19 JUIN 2018
La porte du quartier général avait été franchie par Natalia, réquisitionnée par Hondo pour apporter son aide à Jim Street. Le jeune officier était au bord de l'implosion face à temps de propos de haine. Natalia n'était pas sûre d'être utile à quelque chose, mais mieux vaut être deux pour éviter de s'énerver face à la bêtise humaine. Travailler avec Jim était agréable, aussi étonnant que ça puisse paraître il avait beaucoup muri depuis qu'il avait réintégrer le S.W.A.T. Le brun prenait parfois des heures supplémentaires afin de bosser à l'armurerie. Il aimait beaucoup travailler sur les armes, les démonter puis réparer ce qui n'allait pas. Au départ si Jim avait fait ça, c'était surtout pour se racheter auprès de Hondo. Finalement il s'y plaisait plutôt bien.
''- Tu as pu trouver quelque chose ? demanda Natalia en levant les yeux de sa tablette
- A part une furieuse envie de jeter cette tablette par la fenêtre, j'ai pas trouver grand chose ! soupira Street en continuant à lire mais sur le grand écran cette fois ci, il n'y a que des fanatiques de Mark Storm mais aucune trace d'un potentiel complice de Denis. ''
En parlant de Mark Storm, ce dernier se trouvait en salle d'interrogatoire avec Hondo. Les deux amis se demandaient comment Hondo faisait pour rester aussi calme. Comme quoi le sergent Harrelson avait beaucoup plus de sang froid que tous les autres agents réunis. La blonde décida de prendre une pause afin d'aller changer un pansement qu'elle avait au bras, là où elle avait une cicatrice assez imposante. Natalia ne voulait pas déranger qui que ce soit, ils étaient déjà tous assez occupés avec l'affaire du festival LGBT. Ce fut donc Tan qui prit le relais pour aider Jim avec le forum des fanatiques de Mark Storm.
Natalia avait prit de nouveaux bandages à l'infirmerie et était aller dans les vestiaires, là où se trouvaient les lavabos et les miroirs. A cette heure ci, ils étaient tous occupés et personne n'allait pouvoir la déranger. Elle retira d'abord son gilet qu'elle déposa à côté du lavabo et à l'aide d'un ciseau, elle coupa le bandage pour pouvoir le jeter par la suite.
Ses yeux s'attardèrent quelques secondes sur la cicatrice, Natalia l'effleura du bout des doigts et déglutit. La blonde sentit son coeur la comprimer violemment et se tordre lui créant une douleur atroce. Il battait rapidement, bien trop rapidement. La blonde s'était laissée glisser contre le mur et sentait tous ses membres trembler.
* J'ai peur... *
* Je n'arrive plus à respirer... *
* Je perds la tête... *
* je vais mourir... *
La blonde était prise de vertiges, d'engourdissements, elle avait l'impression qu'à tout instant... ils allaient revenir pour terminer ce qu'ils avaient commencer. C'était un calvaire, quelque chose où Natalia avait l'impression qu'elle n'allait pas se relever. La jeune femme avait n'avait jamais fait ce genre de crises auparavant, comment est ce qu'elle allait pouvoir la faire passer ?
Natalia releva la tête à l'instant où elle entendit la porte des vestiaires s'ouvrir. Deux voix masculines qu'elle reconnut comme étant celle de Luca et Deacon avaient commencer à parler. Elle essaya de faire le moins de bruit possible tout en tentant de faire passer sa crise d'angoisse.
* je n'y arrive pas... *
* je perds la tête... *
Les sourcils de Deacon s'étaient froncés après avoir entendu du bruit un peu plus loin dans les vestiaires. Alors que Luca était sortit, il décida d'aller jeter un coup d'oeil un peu plus loin. Le sergent Kay avait simplement baisser les yeux, il vit Natalia en pleine crise d'angoisse. Ses yeux marrons détaillèrent la jeune femme quelques secondes avant qu'il ne s'abaisse à son niveau pour tenter de l'aider. Son cerveau s'était mit à réfléchir à toute vitesse, il y avait plusieurs solutions alors autant toutes les essayer jusqu'à trouver celle qui fonctionnait.
VOUS LISEZ
𝐚𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 [ PAUSE ]
FanficL'amour fait mal, l'amour peut détruire, l'amour peut causer beaucoup de dégâts. Que ce soit un amour dit " impossible/ à sens unique " ou un amour de longue date qui prend fin, la meilleure solution est de passer à autre chose. D'un commun accord...