QUATORZE

124 10 6
                                    

19 JUIN 2018

Trois jours s'étaient écoulés depuis la soirée football.

Les agents étaient tous retournés au travail, tous sauf Natalia qui était en arrêt maladie à cause de la mission qui avait mal tourné. La jeune femme s'ennuyait toute la journée, elles se résumaient à regarder des séries et... dormir. En clair : elle s'emmerdait. Hicks ne voulait pas qu'elle revienne avant la fin de son arrêt maladie, c'était surtout pour lui éviter un stress ou une blessure inutile. 

Il voulait que l'une de ses meilleures employées revienne en forme, histoire que le travail soit correctement fait. Natalia avait déjà proposer une solution alternative : elle pouvait rester au QG et travailler sans avoir besoin d'intervenir sur le terrain. Hicks avait refuser une nouvelle fois, tenant absolument à ce qu'elle se repose et qu'elle revienne en forme plus tard.

Aujourd'hui Natalia avait pour une fois, autre chose à faire de sa journée ! La jeune femme avait accepter d'aider John Paul, le fils du commandant Hicks, au festival LGBT organisé par la ville. Les droits des LGBT étaient une cause que Natalia soutenait, chacun était libre d'aimer qui il le souhaitait. Personne ne devrait se faire harceler en raison de son orientation sexuelle.

Natalia devait passer chercher John Paul en fin de matinée pour qu'ils puissent aller prendre le petit déjeuner. Le jeune homme n'était jamais aller au Starbucks, c'était l'occasion pour lui de découvrir un lieu où les frappucinos au caramel étaient... incroyablement bons. Parfois, il arrivait qu'il y avait quelques histoires mais tout ça était rapidement réglé. Natalia n'avait jamais eu de problèmes avec les serveurs du Starbucks. A vrai dire elle arborait toujours cette tête, traduisant clairement : '' me cherche pas d'ennuis imbécile ''.

Alors qu'elle était en train de s'habiller, le téléphone de Natalia s'était mit à sonner. En regardant son téléphone, la jeune femme constata que c'était Deacon qui cherchait à la joindre.

''- Oui Deacon ?

- Salut Nat', qu'est ce que tu fais actuellement ? demanda t-il de l'autre côté du téléphone

- J'étais en train de m'habiller pourquoi cette question ? répondit Natalia en cherchant un t-shirt 

- Parce que je commence à avoir froid devant ta porte, tu peux venir m'ouvrir ? ''

Natalia coupa court à l'appel et enfila un t-shirt avant d'aller ouvrir sa porte à Deacon. Il était bien là, habillé de sa tenue du S.W.A.T. Est ce qu'il venait avant le travail ou bien est ce que il avait quitté le travail juste pour venir à son appartement.

''- C'est Hicks qui t'envoie pour vérifier que je ne vais pas en douce au QG ? Demanda la jeune femme en se décalant pour le laisser entrer

-Comment as-tu deviner mes intentions et celles de notre boss ? Plaisanta le sergent avant de reprendre, Plus sérieusement je viens te chercher pour qu'on aille boire un starbucks !

-Mais Deacon t'aimes pas le starbucks

-Je sais que toi tu aimes les frapuccinos au caramel sans café et avec de la crème fouetté ! Se justifia le brun en se grattant la nuque

-Tu me connais beaucoup trop, constata la blonde en souriant

-Si tu savais le nombre de petits détails que je connais sur toi Natalia Evelyne Carter, répliqua le sergent sel et poivre en souriant de la même manière ''

Natalia prit son gilet et son sac avant de quitter l'appartement en compagnie de Deacon. Le sergent ne commençait que dans deux heures, il s'était dit qu'il allait passer du temps avec la jeune femme. C'était le meilleur moyen pour lui de débuter ce qu'il appelait : la phase de séduction. Bon, ce n'était pas le plus doué pour ce domaine...

𝐚𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 [ PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant