche de Natalia. A l'époque quand Jim était entré dans l'unité david-20,il était... différent de ce qu'il était aujourd'hui. A ses débuts, Street était quelqu'un d'impulsif et qui fonçait dans le tas sans réfléchir. Cela avait attirer l'attention de Natalia, Jim lui faisait penser à elle lorsqu'elle avait commencer en tant que simple agente de police.

Les deux adultes avaient eu par la suite une conversation, comme avec Rocker il y avait eu tout de suite une bonne entente. Au fil des jours, Natalia était un peu devenue la sœur que Street n'avait jamais eu.

''-Qui vient à la soirée football pour soutenir l'équipe de France le seize juin ? Demanda Luca aux personnes présentes sur le ring

-Vous avez été influencé par Nat' j'en suis sûre ! Lança Chris en souriant, pour moi c'est d'accord ! Je ramène les bières , qui s'occupera de la nourriture ? ''

Le sujet de la discussion tourna rapidement autour du souhait de Natalia de les voir tous réunis le seize juin afin de regarder le premier match des bleus à la CDM. D'ordinaire, la blonde regardait les matchs seule chez elle. Maintenant qu'elle avait trouver des amis passionnés de sport, elle allait pouvoir s'amuser et passer de bonnes soirées en perspective.

''-Alors si on récapitule il faut :un drapeau pour Nat', des bières, des boissons sans alcool et des nachos ? Lista Luca en regardant chacun de ses collègues ''

Donovan fit un signe positif de la tête avant de regarder son téléphone. Il avait reçu un message de Natalia qui datait d'environ une heure. En ouvrant la conversation, Rocker constata que le message était un mot écrit en Russe. Son cerveau commença à faire le lien avec une discussion qu'il avait eu avec Natalia un soir où ils regardaient le film captain america civil war. Ils s'étaient dit que ce mot : возвращениена родину ferait un bon code pour indiquer à l'autre lorsqu'ils avaient un problème.

Peu de personnes étaient au courant de ce code, il n'y avait que Rocker et Street. Le membre de l'unitédavid-50 avait lancer un regard en direction de Street, est ce qu'il avait reçu ce message lui aussi ?

''-Dit Street vu que tu es un as de l'armurerie tu veux pas qu'on aille jeter un coup d'oeil sur l'arme défaillante qui est dans Black Betty ? Demanda Rocker au jeune officier de l'unité david-20 ''

Street n'omit pas d'objections et il ne se posa pas trop de questions quand Donovan lui demanda de venir avec lui dans Black Betty. Quand ils arrivèrent dehors Rocker observa les alentours avant de déverrouiller son téléphone et de le tendre à Jim pour qu'il puisse lire le message. Le visage du brun changea en quelques secondes, lui aussi s'était souvenu du code qu'ils avaient mit en place avec Natalia. Le brun regarda son téléphone afin devoir si il l'avait lui aussi reçu, il y a une heure, exactement comme Rocker.

𝐚𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 [ PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant