VINGT-SEPT

81 9 3
                                    

8 SEPTEMBRE 2018

L'aveu avait laissé tout le monde sans voix. La situation prenait tout de suite une tournure un peu plus dramatique. Entre les cadavres de bouteilles vides, les boîtes de médicaments vides et maintenant l'arme : tout pouvait dégénéré en un claquement de doigts. Certains gardaient les yeux baissés, d'autres serraient les poings. Les réactions étaient différentes, mais presque similaires à la fois.

"- Bon c'est pas le moment de se laisser submerger, intervint le commandant Hicks. Buck reste un des notres et il faut à tout prix le retrouver.

- Hondo et Luca vous allez voir l'ex femme de Buck, peut être qu'elle pourra nous apporter des précisions supplémentaires. Chris et Street vous allez tracer son téléphone, qui sait où il peut se trouver. Deacon tu t'occupe de la carte bancaire, ordonna Natalia a ses agents. Dès que quelqu'un a quelque chose, qu'il me passe directement l'info ! "

La jeune femme quitta l'espace commun pour se rendre à son bureau. Qu'allait-elle faire là bas ? Même elle n'en avait aucune idée. Elle espérait qu'en tentant une nouvelle fois d'appeler Buck, celui ci allait répondre et allait lui assurer que tout finirait par rentrer dans l'ordre. Alors Natalia essaya une première fois, puis une deuxième et continua encore pendant cinq minutes avant de se rendre compte que c'était peine perdue.

La capitaine se mit assise sur sa chaise de bureau tout en posant son téléphone un peu violement. Ses ongles tapotaient la surface tandis que ses yeux se posaient sur un cadre photo. Ca ne pouvait pas se terminer ainsi, pas après tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps et toutes ces années.

La porte du bureau de Natalia se ferma lentement et une chaise fut ramenée juste à côté de la sienne. La main de Deacon était venu prendre la sienne afin de lui apporter un peu de réconfort. Ils avaient tant de chose à gérer en ce moment, ils avaient le droit de se sentir submergé par la situation.

"- Tu devrais pas être en train de t'occuper de la carte bancaire de Buck ? demanda Natalia au sergent Kay

- J'ai demandé à Rocker de s'en charger, répondit l'homme avant de soupirer. Je viens m'assurer que tu vas bien.

- J'ai l'air d'aller bien ? "

Effectivement, c'était un peu maladroit de la part de Deacon. Parmi les personnes les plus proches de Buck, on pouvait évidemment compter Natalia. L'ancien chef de l'unité david-20 la considérait comme sa fille, celle qu'il n'avait jamais eu. Il s'était occupé d'elle depuis qu'elle avait onze ans, la regardant grandir et la guidant du mieux qu'il le pouvait. C'est en partie grâce à lui que Natalia s'était lancée dans la police. Buck Spivey était sa source d'inspiration.

Deacon savait en partie que Buck a jouer un rôle important pour la capitaine. Il ne connaissait pas toute l'histoire, les deux n'étaient pas du genre à se confier très facilement. Il connaissait simplement la grande ligne : il était flic et s'est retrouvé avec une enfant de onze ans à la charge.

A sa connaissance, personne n'était au courant de toute l'histoire.

"- J'irais bien quand on l'aura retrouvé, dit-elle en soupirant. C'est pas dans ses habitudes de me laisser sans nouvelles comme ça. Buck a peut-être l'habitude de disparaître pendant quelques jours sans vous répondre, mais quand je l'appelais il répondait toujours.

- C'est ton père Nat'... il te répondra toujours... "

Enfin, pas dans cette situation. Il ne lui répondait pas, pour la première fois depuis de nombreuses années. Deacon décala sa chaise et vint s'asseoir à côté de la jeune femme. Dans un geste réconfortant, le sergent sel et poivre passa son bras autour de ses épaules. Natalia ne se sentait pas mieux pour autant, mais la présence de Deacon et des autres l'aidait beaucoup, même si elle ne le montrait pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐚𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 [ PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant