6 JUIN 2018
Natalia Carter s'énervait rarement, elle arrivait toujours à garder ce qu'elle ressentait à l'intérieur d'elle. Mais il y avait des situations où sa colère sortait toute seule, elle ne pouvait pas la retenir. Dans cette situation là, une personne qui détenait d'importantes informations venait de leur échapper. Elle aurait du être plus vigilante et aurait du l'interpeller tout de suite, au moment où elle avait dit cette phrase qui lui avait mit la puce à l'oreille.
Les trois agents du S.W.A.T avaient interroger un grand nombre de personnes dont des employés de l'hôpital pour connaître l'identité de cette femme. Ils avaient passer la journée à vérifier chacun des endroits où elle avait l'habitude de se rendre. Aucune trace, pas un seul passage. Cet échec eut le don de mettre Natalia de mauvaise humeur, elle qui espérait retrouver ce bébé au plus vite.
Quand la fin de la journée arriva, ce fut le soulagement pour Natalia. Assise sur sa chaise de bureau, la capitaine buvait un peu de jus de fruit tout en finissant de répondre aux derniers mails qu'elle avait reçu. Le dernier en date évoquait de faire visiter le QG du S.W.A.T à des enfants de CM1, visite qui serait entièrement guidée par Natalia et deux agents de son choix.
La blonde avait tout d'abord penser à Luca qui était une crème avec les enfants, il arrivait rapidement à les mettre en confiance. Il y avait aussi Hondo ou encore Jim qui pouvaient remplir parfaitement ce rôle. Cependant Natalia décida de porter sa décision sur Chris et Tan, ils n'avaient jamais encore participer à ce genre de visites. Les deux agents avaient eux aussi un bon feeling avec les enfants.
Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme en repensant aux événements d'aujourd'hui. Ils n'avaient pas retrouver cette femme qui leur avait échapper et ils avaient manquer Carlos Sanchez qui avait été aperçu près d'une station essence. Quand ils étaient arrivés sur les lieux, l'homme était introuvable mais ils avaient ramasser un bout de papier sur lequel était inscrit une suite de numéros. Les agents avaient d'abord penser à un numéro de téléphone, seulement quand ils avaient essayer d'appeler: le numéro n'était pas attribué.
Natalia avait repenser à ce bout de papier qui se trouvait sous ses yeux. La jeune femme avait beau réfléchir, rien ne lui venait pour l'instant. Quand des coups furent frappés contre la porte, la blonde leva les yeux et vit Deacon appuyé contre l'encadrement en bois. Natalia interrompit sa réflexion et laissa son regard posé sur lui. Elle se rappela du fait que Deacon avait délibérément désobéit à ses ordres.
''- Sergent Kay j'attendais justement votre visite. Je n'ai pas aimer votre désobéissance aujourd'hui, expliqua Natalia en se levant de son siège
-Écoute Nat' ce, commença Deacon avant de se faire couper
-Que ça ne recommence plus. Sinon...
Sinon quoi ? Demanda le sergent en se rapprochant d'elle ''
La jeune femme ne bougea pas d'un poil, même si son corps se retrouvait presque collé à celui du sergent. Elle croisa les bras en dessous de sa poitrine alors que Deacon attendait une réponse de sa part.
''- Sinon l'armurerie t'attends ,répliqua Natalia simplement
-Je vois qu'on a abandonné le vouvoiement, fit remarquer l'homme à sa supérieure, j'ai reçu une mission dans la boîte de sécurité où je bosse quand je ne suis pas au S.W.A.T. Est ce que tu acceptes de m'accompagner pour cette mission ? On doit escorter un employé d'une grande banque jusqu'à Las Vegas. ''
Il y eut quelques secondes de silence durant lesquelles Natalia et Deacon se fixèrent sans dire un mot. C'était comme si il y avait un combat de regard où l'un cherchait à faire céder l'autre en premier. Le sergent espérait vraiment que Natalia accepte cette mission à ses côtés. Il ne se voyait pas demander à quelqu'un d'autre, il voulait surtout retrouver l'amitié passée qu'il avait avec la blonde.
VOUS LISEZ
𝐚𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 [ PAUSE ]
ФанфикL'amour fait mal, l'amour peut détruire, l'amour peut causer beaucoup de dégâts. Que ce soit un amour dit " impossible/ à sens unique " ou un amour de longue date qui prend fin, la meilleure solution est de passer à autre chose. D'un commun accord...